Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tristan29

Impossible de tirer ou de sortir le c4 sur n'importe quel véhicule concernant la configuration de la manette celle ci est réglée en défaut donc je suis dans l'impasse

Justement, c'est le "par défaut" ton soucis!

EDIT: j'ai demandé à ceux qui ont la ps4 et apparemment non, c'est pas ça! (Après où j'ai lu cette histoire nde config de manette. ..)

Modifié par Yoann675

Je viens de voir que ceci était un bug j'ai fais une course terrestre et changer souvent de sessions comme par magie tout est rentré dans l'ordre

Merci à tous pour vos réponses ;)

Bonsoir à tous,

Sur GTA Online j'essaye de faire beaucoup d'affrontements. Je dis j'essaye parce que c'est parfois difficile de réunir du monde. J'aimerais savoir si l'un de vous connaît une équipe ou un groupe de joueurs qui en fait beaucoup ?

Merci ! et désolé si je n'ai pas écris sur le bon topic

Si vous aviez raté l'occasion d'acheter l'Albany Roosevelt ou d'autres items du DLC de la St-Valentin, vous serez heureux d'apprendre que celui-ci va revenir cette année, probablement avec les mêmes contenus qu'en 2014 :

1420472785-stvalentin-2015-leak.jpg

La réponse ci-dessus a été postée ce matin, donc 40 jours arrive bel et bien le 14 février.

EDIT: Certains crient au fake. C'est vrai que la partie intéressante semble rédigée différemment, mais la personne l'ayant postée m'a l'aire crédible. Prenez ça avec des pincettes tout-de-même.

Si vous aviez raté l'occasion d'acheter l'Albany Roosevelt ou d'autres items du DLC de la St-Valentin, vous serez heureux d'apprendre que celui-ci va revenir cette année, probablement avec les mêmes contenus qu'en 2014 :

1420472785-stvalentin-2015-leak.jpg

La réponse ci-dessus a été postée ce matin, donc 40 jours arrive bel et bien le 14 février.

EDIT: Certains crient au fake. C'est vrai que la partie intéressante semble rédigée différemment, mais la personne l'ayant postée m'a l'aire crédible. Prenez ça avec des pincettes tout-de-même.

Et bien ! Moi qui garder précieusement ma Roosevelt dans mon garage, sa côte argus va baissée si des nouveaux exemplaires sortent ^_^

Du coup n'empêche elle ne sera plus collector :/:(

Modifié par Christophe23

J'ai comme une impression que Rockstar ou Sony font en sorte que Gtao ps3 bug continuellement pour insité les gens a passé sur nextgen... Sa fait deux semaine que gtao bug constament. Plus longue partie a dû duré 45mn je croit après sa déco.. Je ne cederais pas a ce chantage haha nextgen pour moi on verra en 2016.