Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Sinon les petits level chiant faut les tuer à la pétoire au moins le combat est équitable face à une carabine.

La c'ets un combat respectable ^^ Ou alors tu lui donnes un minigun et tu y vas au couteau , c'est faisable avec la lenteur du minigun

je trouve ça vraiment lourd les gens qui d'éclate a tué tous le monde dans les partie y'a une sous partie dans gta online qui s'appelle affrontement. Mais c'est sur qu'il est plus simple de tué tous les personne par surprise qu'en certain essaye de samuser

puta** mais je vais l'expliquer comment ?je fais ce que je veux je m'en bat royalement de ce que tu en penses AFFRONTTEMENT et mode libre c'est différent ! Y'a pas le même délire Faut arrêter de sortir tout le temps " OUEH pourquoi pas allez en AFFRONTTEMENT" bah je vais dire un truc de la même manière de ce que tu penses si t'est pas capable de comprendre ce qu'est le mode libre je t'invites a taper Open World sur ton navigateur internet.

Tuer par surprise? Ouaaah stop sortir des excuses a partir du moment ou tu vois un point rouge se dirigé vers toi tu sais ce qu'il risque d'y arrivé tu t'amuses a ta manière je respecte. Je fais de même je m'amuse a ma propre manière comme 5 000 000 de personnes.

N'oublie pas de prendre en compte que tous les Bagdadeurs du mode libre n'attaque pas par surprise :crying2:

En mode libre tu n'as pas la même liberté qu'en affronttement c'est différent totalement différent. Plus de 100 membres ont du l'expliquer 100 fois , et sa rentre jamais au finale ... Bon '" je vais attaquer tout le monde par surprise " Saalut.

Il n'a pas tort, je commence à en avoir marre des débiles qui viennent te tuer quand tu es chez le coiffeur ou qui t'attendent au LSC. Les affrontements c'este exactement pareil et au moins ça n'embête personne.

Si tu as des toilettes c'est pas pour pisser dans le lavabo... Là c'est pareil. Il y a un truc fait pour s'affronter donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de buter les gens à la chaîne à bord d'un Lazer ou d'un tank en mode libre.

Nan la dernier date de la semaine dernier donc je pense pas qu'il y'en aura avant 2 ou 3 semaines

Sur PS4 il y a eu une maj aujourd'hui 1.14Go, mais je ne sais pas ce qu'elle résout ou à quoi elle à été utile.

Mais c'est pas une maj qui apporte du contenu supplémentaire en jeux.

Modifié par Ambrii

Hello,

Sur PS3 en appuyant sur SELECT si je me souviens bien, on accédais a l'inventaire de notre personnage, on pouvais lui mettre ou retiré le casque par exemple, j'ai pas trouver comment faire avec la PS4, vous pouvez m'aider ?

Merci

Hello,

Sur PS3 en appuyant sur SELECT si je me souviens bien, on accédais a l'inventaire de notre personnage, on pouvais lui mettre ou retiré le casque par exemple, j'ai pas trouver comment faire avec la PS4, vous pouvez m'aider ?

Merci

Salut

Tu maintient le pave tectile appuyė

Modifié par Master Nawak

je trouve ça vraiment lourd les gens qui d'éclate a tué tous le monde dans les partie y'a une sous partie dans gta online qui s'appelle affrontement. Mais c'est sur qu'il est plus simple de tué tous les personne par surprise qu'en certain essaye de samuser

puta** mais je vais l'expliquer comment ?je fais ce que je veux je m'en bat royalement de ce que tu en penses AFFRONTTEMENT et mode libre c'est différent ! Y'a pas le même délire Faut arrêter de sortir tout le temps " OUEH pourquoi pas allez en AFFRONTTEMENT" bah je vais dire un truc de la même manière de ce que tu penses si t'est pas capable de comprendre ce qu'est le mode libre je t'invites a taper Open World sur ton navigateur internet.Tuer par surprise? Ouaaah stop sortir des excuses a partir du moment ou tu vois un point rouge se dirigé vers toi tu sais ce qu'il risque d'y arrivé tu t'amuses a ta manière je respecte. Je fais de même je m'amuse a ma propre manière comme 5 000 000 de personnes.N'oublie pas de prendre en compte que tous les Bagdadeurs du mode libre n'attaque pas par surprise :crying2:En mode libre tu n'as pas la même liberté qu'en affronttement c'est différent totalement différent. Plus de 100 membres ont du l'expliquer 100 fois , et sa rentre jamais au finale ... Bon '" je vais attaquer tout le monde par surprise " Saalut.

Il n'a pas tort, je commence à en avoir marre des débiles qui viennent te tuer quand tu es chez le coiffeur ou qui t'attendent au LSC. Les affrontements c'este exactement pareil et au moins ça n'embête personne.Si tu as des toilettes c'est pas pour pisser dans le lavabo... Là c'est pareil. Il y a un truc fait pour s'affronter donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de buter les gens à la chaîne à bord d'un Lazer ou d'un tank en mode libre.

Je vais pas l'expliquer encore les affronttements et les sessions modes libres Badgad c'est différent faudra le comprendre un jour , chacun a sa propre manière de jouer même si moi j'attend pas devant le LS , ou dans mon lazer ou tank(les véhicules que j'utilise jamais).

PS: on ne peut pas tuer quelqu'un dans le coiffeur.

Faudrait faire une sélection de sessions , d'un côté les Bagdadistes comme ca ils sont tous d'accord pour se massacrer et d'un autre les normaux qui veulent jouer tranquille, hop tout le monde est content . Rezor chasse sur une session Bagdad et les autres sont tranquilles .

Non ? Ca terminerait un puta** de conflit .... Et puis c'est quoi l'option comportement agaçant ?

Faudrait faire une sélection de sessions , d'un côté les Bagdadistes comme ca ils sont tous d'accord pour se massacrer et d'un autre les normaux qui veulent jouer tranquille, hop tout le monde est content . Rezor chasse sur une session Bagdad et les autres sont tranquilles .

Non ? Ca terminerait un puta** de conflit .... Et puis c'est quoi l'option comportement agaçant ?

Effectivement ce serait l'idéal...hélas ça n'arrivera jamais :/

R* ne dit-il pas à ce sujet que, normalement, tu te retrouves avec des joueurs du même type que toi ? (Dans la "pub de chargement" présentant la barre d'état psycho je crois)

Dans les faits, ce n'est effectivement pas toujours le cas, mais si j'y pense, perso je suis le plus souvent dans des sessions comportant plus de points blancs que de points rouges...(ce qui me fait réfléchir sur les soi-disant 95% de tueurs impitoyables qui rempliraient les sessions publiques)

Faudrait savoir si les psychos du coin se retrouvent, eux, avec plus de points rouges...

Je comprends pas votre façon de penser ni ce que vous voulez vraiment... Ceux qui se plaignent vous jouez sur quelle console au juste ? Parce que sur Ps4 le mode passif n'est plus pareil, vous êtes intouchables alors qu'est que vous voulez de plus ? On peut plus vous tuer en vous écrasant et autre comme sur Ps3 ><.
Tout a déjà été dit par certains joueurs precédement.. Le mode libre est fait pour que tout joueurs fassent ce que bon lui semble, si il a envie de buter tout le monde il bute tout le monde c'est tout. Si certains veulent s'amuser entre pote, crew ou rester tranquille, bah soit session privée soit mode passif ! Sert a rien de continuer à débattre la dessus...