Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

14 personnes a tué en plus !!!!! Moi je dit oui ! Je vais m'amuser a chainkill 2fois plus de chainkill 2 fois plus de tueurie et 2 foissss Plusss de choccccooolatt

tu vas acheter la PS4 ?

Je préfère attendre le bon moment je veux pas m'attendre a des mauvaises surprises comme maintenant.

Je préfère attendre le bon moment je veux pas m'attendre a des mauvaises surprises comme maintenant.

exactement comme moi ;)

on attendra les retour d'expèrience des autres joueurs alors !

Salut

Et sinon, est ce que quelqu'un sait si il y a encore des largages de caisses spéciales avec les nouveaux t-shirts, ou si c'est fini ? :|

N'en ayant pas revu depuis ce matin, je crains le pire

Je ne sais pas s'il y a encore des caisses spéciales, mais ce que je sais c'est que même s'il y en a, elles ne contiendront pas de t-shirts, Rockstar a désactivé la ligne de code qui ajoute les t-shirts dans les caisses.

Je ne sais pas s'il y a encore des caisses spéciales, mais ce que je sais c'est que même s'il y en a, elles ne contiendront pas de t-shirts, Rockstar a désactivé la ligne de code qui ajoute les t-shirts dans les caisses.

Prouve le !

:p

Modifié par Tchikiblah

Merci pour l'info !

14 en plus ca promet les sessions Bagdad!Mon etat d'esprit? comme sur ps3 : Sur mes gardes!!

j'ai été surpris en visée libre tout a l'heure =/ des mon arrivée en session un mec m’écrase alors que j’étais en bécane , un autre se mettait en invisible pour me tiré dans le dos 4 fois de suite , puis un cake en zentorno balançant des sticky , dès le début j'ai pas résister , ils ont tué un bout de viande inactif , bouché bée devant la débilité

14 en plus ca promet les sessions Bagdad!Mon etat d'esprit? comme sur ps3 : Sur mes gardes!!

j'ai été surpris en visée libre tout a l'heure =/ des mon arrivée en session un mec mécrase alors que jétais en bécane , un autre se mettait en invisible pour me tiré dans le dos 4 fois de suite , puis un cake en zentorno balançant des sticky , dès le début j'ai pas résister , ils ont tué un bout de viande inactif , bouché bée devant la débilité

faut pas hesiter a sortir le rpg quand c'est comme ca. Jamais tester encore visee libre d'ailleurs..

Modifié par SoNiDoSoUnD

J'étais mou hier , je me suis co' pour trainer , c'était loupé ... Sortir le rpg , c'est nul , le gars en invisible faisait ça, ce qui prouve qu'il sait pas jouer , c'est comme les gars qui chainkill au snip' ils prennent aucun risque donc ils savent qu'ils sont faibles

J'ai bien envie d'essayer en visée libre pour voir ce que ça donne !

Si vous avez des infos, avis ou tuyaux, je suis preneur ...

Toujours d'actu les dns?

moi j'ai rien vu de spécial hier, je n'ai croisé que des joueurs "normaux" !

Modifié par Tinboul09

Pas vu de DNS non plus hier, mais d'après les com sur les videos de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, ça s'est mal fini pour les kikous tricheurs ^^