Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Baracouda , prends tes cou***** et viens te battres , je suis seul et tu fuis :doh:

Lol déjà de 1 le mec il a 7 ans,

il sait écrire au moins. Mais comme la dit Master Nawak, il faut savoir tourner la page sans pour autant rajouter une couche et s'en allait fier alors que tu es dans le tord. :|

Y a t il un moyen de retrouver une session privé sans avoir à quitter le online?

Sinon une tite parenthèse, j'appréciais ce forum car il n'y avait pas de gueguerre puérile comme sur d'autres forums, les deux dernières pages semble malheureusement prouvé le contraire...juste dommage...

Bonne soirée.

- Non désolé, il faut revenir par le solo pour faire une session privé. :/

- Tu sais, c'est juste un membre qui a voulu jouer avec le feu. Tout le monde n'est pas comme lui.

Modifié par Aoubit

Bref ,SEB.. Désolé j'ai une prime en diamant sur ma tête. :)

Moi je dis et redis ne poster plus ici baracouda a fait ci baracouda a fait ça ,ce sujet n'est pas fait pour. et depuis ce matin je pense que tout le monde a compris . ON TOURNE LA PAGE. :mad:

Modifié par baracoudafute

Baracouda , prends tes cou***** et viens te battres , je suis seul et tu fuis :doh:

Lol déjà de 1 le mec il a 7 ans, de deux il sait juste se battre en avion de chasse, sans ça j'ai vu comment tu te battais lol, et ensuite tu appeles un pote pour m'enlever mes armes. Enfin tu viens faire le mec costaud. :lmfao: bref

Vas dormir .

Master Nawak a dis plus haut qu'on tourne la page, donc lis ce qui est marque avant d'ouvrir ta bouche ou d'utiliser tes doigts plutôt.

J'ai 7 ans mais au moins j'ai pu développer un quelconque honneur , je ne fuis pas devant l'adversaire ( Surtout pas en sous-marin ) et je récolte se que je sème par rapport à toi , tu fuis chaque session où je te rejoins et tu n'assumes pas ce que tu dis / fais . Même un gars de ton propre crew avoue que tu as tords . Et sa veut pas dire que IG , je t'ai fait mordre la poussière que tu dois m'insulter ici , si tu veux une revanche où ce que tu veux , c'est par MP par politesse au personnes qui lisent ce sujet . Désolé du HS .

quelques nouvelles activités ont été validées par R*, courses et affrontements

J'ai été voir sur le site de r*, ce n'est pas marqué : https://www.rockstargames.com/newswire, http://socialclub.rockstargames.com/news/ Modifié par TheToch
Correction lien

Salut,

J'ai une ptite question : voilà ne jouant qu'en session privé (invitation) il m'arrive quand je veux rejoindre une activité et que celle ci soit pleine ou qu'elle ne me plaise pas et donc je quitte, que je me retrouves sur une autre session "libre" pleine de joueurs...Et pour retrouver ma session je dois quitter le online pour ensuite retourner en session privé...

Y a t il un moyen de retrouver une session privé sans avoir à quitter le online?

Je ne penses pas car il y a bien "changer de session" mais ça sera toujours une session libre

Sinon une tite parenthèse, j'appréciais ce forum car il n'y avait pas de gueguerre puérile comme sur d'autres forums, les deux dernières pages semble malheureusement prouvé le contraire...juste dommage...

Bonne soirée.

J'ai exactement le problème inverse. Je joue toujours en public et des que je sors d'une activité je me retrouve seul en partie privée. Obligé de faire "trouver une nouvelle session".

Dis on échange nos problèmes Steuplè?? :p

Moi aussi sa m'arrives presque toujours , quelques fois je spawn avec mon perso online en solo :lol:

Merci Aoubit pour ta réponse ...je m'en doutais mais au cas où...c'est dommage je continuerais à perdre du temps...

Moi j'ai une astuce plus rapide que de retour'er en solo. Tu va dans l'editeur, chargement plus rapide, puis tu fait start, en ligne, session sur invitation

quelques nouvelles activités ont été validées par R*, courses et affrontements

Bizarre elles n'apparaissent pas dans activiter du SC.

Je vais allez voir in game

Salut,

Merci Mylenium44 pour l'astuce ça va m'être en effet très utile :) ...Y a pas de petite économie de temps de chargement :shuriken: ...

