Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pourquoi est ce qu'il n'y a pas d'animation quand je sors de mon garage du Richards Majestics ?

C'est dommage, car l'entrée est assez jolie comparé à celle d'autres bâtiments, plus basiques...

Salut ! C'est souvent le cas quand des joueurs sont à proximité.

Je me demande quand vous allez enfin vous comporter en adultes, et arrêter de balancer sans cesse des petites piques sur tous les topics où je poste.

Parce que là, on dirait des gosses de 10 ans.

Tu sais infernus je ne te ciblait pas personnellement, il faudrait un moment que tu comprennes que tu n'est pas le centre du monde...

Ce n'est pas parce que tu as des différents avec certaines personnes sur ce forum qu'il faut en faire une généralité et te sentir victimisé en permanence. Enfin bref on va faire court, il existe le topic "cool ta vie.com" dans la section discutions générales, car si tout le monde poste leurs vie ici on ne s'en sortira plus.

Voilà sur ce bonne soirée...

en meme temps c'est le café du network hein.. j'vois pas où il peut poster ça ailleurs..

Pour moi non j'ai pas constater cela ...j'étais sur le jeu jusqu'à 20h20 et aucun souci...Et échec de la sauvegarde ça arrive il faut arrêter de bouger et après tu auras "sauvegarde effectuée" ...enfin pour moi c'est comme ça que je fais.

Pourquoi est ce qu'il n'y a pas d'animation quand je sors de mon garage du Richards Majestics ?

C'est dommage, car l'entrée est assez jolie comparé à celle d'autres bâtiments, plus basiques...

Salut ! C'est souvent le cas quand des joueurs sont à proximité.

Merci, ça doit être ça. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=TpIg4uyQp24

Sur PS3 il ya connexion aux services rockstar impossible et échec de la sauvegarde en ce moment.. Ça le fait aussi chez vous ?

Ca me le fait aussi, c'est peut être un signe annonciateur d'une future mise à jour.

Le Twitter des Lizard Squad est fermé bizarre...

Tant mieux! Ça fait plaisir de savoir ça. Autant s'ils avaient eu de vrais revendications j'aurais pu comprendre leur démarche mais là non... c'était pas vraiment clair leur histoire. Alors tant mieux et bon débarras!

Le Twitter des Lizard Squad est fermé bizarre...

Tant mieux! Ça fait plaisir de savoir ça. Autant s'ils avaient eu de vrais revendications j'aurais pu comprendre leur démarche mais là non... c'était pas vraiment clair leur histoire. Alors tant mieux et bon débarras!

+ 1

Une bonne partie des LS sont encore dehors et continuent les attaques DDOS. C'est pas vraiment comme si c'était récent, ils sont simplement eu un buzz ces derniers jours.
C'est uniquement un groupe de pote qui a toujours fait ça uniquement pour se marrer. Ils attaquent fréquemment la team Faze sur COD. De simples trolls qui passent leurs journées à draguer des e-girl et troller des comptes sur twitter et Skype.

Ils ont volontairement clos leur FTBG il y a quelques jours, certains se faisaient déjà arrêter pour leur swattin'...

Et pour les Anonymous, une bonne partie n'est que du fake acc créé par des rageux, ce qui leur donne encore plus envie de griller (ça je peux le comprendre).

Bref moi j'aime bien les attaques DDOS, c'est toujours marrant de voir les réactions, mais oui il y a eu de l'abus et surtout trop d'attaques en même temps.

PS : on peut tout de même dire bravo à la Police, qui a réussi à trouver leur noms une fois qu'ils se sont "entre-doxed" sur les réseaux sociaux :)

Modifié par ZBanGBanG

les serveurs bug a mort en ce moment. je voyais un joueur dans la partie et son rang bougé a vue d'oeil . par fois dans des courses je suis par exemple 3ème et a la fin sa m'affiche 8ème . trop bizarre en ce moment! il se passe des chose chelou.

les serveurs bug a mort en ce moment. je voyais un joueur dans la partie et son rang bougé a vue d'oeil . par fois dans des courses je suis par exemple 3ème et a la fin sa m'affiche 8ème . trop bizarre en ce moment! il se passe des chose chelou.

helas, ca fait déjà un bon moment que c'est le cas...

helas, ca fait déjà un bon moment que c'est le cas...

Est-ce que GTA a déjà été fluide? :D