Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Malheureusement entasser les point rouges avec les points rouges ça va pas forcément régler le problème ... Il faut de la diversité pour que les gens évoluent tant du côté rouge que du côté blanc

Et en même temps je suis tenté de vous dire que pour aller chez le coiffeur, changer vos voitures au LSC ou acheter de nouvelles fringues il y a toujours la session solo ou sur invitation, c'est ce que je fais pour être tranquille et accélérer les chargements.

Le seul truc navrant c'est de devoir repasser par le solo pour aller dans ces sessions la ... (Ou alors j'ai pas trouvé comment faire ...)

Modifié par JeyM

Je comprends pas votre façon de penser ni ce que vous voulez vraiment... Ceux qui se plaignent vous jouez sur quelle console au juste ? Parce que sur Ps4 le mode passif n'est plus pareil, vous êtes intouchables alors qu'est que vous voulez de plus ? On peut plus vous tuer en vous écrasant et autre comme sur Ps3 ><.

Tout a déjà été dit par certains joueurs precédement.. Le mode libre est fait pour que tout joueurs fassent ce que bon lui semble, si il a envie de buter tout le monde il bute tout le monde c'est tout. Si certains veulent s'amuser entre pote, crew ou rester tranquille, bah soit session privée soit mode passif ! Sert a rien de continuer à débattre la dessus...

Donc les joueurs honnêtes doivent subir les cons, en restant en passif ou en étant en session privée ?

Belle mentalité, j'adore.

Je comprends pas votre façon de penser ni ce que vous voulez vraiment... Ceux qui se plaignent vous jouez sur quelle console au juste ? Parce que sur Ps4 le mode passif n'est plus pareil, vous êtes intouchables alors qu'est que vous voulez de plus ? On peut plus vous tuer en vous écrasant et autre comme sur Ps3 ><.

Tout a déjà été dit par certains joueurs precédement.. Le mode libre est fait pour que tout joueurs fassent ce que bon lui semble, si il a envie de buter tout le monde il bute tout le monde c'est tout. Si certains veulent s'amuser entre pote, crew ou rester tranquille, bah soit session privée soit mode passif ! Sert a rien de continuer à débattre la dessus...

la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

personnellement j'en attend un peu plus d'un jeu vidéo

Modifié par fanfouet

Donc les joueurs honnêtes doivent subir les cons, en restant en passif ou en étant en session privée ?

Belle mentalité, j'adore.

Oui, comme on ne peut pas faire subir à des joueurs qui viennent surtout pour la guérilla urbaine de rester calmes et pacifiques.

En session publique, la règle, c'est rester vivant. Pour le reste, y'a beaucoup d'options pour être peinard.

____________________________________________________________________________________

Maintenant, j'aimerais bien savoir quel pourcentage de points rouges vous avez dans vos sessions, selon que vous êtes plus ou moins blancs ou rouges.

Perso : je dépasse jamais 2 barres sur les 5 (je crois du "psychomètre") et je suis blanc la plupart du temps. Je dirais qu'en SP, j'ai seulement 15-20% de points bien rouges.

Modifié par Freescher

quand je lit vos message je trouve que vous oubliez que GTA est un jeu violent ou le but premier est quand meme de tuer pour évoluer (dites moi si je me trompe)

ensuite je trouve que vous mélangez tout

il y a les laches: les mecs qui viennent vous tuez quand vous sortez du coiffeur (on peut pas se faire tuer en se faisant coiffer) ou qui debarque dans un magasin pendant vos achats

ca cest lache

apres il y a les nazes: lazer tankiste personne qui n'a aucun skill sans avantage sur l'ennemi

et pour finir les guerilleros (bagdadiste comme vous dites): personne qui utilise ses armes (les meme que vous) et qui va se mesurer au autres

quand je lit que les joueurs "réglo" doivent rester en passif ou en session privé jai juste envie de te demander si tu sais te défendre??

le mode libre est a a l'image du monde il y a des fous et des mecs tranquilles

mais tout le monde peut se défendre

je suis la plupart du temps un point rouge mais je ne suis pas c*n, des mec qui font tranquillement de la becane a l'autre bout de la map j'en ai rien a faire, ou le pauvre mec qui m'envoie un message en cour de viol "arrete stp je veux pas me battre" je me barre

il faut pas généraliser les gens

Ce qui est surtout marrant c'est que tu as décider de leur résister en se retranchant derrière un mur ou autre ,tout simplement pour éviter de servir de "ratio feeder" au "bagdadistes" (ce terme me fait bien rire,ça en dis long sur l'ignorance de certains sur les opé militaires ^_^ ) et tu te fait traité de campeur ,de sans skill,etc...

Je n'ai qu'une seule chose à leur dire :

Excusez-moi de ne pas vouloir me faire chainkill vu que vous êtes 5vs1!

Excusez moi de ne pas partagez votre trip meurtrier alakon !

Excusez moi de ne pas avoir une expérience de COD précédent ma première expérience de GTA !

Le kill dans GTA ,il y en a mais comme dans le mode solo,il est toujours intéréssé,tu bute un mec parce qu'il a une prime,tu bute un mec parce qu'il a une caisse prioritaire de Siméon etc...

