Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Trevor05 : Je suis level 73

je suis pas sur de ce que j'avance, mais je crois que ça augmente tous les 25 niveaux

N25 : 20/100

N50 : 40/100

N75 : 60/100

N100 : 80/100

N125 : 100/100

il peu aussi y avoir un bug, mais pas dans le sens ou tu l'entend, j'ai eu aussi beaucoup de notifications d'armes débloquées alors que je n'était pas au bon niveau et bien sure, l'arme n'était pas débloqué.

Je suis lvl 95 et ma dernière notif de niveau remonte au lvl 80 et j'avais 80/100 .

Ca doit être bug ou alors c'est totalement aléatoire.

Modifié par .:Hawk:.

Merci ThePasLaRezor

En faite ma question, je la pose ici finalement, le 18 novembre GTA 5 Next Gen sort. Le problème c'est que j'ai pas beucoup de personne dans ma liste d'ami qui auront la console Next Gen, donc, je me demander si il y a parmis vous des joueurs d'Xbox One recrute ou cherche à s'amuser ou créer un crew sur Next Gen . Voilà je poste ma demande. Merci

alors, pour les crews, je pense que tu trouveras des gens du crew GTANF sur next gen

mais sinon, tu peux aller jeter un oeil ici, voir si il y a des crews qui vont passer en majorité sur next gen

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

mais sinon, je dois dire que ta question peu mériter un topic :)

je ne voulais pas être méchant, j'ai peu être été un peu sec, désolé, mais il y a tellement de gens qui ouvre des sujets pour demander un truc qui aurait pu être demandé dans le café (genre : y a combien de roues sur la washington, et les mecs te créé un sujet juste pour demander ca)

exemple : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18924

je voulais dire des sujet comme ca alors qu'il aurait suffit de poser la question dans le café.

je suis pas un fan de l'ordre, et de la droiture, mais faut pas que ca tombe dans l’excès inverse non plus, sinon le forum va finir par ressembler à jeuvideo.com, c'est un dire un gros bordel ou on ne retrouve plus rien :)

Trevor05 : Je suis level 73

je suis pas sur de ce que j'avance, mais je crois que ça augmente tous les 25 niveaux

N25 : 20/100

N50 : 40/100

N75 : 60/100

N100 : 80/100

N125 : 100/100

il peu aussi y avoir un bug, mais pas dans le sens ou tu l'entend, j'ai eu aussi beaucoup de notifications d'armes débloquées alors que je n'était pas au bon niveau et bien sure, l'arme n'était pas débloqué.

Je suis lvl 95 et ma dernière notif de niveau remonte au lvl 80 et j'avais 80/100 .

Ca doit être bug ou alors c'est totalement aléatoire.

j'ai pu me tromper aussi, hein, je n'étais pas sur en disant ca ^^

ca doit bien monter tous les 20 niveau, le bug doit venir des notifications qui n'arrive pas au bon moment

Modifié par Phaltsar

@Phalstar

Ouais c'est surement ca mais les 3/4 du temps quand une notif apparait en avance elle réaparrait ensuite au bon moment alors que la pour moi ca ne s'affiche qu'un fois.

Mais ca ajoute vraiment de la vie ou c'est Bullshit?

la barre verte ne se rallonge pas, mais tu es plus résistant aux dégâts., et ça fait une grosse différence quand même, tu peux prendre plus de balles avant de tomber (pour les headshot, ca change rien par contre :) )

Ok merci beaucoup,j'ai toujours cru que c'était valable uniquement une session.

P.S: Je t'ai mit un +1 :)

Le Responsable du Micromania près de chez moi , à déjà reçu GTA V la semaine dernière et vu que je le connais bien , il ma dit qu'il a déjà joué à GTA V sur Next Gen (PS4) donc il ma dit il s'affiche bien en 1080 P et qu'au niveaux des FPS c'est vraiment super fluide il y a aucune baisse (la grosse ch****) qu'il a :mad:^_^ d'avoir jouer . Après , il ma juste dit qu'il y a une grosse différence entre GTA V PS3/360 et GTA V PS4/ONE la différence est à tomber par terre , je lui est demandé de me dire autre chose sur le jeux il ma dit non c'est la surprise :( , il ma juste parler en qu'en terme de graphismes c'est DINGUE ! , j'ai vraiment hâte

Modifié par RalphLauren

Yop les gangsters,

J'ai entendu parler d'activités crew vs crew et apparemment ça rapporterait pas mal !!!

