Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ouai .. C'est ultra chiant, surtout quand c'est en plein milieu d'un lieu intéressant ... :dry:

Oui en ville c'est chiant il faudrait au minimum qu'il propose pour entrer dans le salon appuyé sur la touche directionnel droite en étant dans ce rond car la suffit de pas faire gaffe et paf tes dedans sans rien demandé et à la sortie toujours un gugusse qui t'attend au fusil à pompe ^^

En plus pas très beau tout ces rond bleu partout

les ronds bleu et les icones bleu ne peuvent pas être retirer. Mais a ce que je vois énormément de joueurs réclame la suppression de cette merde. Donc il y a plus qu'a attendre que rockstar le fasse.

Hum. Si c'est pour avoir comme réponse "soon" de la part de R*... On peut compter dessus pour la fin du printemps...

...2026.

les ronds bleu et les icones bleu ne peuvent pas être retirer. Mais a ce que je vois énormément de joueurs réclame la suppression de cette merde. Donc il y a plus qu'a attendre que rockstar le fasse.

Hum. Si c'est pour avoir comme réponse "soon" de la part de R*... On peut compter dessus pour la fin du printemps...

…2026

Minimum ^_^^_^.

Modifié par lestral13

Et pendant que j'y suis, autre question, je ne jouais plus à Gta depuis quelques moi sur Ps3, j'ai donc raté les MAJ de Noël etcc, y'a t'il moyen de récupérer les vêtements et autres accesoires donner pendant ces périodes?

Salut :)

Non, désolé, c'est comme ça, et c'est chiant. Les vêtements et autres accessoires proposé par Rockstar pendant les fêtes sont enlevé dès que les fêtes sont finis et impossible de les ravoir par la suite (à moins d'être un moddeur évidemment :p ), c'est pour ça que tout ces vêtements sont gratuit (si tu paye un truc et qu'on te l'enlève... Bon sauf pour le lanceur pyrotechnique avec lequel on peut pas racheter de munitions, là ils nous ont mis une grosse carotte :lol: ).

C'est dommage, comme pour la neige on aimerait tous en avoir plus souvent et pas qu'à noël.

Sinon pour les cercles bleues, il-y a toujours un moyen de s'en servir pour le fun ; Vous embarquez des gens dans votre véhicule, vous allez sur un cercle bleue, vous faite "vider le véhicule personnel", enjoy :cool:

Modifié par Taker

Sinon pour les cercles bleues, il-y a toujours un moyen de s'en servir pour le fun ; Vous embarquez des gens dans votre véhicule, vous allez sur un cercle bleue, vous faite "vider le véhicule personnel", enjoy :cool:

Ah oui mdr c'est vrai c'est pas mal ça :lmfao::lmfao:

Après quatorze tentatives d'approche d'inconnus pour les faire monter dans la voiture qui finissent par une réapparition non loin de ladite approche, la veste maculée de sang (Je joue en visée auto)... Quand il ne faut pas en plus appeler Mors Mutual.

C'est un troll à aux risques.

Il faut vivre dangereusement :smoking:

Plus sérieusement moi j'ai fait ça avec des amis une fois ou deux, je joue rarement voir jamais en partie publique (sert à rien, les gamins de 12 ans me saoule en 3 minutes et je me retrouve à faire un descente en tank :| ).

Ca me rappel un ancien topic du forum

"Bonnes blagues à faire" je crois :)

J'aimais bien venir lire ce topic avant de m'inscrire ici. Il est tombé dans l'oubli maintenant :/

Ca me rappel un ancien topic du forum

"Bonnes blagues à faire" je crois :)

J'aimais bien venir lire ce topic avant de m'inscrire ici. Il est tombé dans l'oubli maintenant :/

D'autant qu'il y aurait de la MAJ à faire... Avec les mines de proximité...

:ph34r:

non au activités sur la mini map ! oui aux braquages ! (ils avaient dit début janvier non ?)

Oui comme ils avaient dit printemps dernier puis avant l'arrivée new-gen puis première MAJ new-gen puis printemps porchain avant l'arrivée de GTA version PC ...

non au activités sur la mini map ! oui aux braquages ! (ils avaient dit début janvier non ?)

Oui comme ils avaient dit printemps dernier puis avant l'arrivée new-gen puis première MAJ new-gen puis printemps porchain avant l'arrivée de GTA version PC ...

Ils ont dit debut 2015, soit avant fin mars.

Ils ont même dit dans les semaines à venir et avant la sortie PC (le 23 mars si je me rappelle bien). Vont-ils tenir parole cette fois ci ?

On verra bien moi bien sûr suis pressé d'avoir les braquages mais je trouve qu'on est quand même bien gâté à chaque MAJ donc on peu pas trop leur en vouloir