Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Hey salut à tous je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche de joueur mature qui tout en l'étant savent être aussi très fun je joue au online de puis un petit moment maintenant et seul cela commence a être très répétitif enfin bref je cherche une personne avec skype et donc un micro cela ça de soit ? Pour passer de supers moments fun à 2 ou a plusieurs si on rencontre encore de nouveaux joueurs Donc si vous êtes sur Xbox 360 et que vous êtes très fun ajoutez moi sur skype et Xbox live

Gamertag : Neven19

Merci de m'avoir lu et bon jeux à tous☺

Hum...est ce que quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer comment on zoome avec les fusils de précision, sur xbox One, please ?

Et aussi : on ne peut plus passer d'une cible à l'autre avec un coup de joystick? il faut remettre en joue à chaque fois ? :(

( Ou il faut changer quelque chose dans les réglages, peut être.....help)

=') j'ai cru a ça au début j'ai flippé et balancé ma télé =° :lol:

Na je plaisante , l’accueil xbox est ok le jeu a mit longtemps a démarrer et le live est k.o donc j'ai balancé la xbox ... je plaisante toujours ^^

toi aussi ça te met pas ton avatar

Hum...est ce que quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer comment on zoome avec les fusils de précision, sur xbox One, please ?

Il faut utiliser la flèche du haut ;)

Merci !

Il faut utiliser la flèche du haut ;)

Merci !

Tu as des réglages dans options en ligne il me semble ou tu peux choisir de pouvoir te déplacer avec ton sniper ou non, si tu sélectionne oui le joystick de droite te sert a déplacer ta lunette, celui de gauche a déplacer ton personnage et tes flèches directionnelles a zoomer

et si sélectionne non pour le déplacement avec sniper tu revient aux paramètres Xbox 360

;)

Modifié par GeoKaiFrai

Hey salut à tous je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche de joueur mature qui tout en l'étant savent être aussi très fun je joue au online de puis un petit moment maintenant et seul cela commence a être très répétitif enfin bref je cherche une personne avec skype et donc un micro cela ça de soit Pour passer de supers moments fun à 2 ou a plusieurs si on rencontre encore de nouveaux joueurs Donc si vous êtes sur Xbox 360 et que vous êtes très fun ajoutez moi sur skype et Xbox live

Gamertag : Neven19

Merci de m'avoir lu et bon jeux à tous☺

Bienvenue, tu trouveras surement ton bonheur ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

Tu as des réglages dans options en ligne il me semble ou tu peux choisir de pouvoir te déplacer avec ton sniper ou non, si tu sélectionne oui le joystick de droite te sert a déplacer ta lunette, celui de gauche a déplacer ton personnage et tes flèches directionnelles a zoomer

et si sélectionne non pour le déplacement avec sniper tu revient aux paramètres Xbox 360

;)

Ah, merci Geo...je regarderai ça de plus près !

Ça m'a perturbé, je vise un gars au sniper lourd, petit coup de joystick pour zoomer, et là, que dalle...ça surprend

Ouais le système ma surpris au début, je savais pas comment faire je craquais après avoir trouver la solution j'ai pu revivre IG ^^

Se déplacer en visant qu'elle belle bétîse :o

Actuellement je suis dans une session avec un cheater pas très futé qui fait exploser tout le monde sauf que quand on est en passif ca fait rien. Cheater au niveau 39 faut être vraiment debile. Son pseudo c'est Fou-de-tracteur4 plus naze tu meurs

Modifié par Trystan29

Moi au contraire je trouve ça bien ! se déplacer sniper a la main peut nous permettre d'être moins vulnérable après certes j'aime moins de devoir utiliser les flèches directionnels pour le zoom mais a maitriser et a voir, seul Bémol je voit déja de loin une nouvelle évolution du combat urbain, sniper lourd a la main :dry:

Modifié par GeoKaiFrai

Actuellement je suis dans une session avec un cheater pas très futé qui fait exploser tout le monde sauf que quand on est en passif ca fait rien. Cheater au niveau 39 faut être vraiment debile. Son pseudo c'est Fou-de-tracteur4 plus naze tu meurs

Pareil, ça m'est arrivé aussi aujourd'hui un gars qui s'appelait Popeye (dans le genre)

Je vois pas l'utilise de faire ça ><

Pareil, ça m'est arrivé aussi aujourd'hui un gars qui s'appelait Popeye (dans le genre)

Je vois pas l'utilise de faire ça ><

L'utilité même de faire sa : Emmerder le monde parce ce qu'on n'a rien d'autres à faire.