Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'vois même pas l'utilité d'un quelconque parallèle avec "la vie" ou IRL... :huh:

C'est là que ça devient dangereux et c'est souvent à cause de ça que les mecs se prennent trop au sérieux sur le jeu justement...

Faut même pas mentionner "la vie" ou IRL quand on parle de GTA...

Quand je lis que ceux qui sont en lazer sont des nazes ça me fait doucement sourire j'ai quand même plus de respect pour un type qui maîtrise l'avion de chasse tout en nettoyant la map que quelqu'un dans son tank qui espère ne pas croiser un lazer ou des gars ayant débloqué le rpg.

Après c'est clair rien ne vaut une bonne guerre au sol avec les armes classiques sur toute la map

Sinon pour en revenir au sujet chacun est libre de jouer comme il entend R* a mis en place un freemode ce n'est pas pour rien ceux qui veulent Bagdad faites vous plaisir et ceux qui préfèrent être pénard go session invit ou solo

ainsi tout le monde s'y retrouve.

J'vois même pas l'utilité d'un quelconque parallèle avec "la vie" ou IRL... :huh:

C'est là que ça devient dangereux et c'est souvent à cause de ça que les mecs se prennent trop au sérieux sur le jeu justement...

Faut même pas mentionner "la vie" ou IRL quand on parle de GTA...

Non seulement dans l'Altis Life .

Ouais enfin c'est bon, le Lazer demande pas des compétences incroyables non plus, avec les balles explosives qui ratissent la largeur de la rue. Faut arrêter, ça reste en général la même gangrène que les tankiste, du chainkill déloyal.

pas des compétences incroyables, je te l'accorde, mais des compétences quand même :whistling:

je te dis ça en connaissances de causes, je suis vraiment nul en Lazer :(

La question, c'est pas de savoir si c'est plus cool d'être en laser ou en tank...c'est juste de tuer à armes plus ou moins égales. Du coup, lazer ou tank, si c'est contre un petit pébron à mitraillette, ça revient au même.

Ouais enfin c'est bon, le Lazer demande pas des compétences incroyables non plus, avec les balles explosives qui ratissent la largeur de la rue. Faut arrêter, ça reste en général la même gangrène que les tankiste, du chainkill déloyal.

Le lazer ... Pas incroyable? Fais un combat lazer contre un fou du lazer tu verras que c'est pas si simple je dis car aussi en connaissance de cause moi qui utilise jamais de lazer et quand j'en utilise un pour décampé un autre... Une chance sur 2 que je me fais shooté.

Vous me conseillerai quoi comme mission pas trop chiant, assez rapide et qui rapporte pas mal de cash?

Car je viens de me rendre compte qu’about d'une heur de Deatmatch j'ai remporter que 20 000 $ une fois réapprovisionnement en munition.

Vous me conseillerai quoi comme mission pas trop chiant, assez rapide et qui rapporte pas mal de cash?

Car je viens de me rendre compte qu’about d'une heur de Deatmatch j'ai remporter que 20 000 $ une fois réapprovisionnement en munition.

Correspondance fatale si tu as un Buzzard, ce sera rapide. ;)

Surtout si tu as un pote au sol.