Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut,

J'ai un petit soucis :L'écran entre deux activités m'indique qu'il me manque une seule course.Or quand je veux héberger une course toutes celles crées ou validées par rockstar sont cochées comme faites!!!!Commen trouver cette course manquante?

T'es sur ps3 ? si oui ces un bug, moi et un pote avons le meme bug, mais en passant sur PS4 le bug n'y est pas

Salut !

Ça fait quelques jours que j'ai le même souci... Je me retrouve avec un bullup complètement non custom, plus de chargeur grande capacité, plus de torche, de poignée, de lunette...etc...ça touche juste ce flingue là.

Bon, il suffit juste que je passe chez Ammunation et les customs sont toujours là et payés, mais bon, ça fait un peu chier...surtout le chargeur grande capacité...

Quelqu'un d'autre a ce problème ou sait d'où il provient ?

Essaye de sauvegarder dès que tu sors de l'armurerie et laisse le point d'apparition sir dernière position...

Pour sauvegarder switch de perso de prèference...

@Matatane...terrible le Niko il lui ressemble bien...

@Babibel...ça veut dire qu'ils sont déjà en activité...;)

Modifié par Touille Del'est

Depuis quelques jour j'ai un bug assez chiant, en gros je reçois un SMS par le téléphone du jeu disant "**Invalid**", et à partir de ce moment là je ne peux plus sortir d'arme, voir les autres joueurs, voir la minimap... Je peux rentrer librement chez Michael, Trevor, Franklin ou dans les banques Fleeca, et quand je meurs, mon perso tombe au sol et je ne peux plus rien faire du tout. La vue est coincée sur son cadavre, et la barre de vie reste vide.

Je suis le seul, ou c'est déjà arrivé à d'autres ?

Puis elle est pas chauve, faut pas déconner :lol:

Ta pauvre mère grand !

Y a plus de respect

Semaine dernière un mec me défonce, une fois, deux fois, on commence a bien se défoncer et on fini sur un ratio de 1. Du coup je lui envoi "GG", la réponse ne se fit pas attendre "Ferme ta gueule" ...

Quelqu'un sait a quel moment du online Simeon nous propose de nous "offrir" l'assurance d'une voiture ?

Normalement après ton braquage de supérette quand LAMAR te l'ordonne

C'est bizarre parce que quand on m'a proposė de passer le prologue, que j'ai accepter je n'ai ni recu d'appel de simeon et ni du faire le braquage de superette.

Peut etre que sa en fesait partie.