Se mettre à tuer à tout va tu aussi le jeu ,en particulier le mode libre: rare sont ceux qui continue à volé les véhiculues recherché,braqué les fourgons ,les contracts de lester etc..

Maintenant c'est des session mitigé en paranoïa puissance 1000 et et du CS (pire que du COD car ça ressemble même plus à de la guerre).

C'est vrai que la guerre civile est très à l'image des activitées criminelles actuelles dans les environs de LA :rolleyes: .

M'enfin bon ,certains vont encore répondre sans aucuns arguments et encore sortir des citations hors de propos...

Modifié par boraburner

Je regrette LeKyubi, quand on répond à quelqu'un et que l'on dit "tu" c'est que l'on s'adresse à lui. Donc soit tu as un gros problème avec le français et la syntaxe, soit tu t'es ravisé.

Personnellement je critique pas , puis franchement , au final on se rend compte que c'est con d'aller tuer un joueur comme ca , gratuitement et dans le dos ... Tu l'as fait , et puis .................... Bah rien , tu passes juste pour un joueur qui ne porte pas ses c****** et qui a tuer un autre joueur qui t'as rien demandé , bref , quel est donc la logique dans cet acte? Un moine t'a t il demande de faire ca pour obtenir la voie éternelle ? Cela va t il changer la face de l'humanité ou un semblant de ta vie ? Non , donc bref , tu fais une chose sans raisons , et ce genre de trucs , sauf la moindre utilité , ça fait pitié .

Question petit niveau, j'attaque le plus gros, et decrescendo, jusqu'au niveau 40-50. Depuis que l'on peut acheter les armes spéciales à tout niveau ma limite à baissée.

Parler de point blanc et callof, je répondrai même pas.

Maintenant tu parles du niveau, ton discours change! Qu'est ce qui se passe? Hahahaha c'est de nous voir parler de chasse?

Comme Ssias, je m'adapte à l'arme d'en face, et comme lui je suppose, un malin plaisir à remettre à sa place un kikoo level 30 en zentorno marche AR à coup de pistolet ou uzi.

Ce que je retiens, c'est que gta n'est PAS comme la vie, la liberté de chacun ne s'arrête pas où commence celle des autres. Tant pis pour vous hahaha.

Merci à Rezor qui lui comme beaucoup ont compris le principe du jeu.

pour ma part j'ai beau être en MPR (méchant point rouge) la plupart du temps, je me retrouve généralement dans des sessions remplies de GPB (gentils points blancs), sauf rares exceptions

le soir c'est un peu différent il y a plus de MPR, vu que l'état psy est remis à 0 vers 1H (de mémoire) les gens ont eu le temps de se friter un peu

m'enfin bon je n'ai pas vraiment constaté une influence de mon état psy sur celui des joueurs que je rejoins aléatoirement en session, c'est dommage :/

Modifié par mweetos

pour ma part j'ai beau être en MPR (méchant point rouge) la plupart du temps, je me retrouve généralement dans des sessions remplies de GPB (gentils points blancs), sauf rares exceptions

le soir c'est un peu différent il y a plus de MPR, vu que l'état psy est remis à 0 vers 1H (de mémoire) les gens ont eu le temps de se friter un peu

m'enfin bon je n'ai pas vraiment constaté une influence de mon état psy sur celui des joueurs que je rejoins aléatoirement en session, c'est dommage :/

Ouais, du coup, on constate qu'il y a quand même plus de points blancs dans les sessions...et que donc une majorité de joueurs ne passent pas leur temps à se battre entre eux sur la map.

Ce qui revient quand même à mettre en cause ceux qui défendent qu'ils ont raison parce que tout le monde fait ça...visiblement, non, tout le monde ne fait pas ça et c'est même une minorité de points rouges qu'on voit dans les sessions...

Modifié par Freescher

Quelque chose vient de toMber, sur les lames de mon plaNcher... Oula, coup de vieux!

Tu te réfères au point blanc? Vraiment?

Avec la superbe logique R*, la couleur du point ne veut pas dire grand chose.

bien sur que non, en buttant des flics ou des pnj, il me semble que l'état psychatrique augmente de la même manière :/

de plus, comme la dernière fois après une securisation de session ECHO, nous étions 5 ou 6 points rouges (du même crew) et il n'y avait plus que nous. Au bout de 10/15mn à faire les cons nous sommes redevenus des points blancs :blink::huh:

Le tu est au possible générale, je n'ai pas précisé contre qui, et si j'ai cité plus loin c'est pour regler le truc , je m'excuse de n'avoir pas précisé les niveaux mais je ne me suis point ravise dans ma quête contre les attaques contre les petits lvl . Un mingun contre un niveau 5 est inacceptable . Au passage que vous me chassiez j'en ai rien a foutre , croyez en donc que j'ai peur de vous ? De mon point de vue le terme chasse désigne dans un sens se croire plus fort que moi ? Je ne dis pas que d'un point de vue on le voit comme ca mais de mon point de vue . Une certitude avant vérification voila un bon présage ... Et si je m'étais ravise , j'aurais fait bien autrement . A la limite j'aurais édit mon premier message bien avant . Apres cette histoire j'ai pu voir que Rezor s'en attaquais pas au plus faible . Il est donc pas visé et je m'excuse si par une malencontreuse erreur (bon certes j'ai oublier mon sujet principale visant quel catégorie de personnes ) il a pu se sentir visé . Et Vitalli c'est la 2 eme fois qu'on se critique donc sincèrement je m'excuse si par un autre oubli de frappe (voir conversation privé ) on en soit venu a la .

