Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En résumé, GTA t'offre la possibilité d'avoir une mentalité et de jouer comme une p*te et un crevard.

La question est : veux-tu être une p*te et un crevard ?

Tous les rôles sont permis...mais si t'as décidé d'être une p*te...viens pas te plaindre qu'on te dise que t'es une p*te ou essayer de justifier ton comportement avec des "oui, mais j'ai l'droit, y'a des tanks !"...fut assumer la tête haute quoi !

*Le "tu" est général aussi ^^

Modifié par Freescher

En résumé, GTA t'offre la possibilité d'avoir une mentalité et de jouer comme une p*te et un crevard.

La question est : veux-tu être une p*te et un crevard ?

Tous les rôles sont permis...mais si t'as décidé d'être une p*te...viens pas te plaindre qu'on te dise que t'es une p*te ou essayer de justifier ton comportement avec des "oui, mais j'ai l'droit, y'a des tanks !"...fut assumer la tête haute quoi !

Ta rien compris mais vraiment , " Jutilise jamais de tank et de lazer je fais tout ça au sol ;) jusqu'au bout si sa vouuus pose un problème aa aurevoir .. Si certains rage AUREVOIR (sa me fais rire)

Attendez je reviens j'ai dis a mon amis Vitali qu'on allais chasser du bétail lui et moi ... :lmfao: J'ai fais mon choix :lmfao:.

PS: A mon avis je crois que tu parles des vieux cons avec leur bombe collantes comme la cité l'autre.

Apres on a les tankistes passif et lazeristes passif... Qui vont se cacher dans la mer après avoir pris... Une petite féssé ..

Le "tu" est general autant pour moi j'ai donc aucune raison de me sentir viser.

Modifié par TehPasLaRezor?

J'comprends pas...t'es pas visé Rezor... :eyebrow:

T'as une morale et des limites...alors pourquoi tu viens te justifier d'un comportement que perso, je respecte...?

On parle de vraies p*tes là...

Oui j'ai pensé que le" tu" est pour moi enfaite non je l'ai préciser en haut autant pour moi . Le seul comportement que je déteste ce sont les godmods et les wallbreacheurs des qu'ils ont plus de quoi se défendre (même avec des cheat active le passif)

http://gyazo.com/9fb1d1634f56044663a26f2056b4222f Un petit exemple <3

Modifié par TehPasLaRezor?

oui Rezor, de nouvelles infiltrations en perspective hahahahahahaha

LeKyubi, tu ne critiques pas mais à te lire, je suis con, je porte pas mes couilles, sans logique (ou nulle d'après toi), croyant, sans vie perso, qui agit bêtement, inutilement, et je fais pitié.

Ha bah merci! Ça fait toujours plaisir! Hahaha

C'est marrant comme une différence de point de vue m'amène à être qualifié de la sorte!

Bon on prend lequel comme bétail? ... On a plusieurs choix !

Je parle de gars qui arrivent comme ça et te chainkill alors que tu as un petit niveau , et puis serieusement les points blancs vous ont fait quoi ? Aller donc sur call of si vous voulez tuer a volontés de façon équitable , y auras toujours du stuff , faites le sur GTA mais pas avec des plus petits niveaux , ça fait 8 fois en une journée que je vois ca et j'espère que vous n'êtes pas de la même espèce mais agresser des petits niveaux genre 1 et 13 , je suis tranquille avec mon pote que j'entraîne , hop le gars arrive et il tue mon pote au minigun. Serieusement , agressez des mecs moins arme qui peuvent pas se défendre .... Ou est le courage ?... Limite il serait venu pour moi ... Mais pour lui , ça valait , donc dites moi sincèrement que vous n'êtes pas cette espèce qui ne porte pas ses c***** qui agresse des gars lvl 5 pour augmenter leur ratio , c'est de ca dont je parle

Que vous agressiez gratuitement des mecs un minimum armé je m'en fiche , mais ceux qui agressent gratuitement un petit lvl qui débute non ca je laisse pas passer , a moins que le petit lvl ait cherché la merde et se tire apres .

oui Rezor, de nouvelles infiltrations en perspective hahahahahahaha

LeKyubi, tu ne critiques pas mais à te lire, je suis con, je porte pas mes couilles, sans logique (ou nulle d'après toi), croyant, sans vie perso, qui agit bêtement, inutilement, et je fais pitié.

