Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Blabla moi je m'en fou maintenant j'ai dis aux ECHO et aux Hawk ils vont pas te lâché tu l'as cherché te plains pas maintenant .

C'est un membre de,mon crew qu'il ma dit ça je lui fais confiance contrairement a certains qui fesait un peu les gentils puis lâche quelques provoque après ;) voilà j'ai pas de play mais j'ai des amis :bye1:

Maintenant les sessions sur invitation sera bientôt une obligation pour toi ! Allez salut

Ah bah crois tes AMIS alors, et t'inquiète pas je joue en ligne normale, appel les ils seront surpris haha.

C'est pas comme si tu n'avais rien fait, il y avait une bonne raison à ça pour qu'ils viennent et pas des moindres car tu as volontairement plagié leur crew sur BO2 sans demander l'avis de Kalys.

Même si ECHO ne mapprécie pas, je ne suis contre personne mais là, tu l'avais cherché.

En effet je l'avoue, j'ai mis ECHO, mais j'ai changé cela.

Mais khalys vu qu'il veut prouvé qu'il est le chef, il m'envoie son escouade. Moi j'accepte, donc voilà.

J'adore ton magnifique courage en même temps en provoquant ... Faut pas s'étonner d'avoir 12 personnes dans le dos.

Tu dis provoqué lol, razor renseigne toi bien car je suis aimable la , mais je n'aime pas quand on ments sur moi.

Et tu "cherche 1 personne" , il t'en appelle a 11 heu

Je pense en effet que j'ai du courage bref changeons de sujet

Si tu accepte quitte pas et va pas dans la mer assume jusqu'au bout fait le combat

T'inquiète pas quand on en provoque un il yen a 12 qui arrive .. ! On appel ça comment ça déjà ! Ah oui être soudé ! Sa te rejoins bref je vais pas parlé dans les forums je parle IG normalement ... Bientot dans "vos coups de gueules' :lmfao:

Modifié par TehPasLaRezor?

Heu ,impossible de combattre a 11 contre 1 tu réapparais tu te fais tuer par 7 personne donc oui je quitte. Toute façon vu que comme j'ai changé il continue a rager je ne change plus et je vais sur BO2 tranquille.

Mais faut pas que tu sois surpris que 11 mecs sois sur ton dos mec tu l'a cherché donc assume a la place de quitter et insulter

Heu ,impossible de combattre a 11 contre 1 tu réapparais tu te fais tuer par 7 personne donc oui je quitte. Toute façon vu que comme j'ai changé il continue a rager je ne change plus et je vais sur BO2 tranquille.

Allez AUREVOIR ! Avec L'escadron ECHO? Ah merde... Escadron Bravo pardon ... Quand tu es en galere il y'a le CREW et des amis ;)

:bye1: Reviens vite !

On s'impatiente ... On aimerait encore t'apprendre encore a nagé ..

Modifié par TehPasLaRezor?

Allez AUREVOIR ! Avec L'escadron ECHO? Ah merde... Escadron Bravo pardon ... Quand tu es en galere il y'a le CREW et des amis ;)

La je suis encore sur GTA, il y'a aucun ECHO, lol en plus il y'a pas TREZOR, donc ça me vas :lmfao:

Maxou prend la porte.

La je suis encore sur GTA, il y'a aucun ECHO, lol en plus il y'a pas TREZOR, donc ça me vas :lmfao:

Maxou prend la porte.

EN Session sur invitation t'inquiète ils arrivent

Sous cette pluie de tension, j'aurai simplement aimé savoir ceux qui vont passer sur ps4. J'avais créer un crew mais c'était plus pour le délire ebtre potes, on était 5... Et nous sommes deux a passer sur NG.

Je serai chaud pour continuer l'aventure sur os4 avec des nouvelles personnes, vu que vous avez l'air de bien vous marrer !

Je suis pas casse couille, je suis un joueur règle et je me démerde pas trop mal !

Bonne aprem a tous !

Sous cette pluie de tension, j'aurai simplement aimé savoir ceux qui vont passer sur ps4. J'avais créer un crew mais c'était plus pour le délire ebtre potes, on était 5... Et nous sommes deux a passer sur NG.

Je serai chaud pour continuer l'aventure sur os4 avec des nouvelles personnes, vu que vous avez l'air de bien vous marrer !

Je suis pas casse couille, je suis un joueur règle et je me démerde pas trop mal !

Bonne aprem a tous !

Je vais sûrement passer PS4 mais je suis fidel a mon crew désolé tu devrais faire un Topic pour ton recrutement

En fait, clairement mon crew, je n'y attache aucune importance. C'était avec des potes a moi IRL.

L'idée c'est pas de recruter des gens ou quoi que ce soit, mais plus de trouver des bons gars qui se prennent pas la tête et assez matures. Puis pourquoi pas intégrer un crew ! Tout simplement ;)