J'ai pas de problème tant qu'on attaque pas plus faible que soit . Pour clarifier les choses je vais mettre ce sujet dans ce message .

Sur GTA -> 120 minigun > 5 meme avec carabine speciale .

Sur Call of -> On a droit à des classes supérieures meme au début . Telle etait mon allusion .

Modifié par LeKyubi

Tu te réfères au point blanc? Vraiment?

Non, mais ça indique déjà que beaucoup de joueurs ne passent pas leur temps à faire la guérilla en ville au point d'être rouge vif...c'est pas un comportement généralisé quoi.

Qu'ils se défendent ou attaquent brièvement, ok...mais pas de manière assidue quoi.

Je ne sais pas vous mais ce "débat" prend un tantinet d'ampleur ...

Si je résume l'avis Bagdad :

- On attaque les points blancs mais pas les plus faibles

-On fait ce qu'on veut c'est un jeu libre dans un pays libre .

-La violence est aussi a l'origine du jeu .

Si je résume l'opposition :

-Sa liberté s'arrête la ou commence celle des autres , soit ne vas pas dans les limites de l'autre .

- Y a pas que la violence dans le jeu , y a du delire de son côté .

C'est un résumé je prends certaines idées ... Donc m'en voulez pas .

Personnellement je dirais comme dis plus haut :

Améliorer le tri par comportement de R*

Les signalements pourraient etre en fonction du nombre de meurtres commis en session libre et alors tu rejoindras le même type de joueur que toi .

LeKyubi, je vais pas te citer, relis ton message, il ne porte pas principalement sur les petits niveaux, voilà ce que j'entends par changer de discours.

Tu parlais de "connards" qui te tuent. Aucune référence au niveau.

Là tu parles de niveau, deux sujets différents que tu ne peux lier.

Ou comment essayer de noyer le poisson: voilà ce que j'ai ressenti.

Et encore une fois tu repars sur d'autres sujets, avec des évidences, pour que l'on te dise oui on est d'accord. Tu devrais faire de la politique. ;)

Maintenant minigun, niveau, blablabla, tu parles de quoi, de qui?

On te dit que on est un minimum fairplay, haaa mais tu ne parles pas de nous pardon...

Comprends que quand tu reproches quelque chose à quelqu'un, et qu'ensuite tu continues dans les reproches sans préciser à qui tu parles, forcément cela créer des quiproquos!

Edit pour le récapitulatif:

Comme je disais, le jeu offre une interaction entre joueurs, avec des règles. Les règles du jeu sont différentes des règles de vie. La liberté rendue possible par ces règles de jeu ne peut donc s'arrêté à celle des autres.

Exemple tout simple: en jeu tu tues un point rouge tu gagnes de l'xp et des sous (sauf s'il est à sec).

Les règles du jeu t'encouragent à le faire donc. Dans la vie c'est le contraire (même si tu tues un psychopathe hahaha).

Modifié par Vitali147

LeKyubi, je vais pas te citer, relis ton message, il ne porte pas principalement sur les petits niveaux, voilà ce que j'entends par changer de discours.

Tu parlais de "connards" qui te tuent. Aucune référence au niveau.

Là tu parles de niveau, deux sujets différents que tu ne peux lier.

Ou comment essayer de noyer le poisson: voilà ce que j'ai ressenti.

Et encore une fois tu repars sur d'autres sujets, avec des évidences, pour que l'on te dise oui on est d'accord. Tu devrais faire de la politique. ;)

Maintenant minigun, niveau, blablabla, tu parles de quoi, de qui?

On te dit que on est un minimum fairplay, haaa mais tu ne parles pas de nous pardon...

Comprends que quand tu reproches quelque chose à quelqu'un, et qu'ensuite tu continues dans les reproches sans préciser à qui tu parles, forcément cela créer des quiproquos!

Tu me dis pour la 2 eme fois ce mot .

La politique n'est pas dans mes talents , sinon je serais Francois Hollande , bref , j'ai fait des reproches sans préciser le sujet principale de cette reproche et donc si tel personne pouvait être concerne par cette reproche . C'est un tort de ma part et je m'en excuse donc .

Réellement , j'ai dis ce message parce que plus tôt dans la journée je joue tranquille avec un ami , et voila qu'un gars se ramène et le shoot au minigun alors que l'ami en question est level 5 et ce à plusieurs reprises . Et ça me faisait ca au début du jeu donc ... Je me suis un peu emporte donc mes plus sincères excuses . Et je ne dis pas ça par peur mais parce que je reconnais un tort commis .