Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ce matin je lance une session en ligne et je me retrouve en solo avec mon personnage en ligne :lol:

original :blink::lmfao:

Je suis aller chez Franklin, Michael mais pas de ammu nation, LS custom donc pas grand chose a faire :lol:

tu aurais pu aller promener Chop !

Un conseil baracouda tu devrais changer le nom de ton "Escouade sur BO2" car "Escadron ECHO " comme nom ... Les ECHO vont sûrement pas l'apprécier et encore moins sans leur accord c'est un conseil sinon ça peut y aller loin .

ça va mal finir cette histoire ...
Trésor, mon cher Trezor, quand tu ne connais pas une histoire, Tu tassoies et tu écoutes. J'ai changé, et j'ai mis Bravo. Si ça ne suffis pas et bien " garde la pêche " de deux je te rappelle que t'as plus de play pour faire quoique ce soit .

Vous avez lu le règlement de GTA Network France je suppose avant de vous inscrire. Vous n'avez strictement pas le droit de parler d'autres sujets , d'autres jeux que GTA5 sur ce forum.

Si vous continuez vous , un modérateur vous feras savoir par lui-même.

Modifié par baracoudafute

Ce matin je lance une session en ligne et je me retrouve en solo avec mon personnage en ligne :lol:

original :blink::lmfao:

Je suis aller chez Franklin, Michael mais pas de ammu nation, LS custom donc pas grand chose a faire :lol:

tu aurais pu aller promener Chop !

Un conseil baracouda tu devrais changer le nom de ton "Escouade sur BO2" car "Escadron ECHO " comme nom ... Les ECHO vont sûrement pas l'apprécier et encore moins sans leur accord c'est un conseil sinon ça peut y aller loin .

ça va mal finir cette histoire ...

Trésor, mon cher Trezor, quand tu ne connais pas une histoire, Tu tassoies et tu écoutes. J'ai changé, et j'ai mis Bravo. Si ça ne suffis pas et bien " garde la pêche " de deux je te rappelle que t'as plus de play pour faire quoique ce soit .

Vous avez lu le règlement de GTA Network France je suppose avant de vous inscrire. Vous n'avez strictement pas le droit de parler d'autres sujets , d'autres jeux que GTA5 sur ce forum.

Si vous continuez vous , un modérateur vous feras savoir par lui-même.

Rezor ne faisait que te donner un conseil ...

ne l'allumes pas en disant qu'il n'a plus de play, ça pourrait se retourner contre toi ..

COOOOOOOOONSEIL Un cooooonseil tu manques pas d'air pour en profiter car j'ai pas de play mais bon jai des amis au moins...qui peuvent te rejoindre quand ils le veulent :whistling: ... Attention ça arrive !

Attention a ces deux c**!!540387image713.jpg261803image745.jpg

Oh ils ont le même ratio que moi :ohmy: Avec beaucoup plus de chiffres evidemment :sleep:

Attention je les reconnais ces deux la MDRRR jetait tombé sur eux je faisais que de les trollers en invisible sur le radar.

Modifié par TehPasLaRezor?

Je tien quelque chose qui pourrait nous faire croire que la 18è mise a jour arrivera ce Mardi 11 Novembre.

- Le jour de l'armistice. (Evénement historique)

- Aucune mise à jour depuis le 1er Octobre. Et aucune en Septembre.

Et pour le contenu, je pense qu'il y aurait un nouvel avion comme le Besra. Et peut-être 5 nouvelle voitures classique. Et ancienne armes.

C'est bon ;) ça rejoins ! Je vais pas dire les noms sa peut gâcher la surprise . NAN j'avais oublier "il est en sous marin en pleine mer" d'après des amis Dommage que j'étais pas la .. Bonne appétit a mes coupains.. Pas de play mais... Du COUUURAGE a l'état pur ! Oups il a RAGEKITE ... Mais ça continue !

" Des mignonnes insultes avant de ce barrer" d'après tonton EkoLeCho!

Haha vous m'avez même pas tue une fois c'est décevant, ou est tu TREZOR :(:lmfao:

Oh mais T'inquiète pas les echo et les Hawk sont encore la au moins ;) disons qu'ils ont du courage par rapport a certains Qui parle beaucoup dans les forums mais au final ... Ils t'ont appris a nagé ! C'est déjà ça :lmfao:

D'après le Mauditrateur .. Tu es devenu un maitre nageur !

Haha vous m'avez même pas tue une fois c'est décevant, ou es tu TREZOR :(:lmfao:

Tu as surtout quitté après au préalable s'être réfugié dans les mers. :|

POPOOOOOOPOOOOOOO fin du game.. sans oublier les insultes avant de partir ! Attention le couuuuraage Modifié par TehPasLaRezor?

Haha vous m'avez même pas tue une fois c'est décevant, ou es tu TREZOR :(:lmfao:

J'avoue Aoubit, tu vas pas t'y mettre toi aussi.

En même temps 12 vs 1 meme GOTAGA peut rien faire :(

Haha vous m'avez même pas tue une fois c'est décevant, ou est tu TREZOR :(:lmfao:

Oh mais T'inquiète pas les echo et les Hawk sont encore la au moins ;) disons qu'ils ont du courage par rapport a certains Qui parle beaucoup dans les forums mais au final ... Ils t'ont appris a nagé ! C'est déjà ça :lmfao:

D'après le Mauditrateur .. Tu es devenu un maitre nageur !

J'adore ton humour...

C'est pas comme si tu n'avais rien fait, il y avait une bonne raison à ça pour qu'ils viennent et pas des moindres car tu as volontairement plagié leur crew sur BO2 sans demander l'avis de Kalys.

Même si ECHO ne m’apprécie pas, je ne suis contre personne mais là, tu l'avais cherché.

POPOOOOOOPOOOOOOO fin du game.. sans oublier les insultes avant de partir ! Attention le couuuuraage
Heu , j'ai avoue avoir quitté, mais pour les insultes désolé je n'est insulte personne , preuve si je ments

C'est pas comme si tu n'avais rien fait, il y avait une bonne raison à ça pour qu'ils viennent et pas des moindres car tu as volontairement plagié leur crew sur BO2 sans demander l'avis de Kalys.

Même si ECHO ne mapprécie pas, je ne suis contre personne mais là, tu l'avais cherché.

En effet je l'avoue, j'ai mis ECHO, mais j'ai changé cela.

Mais khalys vu qu'il veut prouvé qu'il est le chef, il m'envoie son escouade. Moi j'accepte, donc voilà.

J'adore ton magnifique courage en même temps en provoquant ... Faut pas s'étonner d'avoir 12 personnes dans le dos.

Tu dis provoqué lol, razor renseigne toi bien car je suis aimable la , mais je n'aime pas quand on ments sur moi.

Et tu "cherche 1 personne" , il t'en appelle a 11 heu

Je pense en effet que j'ai du courage bref changeons de sujet

Modifié par baracoudafute

Blabla moi je m'en fou maintenant j'ai dis aux ECHO et aux Hawk ils vont pas te lâché tu l'as cherché te plains pas maintenant .

C'est un membre de,mon crew qu'il ma dit ça je lui fais confiance contrairement a certains qui fesait un peu les gentils puis lâche quelques provoque après ;) voilà j'ai pas de play mais j'ai des amis :bye1:

Maintenant les sessions sur invitation sera bientôt une obligation pour toi ! Allez salut