Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 29/10/2014 à 23:47, Roro-Bastia a dit :

Le 24/10/2014 à 12:17, Roro-Bastia a dit :

J'ai pu vendre ma Zentorno mais lorsque je veux vendre la deuxieme je n'ai plus l'option vendre?

? Anyone ?

si ta deuxième zentorno est celle qui t'as servit a faire des duplications, c'est normal que tu ne puisse pas la vendre.

sinon, je ne sais pas, peu etre que tu l'as acheter avant qu'on puisse revendre les super sportives et du coup tu ne peux pas la vendre aussi

Le 29/10/2014 à 23:49, seaktikit a dit :

Un bug,on ne peut normalement pas revendre ses supersportives.

on peut les revendre depuis quelques temps deja les supersportives, ils ont retiré l'option en 1.17 ?

Modifié par Phaltsar

Le 29/10/2014 à 21:05, Yan22 a dit :

Le 29/10/2014 à 20:47, Phaltsar a dit :

les braquages ont été annoncé sur toutes les plates formes et je suis sur qu'ils sortiront sur PS3 360, faut juste encore être patient, j'espere juste qu'ils ne vont pas attendre la sortie PC pour les incorporer

Les braquages seront sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC. Ils seront normalement dans le tout premier DLC après la sortie PS4 / One.

Mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font y'as une très très très grande différence

Le 30/10/2014 à 00:50, Trystan29 a dit :

Révéler le texte masqué

Mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font y'as une très très très grande différence

oui, mais, même si les braquages ont énormément de retard, ils ont été annoncé depuis le début sur PS3/360, ils ne peuvent pas ne pas les sortir, sous peine d'être châtré par une grande majorité de leurs fans. surtout que légalement, il y aurait peu être un problème de publicité mensongère, je pense.

Modifié par Phaltsar

je ne pense pas que ce soit des mensonges à proprement parler, du mensonge par omissions à la rigueur, je pense que rockstar avait vraiment l'intention de les sortir au printemps, mais que sony et microsoft ont fait le forcing (a gros coups de billet vert) pour que ça ne sorte que après la sortie du jeu sur PS4/Xone, histoire que ça fasse un gros truc en plus niveau marketing, pour vendre les consoles "next gen". si ont avait eu les braquages avant, plein de gens ne passeraient pas sur PS4/Xone.

après, ils ne peuvent pas refuser, parce que sony et microsoft, c'est ces deux boites qui font vivre rockstar, ils ne pourraient pas tenir juste avec le pc, et tu ne peux pas dire non plus au joueurs que les fabriquants de consoles t'ont payer pour retarder les braquages, donc, ils ne te reste plus qu'a juste t'excuser, et comme j'ai dit dans un autre post, a nous donné le plus gros dlc (en contenu) qu'il y a eu a la place, pour essayer de se faire pardonner.

Modifié par Phaltsar

Le 30/10/2014 à 01:20, Phaltsar a dit :

je ne pense pas que ce soit des mensonges à proprement parler, du mensonge par omissions à la rigueur, je pense que rockstar avait vraiment l'intention de les sortir au printemps, mais que sony et microsoft ont fait le forcing (a gros coups de billet vert) pour que ça ne sorte que après la sortie du jeu sur PS4/Xone, histoire que ça fasse un gros truc en plus niveau marketing, pour vendre les consoles "next gen". si ont avait eu les braquages avant, plein de gens ne passeraient pas sur PS4/Xone.

après, ils ne peuvent pas refuser, parce que sony et microsoft, c'est ces deux boites qui font vivre rockstar, ils ne pourraient pas tenir juste avec le pc, et tu ne peux pas dire non plus au joueurs que les fabriquants de consoles t'ont payer pour retarder les braquages, donc, ils ne te reste plus qu'a juste t'excuser, et comme j'ai dit dans un autre post, a nous donné le plus gros dlc (en contenu) qu'il y a eu a la place, pour essayer de se faire pardonner.

c'est comme Microsoft qui paye UBI pour brider les jeux sur PS4 et PC

Le 30/10/2014 à 01:51, Trystan29 a dit :

c'est comme Microsoft qui paye UBI pour brider les jeux sur PS4 et PC

je n'ai pas entendu parler de ca, mais oui, c'est un peu le même principe, après, je ne veux pas relancer le débats PS4/Xone, mais Microsoft est obligé de faire des choses de la sorte, avec leurs console à tous faire, qui du coup n'est excellente dans aucun domaine. sinon, ils vont se faire bouffer tout cru en peu de temps et ce sera tous les joueur Xbox qui seront lésé au final

Modifié par Phaltsar

J'aime bien lire tous les "On dit", mythes, légendes et autres théories du complot que vous inventez.

Pourquoi ne pas simplement se dire que les braquages sont prévus depuis le début sur TOUTES les plateformes, mais que Rockstar s'est merdé sur la comm' alors que le Online n'était pas encore au point ou fini?

Finalement ils ont ajouté l'éditeur petit à petit et vu l'attente des joueurs pour les braquages, autant que l'on ne soit pas déçus plutôt que de se taper 1 ou 2 missions en plusieurs étapes mais foireuses ou toutes aussi répétitives que ce que l'on a déjà.

Rockstar n'a pas besoin de Microsoft ou Sony pour vendre ses jeux, tandis que les GTA profitent bien aux deux géants pour ce qui est des ventes de console. Donc pas besoin de s'inquiéter pour eux.

GTA sur les 2 plateformes 360/PS3 plus tôt était une bonne idée pour accompagner la fin de vie des consoles, tandis que les nouvelles nécessitent aux développeurs de s'adapter à un nouveau matos. Pas besoin d'attendre un an de plus pour vendre le jeu sur toutes les plateformes lorsque tu peux contenter tout le monde dès le début. Et puis comme la majorité des gens vont changer petit à petit, cela accompagne de façon clean le nouveau matos plutôt que de nous fourguer un jeu fait à la va-vite comme on le voit chez les concurrents.

