Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Rectification, tu t'amusais à tuer tout le monde.

Je suis venue, je t'ai juste donner une petite leçon ;)

D'alleurs je ne sais pas ou tu la vue m'a tenue d'extermination car je porte un teeshirt noir bref comme je t'ai dis change la lunette de ton sniper et inverse pas les rôles, tu te caché derrière les murs (bon en faite très mal car ton bras dépasser..) moi j'étais au milieu de la route à la vue de tous comme dab pour montrer que je la joue réglo.

Tu n'a juste pas aimer de tomber sur plus fort que toi et tu a commencer a critiquer avec des argument faux.

Sinon les insultes heureusement que tu les payes pas, ça sent le mec qui a passer une mauvaise journée :whistling:

c'est pas bien de mentir ;)

j'ai tué:

Taurus 72

LNA warrior

se sont mes pote donc ferme tes fesse svp

bizarre ton masque ressemblais étrangement a celui de la tenu d'extermination et il stoppais les tir a la tète :/ coincidence? Je ne crois pas (t'ou n'é que tronpri)

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un mini freeze quand vous appuyez sur la flèche du bas c'est assez chiant, surtout en course

oui c'est un bug depuis la MAJ 1.17 :ranting:

Bon plus sérieusement si avoir un casque (de moto) ou celui d'extermination c'est dérangeant go "Vos coups de gueules" perso je préfère prendre un casque de moto (même blindage que celui d'extermination enfin je crois je tuer les mecs qui en possède avec quelques balles de pistolet perforant).

.... OHHHH non EXCUSE MOI FANFOUET ME REFAIT PAS CE REGARD ! Ce regard de chien battu ne fonctionnera PAS SUR MOI

Modifié par TehPasLaRezor?

Je ne porte pas de masque tu as une très mauvaise vu dis donc pas étonnant que tu arrivais pas a me tuer avec ton sniper :lol:

Et désoler mais, je suis pas censé savoir que c'est t'es amis moi je vois un point rouge sur la map qui tue à répetition et puis on voit les amis ! Ils ne sont même pas venue t'aider !

Le mec qui invente des choses pour se rassurer.. pour le coup du sniper à répétion (fusil à lunette) je suis d'accord avec toi, je l'utilise et il est beaucoup mieux que les autres, il permet de visée largement plus vite que l'adversaire car par besoin de zoomer, il est peut être moins puissant que le sniper lourd mais il compense grace à ses coup à répétion bref faut-il encore savoir l'utiliser ce qui n'est pas ton cas ;)

Bizarrement tu n'as pas quitter la partie pour ton combat 160-40 peut être parce que là tu avais le dessus ?!

Tu vas encore me dire que tu as bugué et ça expliquerais pourquoi tu es partis sur une autre session.

Mais ça marche de mieux en mieux , maintenant je vends même des boissons en plus des popcorns !

popcorn2.jpg

Bon bah ... Pop Corn Sucré salé au larmes de Racistes et Rageuses... Ainsi QU'une bouteille de coca ... De quoi se poser!

Sinon ... Pour revenir au sujet ... Un lance roquette téléguidé (anti lazer ,aéronef,buzzard) devrait faire le jour?

Gloomix et Fanfouet vous êtes condamnés a 5 jours a faire du pop corn ...

-Le Maudirateur ...