Ha bah merci! Ça fait toujours plaisir! Hahaha

C'est marrant comme une différence de point de vue m'amène à être qualifié de la sorte!

Bon on prend lequel comme bétail? ... On a plusieurs choix !

Je parle de gars qui arrivent comme ça et te chainkill alors que tu as un petit niveau , et puis serieusement les points blancs vous ont fait quoi ? Aller donc sur call of si vous voulez tuer a volontés de façon équitable , y auras toujours du stuff , faites le sur GTA mais pas avec des plus petits niveaux , ça fait 8 fois en une journée que je vois ca et j'espère que vous n'êtes pas de la même espèce mais agresser des petits niveaux genre 1 et 13 , je suis tranquille avec mon pote que j'entraîne , hop le gars arrive et il tue mon pote au minigun. Serieusement , agressez des mecs moins arme qui peuvent pas se défendre .... Ou est le courage ?... Limite il serait venu pour moi ... Mais pour lui , ça valait , donc dites moi sincèrement que vous n'êtes pas cette espèce qui ne porte pas ses c***** qui agresse des gars lvl 5 pour augmenter leur ratio , c'est de ca dont je parle

Que vous agressiez gratuitement des mecs un minimum armé je m'en fiche , mais ceux qui agressent gratuitement un petit lvl qui débute non ca je laisse pas passer , a moins que le petit lvl ait cherché la merde et se tire apres .

As-tu lu ce que je dis depuis tout a l'heure?.

Oui je viens de lire le passage , "pas les petits level " donc vous n'étiez pas visé . Vous n'avez pas à vous sentir concerné si vous ne tuez pas de lvl 5 qui débute sur le online --'

PS Vitalli , on s'est deja explique , tu tues pas les plus faibles je le sais .

Modifié par LeKyubi

Attendez je reviens j'ai dis a mon amis Vitali qu'on allais chasser du bétail lui et moi ... :lmfao: J'ai fais mon choix :lmfao:.

:unsure: Au fait...c'est qui ce bétail ? C'est moi ? Mais tu comptes te retrouver comment devant moi en jeu ? :/

Oui je viens de lire le passage , "pas les petits level " donc vous n'étiez pas visé . Vous n'avez pas à vous sentir concerné si vous ne tuez pas de lvl 5 qui débute sur le online --'

C'est bien mais pourquoi me cité alors?

C'était juste pour régler le truc a prpos de Vitalli et comme tu l'avais deja cité .... Ca prenait suite .

:unsure: Au fait...c'est qui ce bétail ? C'est moi ? Mais tu comptes te retrouver comment devant moi en jeu ? :/

Si tu as rien contre moi je nauRai rien contre toi ne t'inquiètes pas pour ça.(par contre si on kill mon crew ou mon crew allié ... La suite ) ;) Modifié par TehPasLaRezor?

J'ai rien contre personne et je suis à 80% du temps en session sur invitation...

Le reste des 20% de temps, si je suis d'humeur, je me cartonne volontiers avec des joueurs qui n'attendent que ça. Il m'arrive même de chasser la prime si l'une d'entre elles se trouve à proximité, sinon, je pars simplement en activité...

Les petits levels sont la plupart du temps les plus teigneux en venant t'embêter! ;)

C'est faux lol je suis un petit Level et j' embête personne .

Modifié par mkr

Les petits levels sont la plupart du temps les plus teigneux en venant t'embêter! ;)

C'est faux lol je suis un petit Level et j' embête personne .

Certains oui ne font rien mais 90% du temps quand on m'attaque ce sont des level en dessous de 100! ;)

Petit level ? tu veut tater de mes 86 levels bien aiguisé :lol: C'est sur les niveau les plus bas sont les plus chiants, mais c'est plus au alentours de 60 80 que c'est chiant, ont est les victimes des gros levels, et cheaté par rapport au petit levels. Dur

J'ai bien dis : sauf si il cherche la merde .

Perso j'ai une méthode douce pour les petits lvl qui m'ont fait chi** , mais fait vraiment qu'il l'ait bien fait pour que je les tue ou troll .

En attendant qui aime les attentats suicides ? C'est marrant , plus que de tirer sur les gens Parce que là ils comprennent pas ce qui leur arrive ... :D