Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous

Je suis passé à la next gen donc j'en ai profité de créer un nouveau perso jusque là tout va bien sauf que je m'aperçois que sur son visage il a des problèmes de peau flétrie de l'acné alors que j'ai sélectionné aucun défaut sur sa fripouille en prenant une photo ou en allant chez le barber shop le résultat est criant

Des âmes charitables peuvent -t-elles me venir en aide merci d'avance

Je précise je ne peux plus modifier ça complique la tâche

Lizard Squad a frappé :lol:

c'est des colossaux fdp aucun revendication juste de l’emmerdement :dry: espéront qu'il se fasse chopé

Tu croit vraiment qu'ils font ça juste pour emmerder les gens? Je vois pas ce que leur mère vient faire la dedans...

se sont juste des malin qui on trouver des moyens de faire tomber des serveur bravo maintenant dit moi a quoi ça sert non parce que encore si il avait donner des raison peut être que la

mais non leurs but va etre de piquer des donner perso et de les réutiliser pour se faire du bif :dry:

Akonit montre moi une source une seul source fiable qui montre que les "DDOS" de Lizard Squad si il yavait une cause derrière.

Par exemple:

Mais pourquoi une telle opération envers ce service ? Lizard Squad motive ses actions en reprochant à Sony de ne pas suffisamment prendre soin du PSN, malgré une formule désormais obligatoirement payante sur PS4 via le PS+.

Source: ici

oula cette cause de dingue il on du bosser des jour pour la trouver non? A non c'est juste des excuses bidon en faisant ça il s'amuse et doivent se sentir puissant c'est la seul et véritable raison mais le jour ou il se feront choper (d'ailleurs certain se sont fais prendre je crois) alors la ça vas piquer et se ne sera pas une amende qu'il vont devoir payer mais il seront puni avec de la prison peut etre ne s'en rende t'il pas compte

Akonit montre moi une source une seul source fiable qui montre que les "DDOS" de Lizard Squad si il yavait une cause derrière.

Par exemple:

Mais pourquoi une telle opération envers ce service ? Lizard Squad motive ses actions en reprochant à Sony de ne pas suffisamment prendre soin du PSN, malgré une formule désormais obligatoirement payante sur PS4 via le PS+.

Pour montrer "que Le PSN/XBOX live ne sont pas sécurisés? Excuse de merde a part faire chier 30 000 000 de personnes vOir plus ils serve a rien? Une bombe pour nous montrer que le PSN est sécurisé peut être? Faut arrêter de déconner

Par exemple:

Pour montrer "que Le PSN/XBOX live ne sont pas sécurisés? Excuse de merde a part faire chier 30 000 000 de personnes vOir plus ils serve a rien? Une bombe pour nous montrer que le PSN est sécurisé peut être? Faut arrêter de déconner

Après c'est peut être la seul soluce qu'ils ont pour se faire entendre puis c'est qu'un jeu personne n'est mort :p

Comme ils le disent on paye le PS+ 50 euro c'est pas pour se taper des DDOS a longueur de journée ;) la même que pour les joueurs Xbox.

Lizarq Squad ne défend aucune Cause /Et des excuses stupides qui ne tiennent pas la route. C'est la que je rejoins l'avis de fanfouet qu'ils font sa juste pour emmerder.

Modifié par TehPasLaRezor?

Lizard Squad a frappé :lol:

c'est des colossaux fdp aucun revendication juste de lemmerdement :dry: espéront qu'il se fasse chopé

Tu croit vraiment qu'ils font ça juste pour emmerder les gens? Je vois pas ce que leur mère vient faire la dedans...

se sont juste des malin qui on trouver des moyens de faire tomber des serveur bravo maintenant dit moi a quoi ça sert non parce que encore si il avait donner des raison peut être que la

mais non leurs but va etre de piquer des donner perso et de les réutiliser pour se faire du bif :dry:

Bah se faire du bif c'est une raison non ?