Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Sur GTA Online j'essaye de faire beaucoup d'affrontements. Je dis j'essaye parce que c'est parfois difficile de réunir du monde. J'aimerais savoir si l'un de vous connaît une équipe ou un groupe de joueurs qui en fait beaucoup ?

 

Merci ! et désolé si je n'ai pas écris sur le bon topic

Je te dis même pas, en visée libre c'est déprimant...

 

J'ai comme une impression que Rockstar ou Sony font en sorte que Gtao ps3 bug continuellement pour insité les gens a passé sur nextgen... Sa fait deux semaine que gtao bug constament. Plus longue partie a dû duré 45mn je croit après sa déco.. Je ne cederais pas a ce chantage haha nextgen pour moi on verra en 2016.

Joué récemment sur 360 et aucun problème, toujorus fluide. Ca vient de ta co (kom atak a ta co mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Sur GTA Online j'essaye de faire beaucoup d'affrontements. Je dis j'essaye parce que c'est parfois difficile de réunir du monde. J'aimerais savoir si l'un de vous connaît une équipe ou un groupe de joueurs qui en fait beaucoup ?

Merci ! et désolé si je n'ai pas écris sur le bon topic

Salut maxime , si tu veux qu'il y est beaucoup de mondes dans les affrontements ou bien les courses , je te conseil de faire des Face à Face de Crew , généralement je tourne au alentour de 20 voir 25 joueurs ;) Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

Sur GTA Online j'essaye de faire beaucoup d'affrontements. Je dis j'essaye parce que c'est parfois difficile de réunir du monde. J'aimerais savoir si l'un de vous connaît une équipe ou un groupe de joueurs qui en fait beaucoup ?

Merci ! et désolé si je n'ai pas écris sur le bon topic

Salut maxime , si tu veux qu'il y est beaucoup de mondes dans les affrontements ou bien les courses , je te conseil de faire des Face à Face de Crew , généralement je tourne au alentour de 20 voir 25 joueurs ;)

 

 

Merci pour vos réponses c'est cool !

 

@RalphLauren je te remercie on verra ce que ça donne, j'essaye ça dès Jeudi ;)

 

J'avais une autre question, si jamais certains (membres du crew Gtanf ou autres) souhaitent faire une session missions jeudi, on pourrait en discuter par MP.

En effet, avec ce troisième garage, j'ai besoin d'argent pour le remplir, soit la modique somme de 2 725 000$... :crying2: (et je préfère ne pas parler des customisations).

 

Ce qui serait cool, c'est d'être au moins 4, nous sommes déjà deux avec un ami.

 

Pour info, je suis sur ps4 ;) bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si vous aviez raté l'occasion d'acheter l'Albany Roosevelt ou d'autres items du DLC de la St-Valentin, vous serez heureux d'apprendre que celui-ci va revenir cette année, probablement avec les mêmes contenus qu'en 2014 :

1420472785-stvalentin-2015-leak.jpg

La réponse ci-dessus a été postée ce matin, donc 40 jours arrive bel et bien le 14 février.

EDIT: Certains crient au fake. C'est vrai que la partie intéressante semble rédigée différemment, mais la personne l'ayant postée m'a l'aire crédible. Prenez ça avec des pincettes tout-de-même.

Et bien ! Moi qui garder précieusement ma Roosevelt dans mon garage, sa côte argus va baissée si des nouveaux exemplaires sortent ^_^

 

Du coup n'empêche elle ne sera plus collector :/:(

 

 

 

 

Celle là aussi était collector, maintenant tous le monde peut l'acheter

0SNXHtoBA06QylJ1UkCGIw_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rossevelt reviens, oh faut que je farme un peu moi. elle coute 750 000 $. Whoa, je dois avoir plus de 3 millions pour etre a l'aise :ohmy:

 

Pour toi aussi, financièrement parlant, la situation est compliquée ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les gars trouver vous des bonne activités délirante a faire qui rapporte et vous allez vite monté les sou-sous en banque je vous le dit ;). exemple: en ce momen je me tape des barre sur l'activité "sniper vs stunters ccc" et a environ 10 personne sur 7 manche je m'éclate bien et en plus si je pars vainqueur avec mon équipe on gagne au alentour de 70 000 $ et en plus si tu veut du RP t'es servis avec 10 000/15 000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme une impression que Rockstar ou Sony font en sorte que Gtao ps3 bug continuellement pour insité les gens a passé sur nextgen... Sa fait deux semaine que gtao bug constament. Plus longue partie a dû duré 45mn je croit après sa déco.. Je ne cederais pas a ce chantage haha nextgen pour moi on verra en 2016.

 

Non non t’inquiètes pas, c'est loin d'être parfait sur ps4, surtout depuis les attaques des Lizar squad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Rossevelt reviens, oh faut que je farme un peu moi. elle coute 750 000 $. Whoa, je dois avoir plus de 3 millions pour etre a l'aise :ohmy:

 

Pour toi aussi, financièrement parlant, la situation est compliquée ? :)

 

2000 $ sur mes comptes. c'est la Grèce dans mon porte monnaie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui vait te péter les genoux avec ma Futo multicolore et ma Zentorno Dollar-bleu fluo carrosserie Jaune héhé !!!

 

Maintenant que je suis pu un FCMC je peux venir vous hanter avec mes voitures merdiques mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah rejoins le gang des kikoos mdr

The Dark side of the Force

 

Bah moi ça me manque quand même le FCMC, mais bon... Pas besoin d'en faire partie pour jouer avec vous !

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant