Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

se sont juste des malin qui on trouver des moyens de faire tomber des serveur bravo maintenant dit moi a quoi ça sert non parce que encore si il avait donner des raison peut être que la

mais non leurs but va etre de piquer des donner perso et de les réutiliser pour se faire du bif :dry:

Une attaque DDos n'a pas pour but de récupérer des informations personnelles de joueurs mais de paralyser les serveurs concernés en leur envoyant un nombre important de requêtes simultanées.

C'est à la portée de n'importe qui avec un minimum de connaissances informatiques et les outils adéquats disponibles librement sur le net.

La raison de cet acte ? Faire parler d'eux, uniquement.

Rien à voir avec le hack du PSN en 2011.

Ces lézards sont des rigolos.

Modifié par F.Alonso

salut a tous j"ai une question je crois avoir vu avant la sortie de GTA next gen que les joueurs basculant de old gen vers next gen devaient bénéficier d'un garage supplémentaire mais qu'en est il vraiment ? comment l'obtenir ?

merci pour vos réponses

salut, j'ai un soucis. je ne peu pas revendre ma bullet c'est normal ?

précision: la bullet est dans mon garage depuis x temps.. je dirai qu'elle est la depuis le début du online. j'ai du l'acheter en octobre 2013

HAHAHA lol ça c'est parceque tu l'as dupliquée au moin une fois non?

lol. j'ai jamais rien dupliquer.

autres précision: aucune triche de ma part.

Modifié par diverson

C'est à vérifier, mais il me semble que Rockstar empêche la revente de véhicules achetés au début du Online (quand il y avait les nombreux bugs).

merci, SA, sa ma l'ère d'être une réponse plus adapté a mon problème. il me semble que tu as raison car j'avais entendu parlé de sa il y a longtemps mais je pensé que c'était du passé. alors pas grave je garde ma bullet :). merci ;)

dans ce cas c'est normal si ça t'affiche "vous ne pouvez pas vendre un vehicule supérieur à 50000$"...

bin nan, justement il y a même pas l'option vendre.

c'est ça soit tu l'as pas soit il te marque"vous ne pouvez pas vendre un véhicule de plus de 50 000$"...mais c'est la même raison...;)

C'est à vérifier, mais il me semble que Rockstar empêche la revente de véhicules achetés au début du Online (quand il y avait les nombreux bugs).

c'est exactement ce que je voulais dire...au début du online toutes les caisses trouvées sur "legendary motorsports" n'étaient pas vendables...jusqu'à une certaine maj où ils ont autorisé la revente...mais que sur les véhicules achetés à partir de cette fameuse maj...donc toutes celles achetées avant...ben dan l'cul lulu...:p