Ce n'est pas une traitrise de Rockstar et ce n'est pas comme si 70€ était un crime.

Moi cela m'aurais bien fait chier d'attendre que le jeu sorte sur PC en Janvier 2015 pour y jouer et ce peu importe la plateforme confondue alors que j'ai pu en profiter dès Septembre 2013 sur 360.

Les 70€ dépensés sont remboursés depuis bien longtemps vu le temps passé dessus. Et finalement repayer le jeu plus tard revient à payer un add-on quand on cumule ce temps passé avec les ajouts au fil du temps (+ futures).

Je n'ai pas parlé de traitrise, mais de marketing, ce qui est dans certains cas, je te l'accorde, pas très éloigné.

Tu dis que microsoft et sony ont besoin de rockstar, c'est vrai, mais le contraire est vrai aussi, c'est une relation d'interdépendance, la plateforme pc à elle seule n'aurait pas rapporté assez de bénéfice pour que le jeu soit rentable, ou tout du moins, il n'en aurait certainement pas dégagé autant, ce qui signifie moins d'argent à réinvestir pour le prochaine opus.

Ma supposition, n'entre pas dans le cadre d'une théorie du complot, elle est tout à fait plausible; il ne faut pas tomber non plus dans l’excès inverse et croire qu'on sait tout se qu'il se passe dans les réunions marketing et prendre tous ce qu'on nous dit pour argent comptant.

Après, toute ta deuxième partie sur vendre le jeu sur les quatre plateformes n'est pas un crime, tu es complétement hors sujet, je n'ai jamais dit ça, et je ne vois même pas comment je pourrais dire ça, puisque j'ai même changé ma ps3 en décembre (l'ancienne avait grillé) pour pouvoir continuer de jouer à gta, et je n'ai nullement eu l'impression qu'on me mettait un couteau sous la gorge pour me forcer la main et je vais racheter le jeu sur PC si ma config le permet ou si l'upgrade me coute moins cher qu'une PS4.

Je n'ai jamais dit non plus que c'était une mauvaise chose que le jeu soit sortie sur PS3/360 pour sortir en suite sur les nouvelles consoles et pc.

J'ai juste dit que les braquages avaient été retardés pour accompagner la sortie sur "next gen" et booster les ventes, si ce n'est pas le cas, pourquoi est ce que la sortie pc est elle faites avec 2 mois de décalage, il est juste évident que c'est pour ne pas trop interférer avec la sortie "next gen".

Ils ont fait exactement la même chose avec GTA IV, qui n'est sortie sur PC que 8 mois plus tard, pour ne pas interférer avec la sortie console et également pour les doubles ventes (les clients comme moi, par exemple, j'ai acheté GTA IV sur PS3, parce que je ne voulais pas attendre la sortie PC, et je l'ai racheté ensuite sur PC, pour pouvoir le modder).

Si par contre, tu voulais parler, de l'histoire Ubisoft, la oui, ça rentre dans le cadre de la légende urbaine, même si j'ai argumenté dans ce sens, je dois dire que c'était principalement pour lancer un petit pique sur les Xone (Méaculpa), mais je ne pense pas que ce soit vrai, sinon, ils l'auraient déjà fait pour titanfall par exemple et tous les jeux PS4 seraient bridés à 30fps.

Autant, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis en général, autant, là, les propos de ta deuxième partie sont autant de la divagation que les miens sur Ubisoft.

Edit : je viens de relire ton comm, et cette phrase m'a interpelé

Pourquoi ne pas simplement se dire que les braquages sont prévus depuis le début sur TOUTES les plateformes, mais que Rockstar s'est merdé sur la comm' alors que le Online n'était pas encore au point ou fini ?

et je répondrait, par : Pourquoi annoncé une sortie en juin, alors qu'ils ne sortiront (peu être) qu'en novembre, c'est quand même une grosse erreur de jugement, 6 mois de retard. surtout quand on à déjà fait une première annonce à la sortie du jeu, comme quoi, ils sortiraient dans le premier trimestre 2014, qui était déjà une erreur et qui pour le coup était surement bien dut à un retard celle là.

Modifié par Phaltsar

Le 29/10/2014 à 21:47, Phaltsar a dit :

Le 29/10/2014 à 21:30, trevor05 a dit :

Ouai c'est ceux la que j'aurais choisi aussi mais comment tu fais pour récupérer l'argent que tu as investi pour tes autres perso ?

argent investi, je pense que tu veux dire l'argent gagné avec les persos ? parce que sinon, je n'ai acheter aucune shark card, donc je ne perd pas d'argent irl ^^

je ne pourrais pas, les persos ne marche que par deux, les deux comptes que je ne transfèrerai pas ne seront dédié qu'a la ps3, autrement dit, surement laissé à l'abandon.

oui c'est ce que je voulais dire tu as certainement du gagner pas mal d'argent sur chacun d'eux et investir dans des appart voitures etc.. Et c'est dommage de tout perdre ! Mais est-ce que ça marche le don entre joueur ? Je sais que ça avait été stoppé pour éviter les fraudes mais je sais pas si ils l'ont remis parce que sinon tu fais jouer un pote a toi avec un de tes comptes et tu lui demande de de faires des dons et il revend tes voitures comme ça tu perd moins ;) après pour les appart je sais pas si tu peux les revendre sans en acheter un autre derrière mais sinon tu revend ton appart a 400 000 pour un petit garage de 2 place et tu récupère au moins la difference