Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Vive les fdp qui foutent des mines a l'entrée des LSC.

Fallait s'y attendre en même temps !

Et encore tu va avoir devant les garages, devant les ammunations...

Enfin dans les endroits où il y a le plus de passages.

Hier, j'ai eu droit à etre abattue par le nouveau missile dans mon hélicoptère, pas trop de chance face à ce nouveau gadjet !

R* sont des génie

réunion chez R*

-Comment faire chier les vrai joueur?

-En donnant des armes ultra cheater au kikoo de bas étage

-Tu a une aug de salaire gamin!

Comment récupérer une caisse spécial façon PRO.

https://www.youtube.com/watch?v=M6VYRZ_Y7xI

Hahaha il a été bon sur ce coup la ! Très bon même

Un niveau 19 avec un lance missile. Normal. Pourquoi pas avoir mis de level de debloquage pour les armes dlc serieux

bonne idée mais ils se serai mis des joueurs a dos. car certains joueurs, même beaucoup auront insulté R* car ils n'aurait pas pu acheter car rang trop faible. alors ta les débutant qui aurait dit: " R* des .... ! ils mettent des nouveau trucs et on peu même pas les avoir. "

sinon j'approuve ton idée c'est pas bête. et oui trystan29 les mines au los custom fallait s'y attendre lol. sa me fait rire moi j'adore. je joue en passif quand jveut être au calme donc je m'en fou. dans gta ta une règle: toujours être sur t'es garde. si t'oublie sa joue pas a gta lol.

(ps4)

Modifié par diverson

Oui j'ai un mois de bonnet d'âne a force de Chainkiller les merdes qui se mettent en passif et les cons en Zentorno qui ont finis en position "Je vais prendre un verre"

100$ sur le tapis qu'ils t'ont signale' à reprise . Mais bon les Cons en zentorno ils cherchent trop la mer**

Mais au juste... Car je sais que certains se réjouis... On ma passé un compte joueur reglo donc je suis toujours en train de chainkill..

Tu me rassures , ah et si tu croisés un certain lucasoito , un véritable ..... J'en dirais pas plus , je t'en prie , car kill le en chaîne , il a pas compris le sens du terme équipe en mission

A la limite que l'on tue les autres joueurs d'accord , mêmes neutres , mais ceux de son camp , en mission qui plus est .... Je comprends meme pas pourquoi on peut le faire , car killer les autres joueurs en mission pour Martin

Modifié par LeKyubi

Le problème avec ses FDP(Fier d'être PASFAIRPLAY) c'est que ta deux solutions sois tu te fais tuer tu te laisses faire comme un bouffon, ou Tu l'exploses et ta une chance sur 10 d'être mauvais joueur et une chance sur une pour que cette merde sois passif.

Au fait , ils ont laissé les tirs qui passent pas à travers la vitre arrière ? Ou ils les ont enlevés sur la zentorno ?

J'ai pas compris ta question .

En tout cas ils ont finis en position HANCOCK tête a l'envers.

Sur Old gen , en fait , lorsque l'on tirai derrière la zentorno pour tuer le conducteur les balles passaient pas , mais si le conducteur te visait et tirait sur toi ca passait . Je sais pas si tu vois les trous sur l'arrière de la zentorno , c'est cette zone .

Au passage , la position Hancock m'a bien fait rire

Je viens de remarquer un truc', depuis quand Grotti fait des camionnettes ? Je suis alle faire reparer ma rumpo et la je vois au lieu de bravado Rumpo , Grotti rumpo, c'est assez bizarre quand on le voit

Modifié par LeKyubi

Comment on peut virée une voiture du garage qui est balisée ?

Ce que je veut dire laisse la place pour une autres voitures,malgré que la garage ne sois pas complet...

Tu ne peut pas dès que tu vas en acheter une elle va se mettre là où tu as une place vide...

le mieux est de la vendre...

Merci j'avais complètement oubliée qu'on pouvez revendre le véhicule :doh:

Modifié par Veronica Mars

Visiblement il y a présentement de petits problèmes de chargement des sauvegardes sur PS3, PS4 et Xbox 360. Certaines personnes reçoivent un message disant de compléter l'introduction de GTA Online alors que c'est déjà fait depuis longtemps, alors que les sauvegardes Online de d'autres ne chargent tout simplement pas. La bonne nouvelle ? Rockstar est au courant du problème et y travaille.

D'ailleurs, ils sont aussi au courant du problème où certaines personnes sont victimes de lags en ouvrant le menu Interaction, et ils y travaillent aussi. En attendant, ils suggèrent d'essayer de redémarrer la console, tout simplement.

Actuellement ils sont effectivement au taf puisque depuis un moment (45 mn environ), toute sauvegarde est impossible.

Idem pour les activités de contacts, ils appellent mais le téléchargement de la mission est un échec.

Modifié par F.Alonso

Même le social club je n'arrive pas à le rejoindre, et effectivement pas de sauvegarde en online!! attendons un peu ^^

a autre chose(qui n'a rien a voir) c'est p'etre de moi qui n'aurait jamais fait gaffe à l'époque de ma old gen, mais hier je faisais une activitée "survie" et sur les 4 loulous que nous étions, 2 etaient avec le bonnet d'ane en guise de couvre chef ^^

heu je n'avais jamais remarqué jusqu'a présent que l'on pouvait se retrouver à faire des activitées avec des joueurs class "mauvais joueur", pensant qu'ils avaient leurs propres sessions en tous genres(activitées incluses)

je suis sur ps4

Modifié par BadSpi1%er

Même le social club je n'arrive pas à le rejoindre, et effectivement pas de sauvegarde en online!! attendons un peu ^^

a autre chose(qui n'a rien a voir) c'est p'etre de moi qui n'aurait jamais fait gaffe à l'époque de ma old gen, mais hier je faisais une activitée "survie" et sur les 4 loulous que nous étions, 2 etaient avec le bonnet d'ane en guise de couvre chef ^^

heu je n'avais jamais remarqué jusqu'a présent que l'on pouvait se retrouver à faire des activitées avec des joueurs class "mauvais joueur", pensant qu'ils avaient leurs propres sessions en tous genres(activitées incluses)

je suis sur ps4

De temps en temps y'en a un qui arrive à s'évader, j'en avais déjà croisés quelques uns, sur 360 .

Toujours dans des activités, pas sur le mode libre