Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut,

ça fait un lonnng moment qu'on a pas entendu parler d'un des braquages, non? Car il y a un moment c'était le mot le plus recherché dans googoole...c'était indissociable de GTAO... :lol: Rockstar a réussi à noyé le poisson avec la sortie Next-Gen :p

On entends plus trop parler d'une extension pour le solo ...Moi qui ne compte pas passer à la Next-Gen j'ai un peur que le contenu Old-Gen disparaisse au profit de la Next -Gen :/ ...Y a t il des gens qui vont rester sur Current-gen? et pensez vous que Rockstar continuera a ajouter du contenu pour cette génération?

Il faut dire que niveau com' Rockstar c'est pire que l'armée "la grande muette"

Bonne souaré ^_^

les braquages ont été annoncé sur toutes les plates formes et je suis sur qu'ils sortiront sur PS3 360, faut juste encore être patient, j'espere juste qu'ils ne vont pas attendre la sortie PC pour les incorporer

pour les maj, même si il y aura du contenu exclusif aux PS4/Xone/PC, du contenu commun à toutes les plateformes continuera de sortir, regarde cette traduction d'une annonce de rockstar (dans les questions à la fin)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26938

Non, pas cette barre la, en tout cas bienvue le vieux ;) je parle de celle qui up au fur et mesure qu on augmente de level, elle augmente tout les combien de level, si cela est vraiment le cas, car cela fait 3 fois qu'il me marque 60 mais en fin de compte elle reste a 40 ,alors est ce que c est normal ou bug ou moi qui est rien compris???

Moi c'est pareil ça dois faire 20 niveau quelle clignote a 60 % mais au final elle monte plus

oui, vous êtes niveaux combien les gars ?

Trevor05 : Je suis level 73

je suis pas sur de ce que j'avance, mais je crois que ça augmente tous les 25 niveaux

N25 : 20/100

N50 : 40/100

N75 : 60/100

N100 : 80/100

N125 : 100/100

il peu aussi y avoir un bug, mais pas dans le sens ou tu l'entend, j'ai eu aussi beaucoup de notifications d'armes débloquées alors que je n'était pas au bon niveau et bien sure, l'arme n'était pas débloqué.

Tu joue combien d'heure par jour pour être si haut ?? Moi j'ai commencé le online en avril et je suis a 98 et la depuis quelque niveau j'ai l'impression de monter beaucoup moins vite

c'est pas aussi impressionnant que sont 419, mais j'ai commencé dans les même periode que lui et j'ai deux persos à 150, deux à 125 et deux à 75

Ok tu dois jouer beaucoup plus que moi quand même :) moi aussi je me suis lancé le premier jour du online mais j'ai pas accroché de suite j'ai mis quelque mois avant d'aimer jouer en ligne

Tu joue combien d'heure par jour pour être si haut ?? Moi j'ai commencé le online en avril et je suis a 98 et la depuis quelque niveau j'ai l'impression de monter beaucoup moins vite

c'est pas aussi impressionnant que sont 419, mais j'ai commencé dans les même periode que lui et j'ai deux persos à 150, deux à 125 et deux à 75
tu fais de l'élevage intensif de perso mdr !je savais pas qu'on pouvait en avoir autant moi j'aurais la flemme de tout recommencer a zéro j'ai déjà mis plus de 6 mois pour être a ce niveau Modifié par trevor05

les braquages ont été annoncé sur toutes les plates formes et je suis sur qu'ils sortiront sur PS3 360, faut juste encore être patient, j'espere juste qu'ils ne vont pas attendre la sortie PC pour les incorporer

Les braquages seront sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC. Ils seront normalement dans le tout premier DLC après la sortie PS4 / One.

Les braquages seront sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC. Ils seront normalement dans le tout premier DLC après la sortie PS4 / One.

ahhhh !!! donc au plus tot fin novembre!!

Ok tu dois jouer beaucoup plus que moi quand même :) moi aussi je me suis lancé le premier jour du online mais j'ai pas accroché de suite j'ai mis quelque mois avant d'aimer jouer en ligne

tu fais de l'élevage intensif de perso mdr !je savais pas qu'on pouvait en avoir autant moi j'aurais la flemme de tout recommencer a zéro j'ai déjà mis plus de 6 mois pour être a ce niveau

bah en faites, arrivé au niveau 150 sur les deux premiers, ca me saoulait, il n'y avait plus rien à débloquer, du coup j'ai crée un nouveau compte psn et j'ai recommencé deux nouveau persos et rebelotte, arrivé au niveau 120 sur les deux nouveau, j'ai crée un troisieme compte.

la ou ca va ^tre chiant, c'est quand je vais passer sur pc ou ps4, je vais devoir choisir un des trois comptes, et je ne sais pas encore lequel :)

PS, tu peux voir mes 6 persos dans le spoiler de ma signature, je pense que je vais garder les deux a 125, c'est le mec en blanc et la fille black ^^

bonne nouvelle ça ^^ :clapping::thumbup:

Modifié par Phaltsar

Mouais mouais mouais...on commence à les connaître, les oiseaux de chez R*, ils sont bien capables de faire traîner le 1er dlc sur ps4/One jusqu'au lancement de la version pc donc courant voire fin janvier( en rapport aux braquages)

phew

Modifié par funkytoyz

Ouai c'est ceux la que j'aurais choisi aussi mais comment tu fais pour récupérer l'argent que tu as investi pour tes autres perso ?

argent investi, je pense que tu veux dire l'argent gagné avec les persos ? parce que sinon, je n'ai acheter aucune shark card, donc je ne perd pas d'argent irl ^^

je ne pourrais pas, les persos ne marche que par deux, les deux comptes que je ne transfèrerai pas ne seront dédié qu'a la ps3, autrement dit, surement laissé à l'abandon.

Modifié par Phaltsar

moi aussi j'ai six persos, mais comme je reste sur ps3 c'est moins genant lol

je me sens moins seul, j'ai toujours l'impression de passer pour un fou quand je dis que j'ai trois comptes :)

Pourquoi avoir autant de comptes et de perso ? :blink:

Modifié par seaktikit

moi aussi j'ai six persos, mais comme je reste sur ps3 c'est moins genant lol

je me sens moins seul, j'ai toujours l'impression de passer pour un fou quand je dis que j'ai trois comptes :)

Pourquoi avoir autant de comptes et de perso ? :blink:

Je me cite moi même pour te répondre , jme suis expliqué un peu plus haut ^^

et la flemme de tout réécrire :)

tu fais de l'élevage intensif de perso mdr !je savais pas qu'on pouvait en avoir autant moi j'aurais la flemme de tout recommencer a zéro j'ai déjà mis plus de 6 mois pour être a ce niveau

bah en faites, arrivé au niveau 150 sur les deux premiers, ca me saoulait, il n'y avait plus rien à débloquer, du coup j'ai crée un nouveau compte psn et j'ai recommencé deux nouveau persos et rebelotte, arrivé au niveau 120 sur les deux nouveau, j'ai crée un troisieme compte.

la ou ca va ^tre chiant, c'est quand je vais passer sur pc ou ps4, je vais devoir choisir un des trois comptes, et je ne sais pas encore lequel :)

PS, tu peux voir mes 6 persos dans le spoiler de ma signature, je pense que je vais garder les deux a 125, c'est le mec en blanc et la fille black ^^

Mais je pourrais rajouté que si ils avaient débloqué les cinq emplacements de persos, je n'aurai pas crée de nouveau comptes, j’espère que ce sera le cas sur PS4/Xone/PC

Modifié par Phaltsar