Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut,

Perso, j'achète GTA pour le mode solo et j'dois dire que j'ai eu une belle claque avec le niveau graphique, le contenu et ...l'INNOVATION!!! M*rde Rockstar prends des risques ! Tout le monde disait "mouais switcher entre trois persos principaux ça va être bugé, non immersif..." et que dalle ça fait mouche...

J'adore la série Assassin's Ceed, j'adore les Uncharted ...mais ce sont les mêmes avec si peu de risque pris...et pourtant y a du potentiel...et franchement je trouves GTA peu, étonnamment peu buggé vu la map les possibilités ...

Donc, je reprends, GTA le solo m'éclate déjà et là j'ai un jeu online aussi riche avec beaucoup de possibilité, du contenu gratos, et moi sur PS3 un online gratos...voilà oui c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps et oui j'ai kiffé, j'ai aussi ragé sur quelques bugs mais franchement moins que d'autres et franchement même si ils annule les braquos cet avis restera inchangé!

Après, il y a que Okami qui ma fait vivre une expérience unique dans le jeu vidéo mais il est à part pour moi c'est plus une oeuvre...

A noté que j'avais été déçu par GTA IV

C'est ça :blink: Je sais pas si ils y sont tenus, vu que par la suite quand les joueurs ont vu ça ils se sont un peu fait hacker à mort :lol:

Le type qui lors d'une réunion s'est dit " aller on la met à 150 boules" faut qu'il diminue sa conso de cafés. :sleep:

C'est ça :blink: Je sais pas si ils y sont tenus, vu que par la suite quand les joueurs ont vu ça ils se sont un peu fait hacker à mort :lol:

Le type qui lors d'une réunion s'est dit " aller on la met à 150 boules" faut qu'il diminue sa conso de cafés. :sleep:

Faut surtout qu'il arrête la fumette ouais.. :|

Bonsoir à tous,

C'est vrai que beaucoup ont l'air déçu de ce GTA 5 et son Online et je suis à moitié d'accord. Le solo est intéressant avec notamment ce système de switch, mais pour moi le scénario ne vaut pas le scénario de GTA : San Andreas qui reste pour moi le meilleur de la franchise GTA.

Après pour le Online, forcément c'est tous l'inverse de celui de GTA 4, sur celui là, il faut gagner de l'argent pour pouvoir s'acheter des véhicules, des vêtements, des armes etc... alors que sur GTA 4, il fallait tout chercher sur la map, c'était différent, mais personnellement, j'ai apprécié le multi de GTA 4 et j'apprécie celui de GTA 5, même si il n'est pas parfait, ils ont réussies à nous apporter du contenu gratuit qui permet de prolonger l'expérience de jeu. Après c'est vrai que la communication de Rockstar est devenue spéciale, mais bon on à quand même eu des DLC gratuits, là ils nous font attendre ce DLC des braquages qui est attendu par tout le monde, peut-être trop même ?! Il faut jouer avec ce que l'on à, et ne pas vendre la peau des DLC avant de les avoir en main. Ca devient déjà tellement rare d'entendre '' DLC Gratuit '' alors profitons en ! ;)

Bonne soirée !

@+

Ah pardon :|

Mais GT6 c'est pas le jeu qui te proposé de payer avec de l'argent réel pour avoir de l'argent dans le jeu ? Alors oui GTA le fait aussi mais c'est très différent : Les meilleurs voiture de Gran Turismo coûte 20 million, et pour avoir 20 million dans gran turismo il fallait payer... 150e

Alors si on parle de voleur, entre GTA et Gran Turismo.. Je sais pas mais 150e pour une voiture ? Sérieux ?

Il y a quand même une grosse diff' vu que Polyphony laisse le choix aux joueurs en ne massacrant pas les revenus IG,dans GT6 il est très facile de se faire de l'argent et d’obtenir ce que l'on veut,quelque part le problème ne se pose pas.

+1

Tout a fais d'accord. Pas la même mentalité c'est sur. Sur GT6, je me suis fais 7 000 000$ en 4h de jeu, rien quand fesant les Goodwood, Sierra je sais pas quoi.

Sinon je viens de tomber sur sa. J'ai liker tous sont SM, :blush:

ry-e2TWC6kaKyKwvThTB9A_0_0.jpg

Bonjour quelqu'un sait si il y aura un DLC pour la St Valentin ou ce sera direct les braquages ?