D'après certains joueurs, une course en 3 vs 3 remporterait 30.000 dollars pour les vainqueurs.

Donc est-il vrai qu'une course "simple" en 3 vs 3 rapporte beaucoup (même 10.000) ??? Est-ce les 3 membres de l'équipe vainqueur qui empochent cette somme ???

Et si effectivement ces courses (ou affrontements) payent bien, j'aimerai connaitre le déroulement pour en faire !

Merciiiii

Oh que OUI ! c'est ce qu'il y a de mieux les Défis de Crew , entre potes tu te fends la poire bien comifot , c'est le top :cool: , si tu es fort , tu peux te faire à chaque fois que tu as fini une liste plus de 100 000 dollars et crois mois t'arrive super vite vers les M ;)

EDIT : dsl double post :unsure:

Modifié par RalphLauren

Bon on espère avoir des nouveaux véhicules de Guerres ainsi que des armes de guerres car le SNIPER et le Pompe pas tip top.... La combinaison millitaire bien mais je m'en occuperai des que j'en aurai les moyens :)

Faudrait aussi que rockstar met les Joueurs "Psychopathes avec les Psychopathes..." Car tombé sur de Jean-Marc des buts ... Qui se met en passif après avoir cherché des noises c'est un peu saoulant..

Sans oublier Jean-Kevin qui sera en godmod...

Bon un topic ("Guide au Sol") est présent?

Modifié par TehPasLaRezor?

Le Responsable du Micromania près de chez moi , à déjà reçu GTA V la semaine dernière et vu que je le connais bien , il ma dit qu'il a déjà joué à GTA V sur Next Gen (PS4) donc il ma dit il s'affiche bien en 1080 P et qu'au niveaux des FPS c'est vraiment super fluide il y a aucune baisse (la grosse ch****) qu'il a :mad:^_^ d'avoir jouer . Après , il ma juste dit qu'il y a une grosse différence entre GTA V PS3/360 et GTA V PS4/ONE la différence est à tomber par terre , je lui est demandé de me dire autre chose sur le jeux il ma dit non c'est la surprise :( , il ma juste parler en qu'en terme de graphismes c'est DINGUE ! , j'ai vraiment hâte

Les revendeurs reçoivent les jeux quelques jours avant la sortie, tout au plus. Pas 20 jours à l'avance...

Etonnant que Micromania l'ait déjà...mon ex bosse en gaming dans une grosse fnac et ils ont les jeux moins d'une semaine à l'avance, bizarre non?

:sleep:

Laisse le dans son délire c'est un mythomane qui n'a que mensonges a inventer pour se sentir vivant ...

Halloween c'est pour les enfants et GTA c'est un jeu PEGI 18 :rolleyes:

pas con comme raisonnement :thumbup:

un jeu pegi18 oui, mais il suffit de brancher le chat vocal pour voir que beaucoup (trop) de gamins y jouent ^^

C'est pas une raison pour que rockstar, s'occupe des momes que les parents laisse jouer à des jeux qui ne sont pas de leur ages

Modifié par Phaltsar

Halloween c'est pour les enfants et GTA c'est un jeu PEGI 18 :rolleyes:

Bien sûr que non... cette fête (qui n'a rien à faire en France d'ailleurs) cible de plus en plus les adultes... pour lesquels des tas de soirées sont organisées à cette occasion, entre autres... (...)

L'esprit marketing et la quête du moindre prétexte pour s'en mettre une (là, je parle pour les gens) ont définitivement balayé les raisons mêmes de cet évènement

Amennn... :dots:

@ Phalstar : EXACTEMENT... si les parents s'occupaient un peu de leurs gosses, ça irait mieux... (...)

(mais bon, c'est un autre débat)

Modifié par Atomic WS