Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Les braquages me serviront juste à donner une bonne part du gâteau à mes potes de crew, je ne court pas après l'argent des braquages dans GTAV, même qu'il sorte bientôt ou dans une décennie, je ferai plaisir à mes membres de crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages me serviront juste à donner une bonne part du gâteau à mes potes de crew, je ne court pas après l'argent des braquages dans GTAV, même qu'il sorte bientôt ou dans une décennie, je ferai plaisir à mes membres de crew.

C'est sur qu'avec autant de fric sur ton compte , tu n'as point besoin de courir apres l'argent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les braquages me serviront juste à donner une bonne part du gâteau à mes potes de crew, je ne court pas après l'argent des braquages dans GTAV, même qu'il sorte bientôt ou dans une décennie, je ferai plaisir à mes membres de crew.

C'est sur qu'avec autant de fric sur ton compte , tu n'as point besoin de courir apres l'argent ^^

C'est a cause d'un bug de transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

SPOIL

 

 

j'avais lu (en passant sur un post) qu'en mode histoire , il y avait un cadavre dans cette mine

 

J'aurai préféré le découvrir moi-même, y'as des balises spoils, faut savoir s'en servir :rolleyes:

 

 

Vraiment désoler , j'ai sorti l'info sans réfléchir , après je n'ai pas dit l'endroit exact hein ^^ vu que je n'ai pas le jeu next gen j'ai juste lu ce que j'ai dit , et puis le savoir et le voir sont deux choses différentes

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir truc de fou ça connectait nickel ! :ohmy:

 

Genre 10 secondes et j'avais une session de 16/18/20 joueurs du jamais vu :cool:, le souci pas un ami en ligne ( tous sur le mode histoire ) alors du coup c'était moribond :( après j'ai rejoint la party de rabbix & friends et j'ai jamais réussi a les rejoindre dans le jeu ni meme reçu d'invit mais bon peut etre qu'ils voulaient jouer entre eux :dry:

 

M'enfin c'est pas grave j'ai joué tout seul a snipe depuis mon toit, mais pour répondre a ta question avant hier impec, hier soir impec !!!

 

Personnellement j'ai plus rien a redire hormis le fait que je croise rarement du monde du crew :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecté deux fois au Online j'ai eu deux sessions nickel de 28 et 25 joueurs.

ok merci je vais ressayer ce soir !

hier soir truc de fou ça connectait nickel ! :ohmy:

Genre 10 secondes et j'avais une session de 16/18/20 joueurs du jamais vu :cool:, le souci pas un ami en ligne ( tous sur le mode histoire ) alors du coup c'était moribond :( après j'ai rejoint la party de rabbix & friends et j'ai jamais réussi a les rejoindre dans le jeu ni meme reçu d'invit mais bon peut etre qu'ils voulaient jouer entre eux :dry:

M'enfin c'est pas grave j'ai joué tout seul a snipe depuis mon toit, mais pour répondre a ta question avant hier impec, hier soir impec !!!

Personnellement j'ai plus rien a redire hormis le fait que je croise rarement du monde du crew :turned:

merci de ta réponse, je vais réessayer ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les braquages me serviront juste à donner une bonne part du gâteau à mes potes de crew, je ne court pas après l'argent des braquages dans GTAV, même qu'il sorte bientôt ou dans une décennie, je ferai plaisir à mes membres de crew.

C'est sur qu'avec autant de fric sur ton compte , tu n'as point besoin de courir apres l'argent ^^

C'est a cause d'un bug de transfert.

Je sais , tu l'as déjà dis , ou une autre , mais avec un bug pareil , plus besoin' de braquages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Savez-vous si les bombes au démarrage restent sur le véhicule d'une session a l'autre?

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant