Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Des Infos sur les braquages? car d’après ce que j'ai entendu de la bouche de Rockstar , les braquages seront dispos en début d'année et on est plus en début d'année. :sleep::whistling::eyebrow: .

je vais aller en Écosse faire un attentat chez Rockstar north :boxing::noel:

Modifié par baracoudafute

Des Infos sur les braquages? car d’après ce que j'ai entendu de la bouche de Rockstar , les braquages seront dispos en début d'année et on est plus en début d'année. :whistling::eyebrow: .

je vais aller en Écosse faire un attentat chez Rockstar north :boxing::noel:

Tout vient à point à qui sait attendre ! ^^

Anouk, philosophe d'un jour.

Petite séance amusante aujourd'hui. J'avais une prime sur la tronche, j'étais à la fourrière pour récupérer ma sentinel, un gars s'approche, rentre dans la fourrière, je lui fais goûter mon fusil à pompe et part avec ma caisse, puis il commence à me courser, il n'y arrive pas et lâche l'affaire, je fonce au garage prendre ma zentoto pour pouvoir filer plus vite, ne le voyant pas revenir je commence à me rapprocher de lui, il me re-course et laisse tomber au bout d'un ou deux kilomètre. Moi j'aime bien jouer, je reviens vers lui et commence, moi, à le poursuivre :ph34r:

Après quelques rafales de mon flingue, il se met en passif, sors de sa caisse et se planque derrière, je fonce dans sa caisse, il meurt écrasé ou tué par les flics, que sais-je, ensuite j'ai reçu pleins de petits mots doux, comme quoi je suis un glitcheur de pognon (j'ai 300 000 à peine en banque) que je suis un mouton avec ma zentoto qui ressemble, d'après lui, à un sapin de noël, alors que je l'ai acheté surtout pour les courses supersportives, ma vieille adder ne faisant plus le taf ^_^

Bref, j'me suis bien marré. J'ai même voulu lui filer ma prime, mais rien, à faire, il est resté en passif.

Modifié par SharK2487

Hier je voyais un point blanc devant moi qui se rendait aussi au LS de Sandy Shore. Quand je le rattrappe, le mec sort de sa caisse se mes en passif et monte sur un rocher. Tant de fragilité en lui. Je voulais meme pas le tuer :lol:

Hier je voyais un point blanc devant moi qui se rendait aussi au LS de Sandy Shore. Quand je le rattrappe, le mec sort de sa caisse se mes en passif et monte sur un rocher. Tant de fragilité en lui. Je voulais meme pas le tuer :lol:

Certains joueurs sont devenus parano :p

Heum je crois que c'est parce qu'il bugué pas mal. C'est plus facile de faire spawn la voiture sans aucune animation que de faire apparaître le mécano qui va se garer prêt de toi et puis s'en aller (je compte même pas le nombre de fois ou le mécano passer à côté de moi et partait avec ma voiture sans jamais me là donner :dry:).

Ou alors c'est une plainte qui a été posé par le comité des mécanos mondiale (gros lobby) qui en avait rat le fion que les mécanos se fasse tous tué après avoir livré une voiture :sleep:

Modifié par Taker

yep les amis s ava ?

bon j'ai recu GTA se matin je l'installe sur la one tranquillou

je transfert mon perso , je joue 30 min environ......

je veux rejoué Online en fin d'aprem et sa me marque que mes donnée sont en court de transfert et service rockstar indisponible

sa va durer combien de temps ??

normal ou y a un truc qui merde ??

merci d'avance

yep les amis s ava ?

bon j'ai recu GTA se matin je l'installe sur la one tranquillou

je transfert mon perso , je joue 30 min environ......

je veux rejoué Online en fin d'aprem et sa me marque que mes donnée sont en court de transfert et service rockstar indisponible

sa va durer combien de temps ??

normal ou y a un truc qui merde ??

merci d'avance

Pour les donnés en cours de transfert pas d'inquiétude moi aussi sur One ça me le fait parfois. Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas ça ne m'a jamais rien fait perdre.

Et la de mon côté j'arrive à me connecter.

Aaah plus de mécano comme ça, c'est parce qu'il était un peu buggué et que des fois il se barrait avec ta caisse jusqu'à .... bah il se barrait tout court quoi lol ^^

Arff oui des fois t'étais obligé de courser ta propre caisse :D