Bah on sais juste que les braquo arriveront quelques semaines avant le 24 mars je crois. Mais pas d'info pour st Valentin.

Donc t'es déçu d'avoir acheté GTA parce qu'il ni-y-a pas les braquages ? :| Mais tu t'es quand même crée un compte et a largement participer à un forum consacré uniquement à GTA ? :|

Non déçu car j'ai l'impression qu'on m'a littéralement fisté. J'aime la communauté, apprendre des choses, discuter avec des gens, c'est dans ma nature, donc oui j'ai créé un compte et ça n'empêche mes critiques vis a vis de R.

Sinon je viens de tomber sur sa. J'ai liker tous sont SM, :blush:

ry-e2TWC6kaKyKwvThTB9A_0_0.jpg

Ce dog comment il est BG :ohmy: Il me rappel le mien IRL.

Non déçu car j'ai l'impression qu'on m'a littéralement fisté. J'aime la communauté, apprendre des choses, discuter avec des gens, c'est dans ma nature, donc oui j'ai créé un compte et ça n'empêche mes critiques vis a vis de R.

Fisté :lol: Bon ok, je comprends et respecte ton avis ^_^ Mais bon ils arriverons ces braquages, mais vu l'attente que tu met dedans tu risque obligatoirement d'être déçu. Tu devrais faire like me ; m'en bat les reins et je m'en porte très bien :lol:

Citez moi un seul autre jeu que vous considérez donc comme meilleur que GTA

Peu être pas meilleur car pas comparable mais ...

Metal Gear Solid IV

Le jeu sorti au début de l'ère PS3 et dont les graphismes sont meilleurs que Watchdogs et AC Unity, avec un scénario un vrai, une IA vraiment bien, un héros charismatique. Fin bref ce jeu déboite !

salut a tous avez vous deja entendu ou connaissez vous les sites qui "genere de l'argent illimité et rp" ? une escroquerie ou fiable ? merci pour vos reponses d'avance....

salut a tous avez vous deja entendu ou connaissez vous les sites qui "genere de l'argent illimité et rp" ? une escroquerie ou fiable ? merci pour vos reponses d'avance....

Clairement oui comme l'a dit Anakin15 évite ce genre de truc, même si quelqu'un te dit "si vasi sa marche" non non, soit arnaque soit tu va te faire bannir. Reste s'en au simple glitch sans en abusé si tu veut, même si je te conseil plutôt de la jouer à la loyale maintenant parce que ce serait bête de perdre toute ta progression pour quelques dollar GTA :/

Metal Gear Solid IV

Le jeu sorti au début de l'ère PS3 et dont les graphismes sont meilleurs que Watchdogs et AC Unity, avec un scénario un vrai, une IA vraiment bien, un héros charismatique. Fin bref ce jeu déboite !

Je suis un grand fan des MGS :p Mais si il fallait en choisir un seul je prendrais le 2, Sons of Liberty :blush:

Modifié par Taker

Savez vous s'il existe un moyen de choisir son équipe ou son camp dans les activités type affrontements captures exterminations ?

Peut-être avec les défis et faisant deux crews ?

Merci pour votre aide...

Fisté :lol: Bon ok, je comprends et respecte ton avis ^_^ Mais bon ils arriverons ces braquages, mais vu l'attente que tu met dedans tu risque obligatoirement d'être déçu. Tu devrais faire like me ; m'en bat les reins et je m'en porte très bien :lol:

T'inquiète j'ai passé le cap, maintenant je suis comme toi, j'men ballek violemment.

Savez vous s'il existe un moyen de choisir son équipe ou son camp dans les activités type affrontements captures exterminations ?

Peut-être avec les défis et faisant deux crews ?

Merci pour votre aide...

Salut !

Normalement, cela dépend du choix de l'hôte, si il choisie de désactiver l'équilibrage automatique, alors tu pourras choisir ton équipe. Tu devrait être affecté automatiquement dans une des deux équipe, et par la suite avant de mettre "ready" tu devrait pouvoir choisir d'intégrer l'autre équipe. Mais si l'hôte laisse l'équilibrage alors normalement tu ne peut pas.

Une vidéo de ouf d'un de mes ami sur le SC que je me sens obligé de partager et proumouvoir, tant elle est complètement géniale, sans doute prochainement featurée par R*. A ne pas rater ^_^ :

http://youtu.be/riuUL4hfsZo