Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il devrait même pas sortir la version Pc

Si les modder, glicht, ne s'arrête pas

Mais quelque part R* aime beaucoup la communauté de moddeur si le jeu sort sur PC c'est pour eux, R* savent très bien ce que ça va donner.

Les mods sur PC c'était très bien (belle épok sur GTA III)...mais les limites sont atteintes quand il s'agit d'un jeu ONLINE ! Comme dans la vie la liberté des UNS commence là où s'arrête celle des AUTRES...

Il y aura toujours des chieurs en ligne, moddeur, cheater, relou en tout genre... :(

Si c'est un bordel monstre sa pourrait devenir drôle :p M'enfin de toute façon mon ordi feras jamais tourner un jeu comme GTA, c'est limite si il rame pas déjà rien quand affichant des screens de GTA aha

Heureusement que R* nous on fait un put*** de jeu!!!!avec en plus pas mal de dlc gratuit donc on va les excuser de faire attendre pour les braquages!

Hein....

Pour ma part, ils ne sont ni à blamer, ni à excuser.

Oui c'est un puta** de jeu. Ils se sont fait aussi un puta** de magot avec (en vrai $, et sans glitch).

Ce sont des putains de programmeurs avec des putains de bonnes idées.

Ce qui est repprochable, c'est leur foutue communication, laconique, et leur foutue manie de tout repousser.

Leur dernière new concernant le repport de la sortie PC jette le trouble complet sur la sortie des braquages (Même les anglophones ont du mal à interpréter le fameux "ahead"...), eux mêmes déjà annoncés à maintes reprises depuis le printemps dernier si je ne m'abuse.

Alors certes, le trailer en met fichtrement plein la vue, et brise sec mon septicisme quand à la qualité de ces "missions". Mais un nouveau repport me frustrerait à la hauteur de l'impatience que le trailer succite à nouveau. C'est humain.

GTA V est un jeu au potentiel inoui.Il est normal que les gens soient demandeurs de plus encore.

On est d'ailleurs beaucoup à se rappeler de tout ce qu'offrait GTA III, dont le V n'offre peut-être pas encore le même niveau de "fun".

Notre économie française décline à vue d'oeil, le chomage augmente encore, le communautarisme dégénère, le respect est devenu une notion has-been, les impôts augmentent, la terre se réchauffe, notre perspective pour 2017 est un "choix" entre François, Marine, ou Nicolas, et Joe Cooker reserve dorénavant sa voix rauque et jouissive au Très-Haut. Bordel, R*... On a besoin de tes braquages...

N'empêche pour les braquages je crois que ce sera LA mise à jour ! C'est sûr on a vraiment hâte qu'ils soient là. A mon avis Rockstar va nous ajouter bien plus que ce que l'on croit. Genre des nouveaux appartements, nouveaux véhicules (ça c'est déjà sûr à 100%), nouvelles fringues etc... sans oublier le mode Cops and Crocks :p

je suis hyper impatient mais je suis quasi certain que cette mise à jour va relancer le online :)

Ne soit pas trop impatient. Aussi bien tu auras juste le braquage de la Fleeca et tu gagnera 50 000$. Faut pas trop exiger. Surtout avec R*

Non moi j'ai quand même confiance en Rockstar, c'est vrai j'ai jamais été déçu par la série Gta :)

Bien sûr ils communiquent super mal... ils annoncent des choses puis les retardent. Mais bon faut aussi se mettre à leur place et imaginer tout le boulot que ça doit être. Et ce Gta 5 reste un des meilleurs jeux pour le moment plus d'un an après sa sortie. Moi aussi ça me gonfle de souvent refaire les mêmes missions, mais il y a tellement de choses fun à faire à côté. Rien qu'avec l'éditeur moi et les membres de mon crew on s'éclatent bien :)

N'empêche pour les braquages je crois que ce sera LA mise à jour ! C'est sûr on a vraiment hâte qu'ils soient là. A mon avis Rockstar va nous ajouter bien plus que ce que l'on croit. Genre des nouveaux appartements, nouveaux véhicules (ça c'est déjà sûr à 100%), nouvelles fringues etc... sans oublier le mode Cops and Crocks

:p

je suis hyper impatient mais je suis quasi certain que cette mise à jour va relancer le online :)

A mon avis, R* voulait les sortir bien plus tôt, ils devaient être prêt et y-a eu un soucis. Et d'un coup la majorité des gens ont tous montré leurs impatience, R* ont dû se dire "Fock ils s'attendent à un truc de ouf :ohmy: " Donc ils ont retravaillaient le truc pour ajouter plus de contenus. C'est ce que je pense :|

Quelqu'un sais si le Sadler avec les arceaux est dispo sur SSASA parce que en deux achats de couleurs differentes j'ai pas reussi a en avoir un. Et il refuse de spawn :(

Je sais pas, mais par expérience, avant qu'il propose la Banshee en version coupé ET cabriolet, il n'y-avait qu'un seul modèle de présenté sur LegendaryMotorsport, et c'était la photo de la version cabriolet. Mais moi je désiré la version coupé. J'ai dû l'acheter 3 fois et la 3éme fois j'ai finalement eu mon coupé :lol:

Je pense qu'il y a moyen que tu l'ai ouais (à noté que je ne suis en aucun cas responsable des pertes financière que tu pourrait accusé dans cette manœuvre :| ).

Il y a du vrai dans ce que tu dit. :)

Peut être qu'à force de voir autant de joueur attendre les braquages, ils ont du tout revoir.

Mais après cette MAJ de braquage, que va t-il y avoir après à pars l'ajout de nouvelles missions.