Ssias86 ok pour moi je suis prêt pour inversion des problèmes ....

Sinon, il existe ici un topic nommé "coups de gueule" ...bah moi j'aimerais bien un "coups de coeur" :wub: car ce jeu en tout simplement un vrai bonheur...

J'approche dans quelques jours de l'année (ça fait zarb) passée sur ce jeu...et je suis encore bluffé par la réalisation tellement bien foutue...

Les réactions des PNJ, la réalisation des véhicules (des chocs notamment) ...la diversité des activités (même si tout le monde en veut encore d'avantage) et ....chose à laquelle je n'attendais rien de la part d'un GTA des graphismes sublimes ...

chaque jours je scotch le ciel me disant c'est pas possible ils créent un ciel par jour tellement les effets changent (nuages, lumières...)

Hier par exemple, je me suis apperçu d'un nouveau truc : je me fight avec un PNJ il me balance une droite et ...watf mon chapeau et mes lunettes sont au sol...rien que ce détail ça m'a fait kiff

Bref ce jeu est magnifique à tout point de vue.

Ce qui va sonner la fin pour moi...paradoxalement c'est la sortie NextGen car il ne faut pas se voiler la face les jours de jeu sur current gen sont comptés ...Après Noël, il y aura, je penses, une très forte baisse du nombre de joueurs sur les vieilles versions et Rockstar va se consacrer uniquement aux nouvelles générations...donc moins voir plus de contenu additionnel

Merci à Rockstar, je peux dire aujourd'hui que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué ...même si au niveau de l'originalité et de l'émotion Okami reste un jeu à part...

Voilà, bon dimanche ...les pouces posés sur les sticks :smoking:

quand tu fais "rejoindre activité" depuis ton téléphone choisis "en attente" tu seras avec du monde presque à tous les coups

Quand tu choisis "seul" parfois ça charge un bon moment et tu te retrouves solo

Ok merci je vais essayer ça :)

@FanFouet, pas de prob :)

Au risque de passer pour un mongole, je ne trouve pas cette option en attente ?

Salut,

Merci Mylenium44 pour l'astuce ça va m'être en effet très utile :) ...Y a pas de petite économie de temps de chargement :shuriken: ...

Ssias86 ok pour moi je suis prêt pour inversion des problèmes ....

Sinon, il existe ici un topic nommé "coups de gueule" ...bah moi j'aimerais bien un "coups de coeur" :wub: car ce jeu en tout simplement un vrai bonheur...

J'approche dans quelques jours de l'année (ça fait zarb) passée sur ce jeu...et je suis encore bluffé par la réalisation tellement bien foutue...

Les réactions des PNJ, la réalisation des véhicules (des chocs notamment) ...la diversité des activités (même si tout le monde en veut encore d'avantage) et ....chose à laquelle je n'attendais rien de la part d'un GTA des graphismes sublimes ...

chaque jours je scotch le ciel me disant c'est pas possible ils créent un ciel par jour tellement les effets changent (nuages, lumières...)

Hier par exemple, je me suis apperçu d'un nouveau truc : je me fight avec un PNJ il me balance une droite et ...watf mon chapeau et mes lunettes sont au sol...rien que ce détail ça m'a fait kiff

Bref ce jeu est magnifique à tout point de vue.

Ce qui va sonner la fin pour moi...paradoxalement c'est la sortie NextGen car il ne faut pas se voiler la face les jours de jeu sur current gen sont comptés ...Après Noël, il y aura, je penses, une très forte baisse du nombre de joueurs sur les vieilles versions et Rockstar va se consacrer uniquement aux nouvelles générations...donc moins voir plus de contenu additionnel

Merci à Rockstar, je peux dire aujourd'hui que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué ...même si au niveau de l'originalité et de l'émotion Okami reste un jeu à part...

Voilà, bon dimanche ...les pouces posés sur les sticks :smoking:

R* n'abandonnera pas les PS3/360 la majorité des joueurs sont dessus. La ps4 est jeune, chère, tout le monde n'a pas le luxe de se l'offrir. Selon Wikipédia en octobre on est a environ 190 Millions de ps3/360 vendus pour 32 Millions de Gta5. Les ps4/one n'ont pas vendus 20M d'unités à l'heure où on parle. Même le 18 et noel ne justifieront un abandon des old gen de la part de R*

Modifié par Manhattan75