Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

À un certain rang, l'argent n'est plus une priorité. Le rapport productivité / rentabilité devient moins important que la qualité et les performances ;)

Pas d'accord, l'argent c'est le nerf de la guerre même pour celui qui veut profiter simplement du mode libre: payer ses frais journaliers / acheter des munitions / acheter et modifier ses voitures.. La vie a LS est exhorbitante et posséder quelques millions ne suffit pas. Je dit ça par rapport aux sommes que tu peux dépenser pour un DLC. Je vois le DLC braquage arrivé et je sent qu'il va être le plus cher qu'on ai eu jusqu'à présent.

2016 peut-être! T'as le temps de te faire encore des millions :p

je vit avec 5000/10 000 chaque jour du jeu , je m'en sort bien avec les ventes voitures , import illégal pour siméon et contrat j'achète les munitions perdus et un nouveau jour recommence je suis pas très riche et je m'en sort .

Sinon y'a qu'avec moi ? en regardant les photos snap' (ps4) au bout d'un moment sa charge et je retombe sur les même photos que ceux vu en haut de page ='(

je vit avec 5000/10 000 chaque jour du jeu , je m'en sort bien avec les ventes voitures , import illégal pour siméon et contrat j'achète les munitions perdus et un nouveau jour recommence je suis pas très riche et je m'en sort .

Sinon y'a qu'avec moi ? en regardant les photos snap' (ps4) au bout d'un moment sa charge et je retombe sur les même photos que ceux vu en haut de page ='(

ALERTE PAUVRETÉ!

ALERTE PAUVRETÉ!

='o ... j'ai déjà tout ce qu'il me faut depuis bien longtemps ^^ (sans triche , je suis clean)

Tu est une mauvaise personne ='(

Modifié par towg2e

ALERTE PAUVRETÉ!

='o ... j'ai déjà tout ce qu'il me faut depuis bien longtemps ^^ (sans triche , je suis clean)

Tu est une mauvaise personne ='(

Je suis un gros revendeur de caisse pour siméon et j'ai recemment découvert les dubsta chromé sur ps4 :p Sinon je missione beaucoup. J'étais clean et j'étais a monter a 7/8M en me serrant la ceinture sur les DLC. puis est venu le glitch des prostituées et j'ai cédé, je suis monté a 17 ou 18M puis là je me maintient a 15.

j'aime pas être riche =/

Ca existe ce genre de personnes? :blink::lol:

Perso j'aime avoir des sous, de quoi m'acheter les fringues que je veux, les munitions, et des améliorations de voitures, voir même des voitures, mais j'aime aussi le gagner, pendant noel 2013, c'était trop, si vous vous souvenez.

j'aime pas être riche =/

Ca existe ce genre de personnes? :blink::lol:

Perso j'aime avoir des sous, de quoi m'acheter les fringues que je veux, les munitions, et des améliorations de voitures, voir même des voitures, mais j'aime aussi le gagner, pendant noel 2013, c'était trop, si vous vous souvenez.

Si je m'en souviens...

J'avais plus fait d'activitée pendant 2 mois tellement que je faisais le riche avec un pote qui lui aussi avait eu un don. :lol:

Souvenirs :(

Clairement ouais, j'essaye de jamais passer en dessous des 1 millions, argent de "secours" on va dire. Ils ont abusaient sur les prix, les munitions coûte vraiment cher, et je parle pas des améliorations auto, un turbo un blindage BOOM 100k :|

Perso, je ne peux pas passer sous le cap des 1 million. ;)

Là je suis à 6 millions ( Merci les voitures pour Simeon et les camions toutes les 2/3 minutes pendant les vacz'ces ) et je me trouve trop pauvre... :(

Clairement ouais, j'essaye de jamais passer en dessous des 1 millions, argent de "secours" on va dire. Ils ont abusaient sur les prix, les munitions coûte vraiment cher, et je parle pas des améliorations auto, un turbo un blindage BOOM 100k :|

Et ne parlons pas des klaxons qui émettent une note de musique à plus de 20 000 $! :|

Perso je suis comme vous.

Je me fixe un seuil.

Pas en dessous de 100$.

Et en se moment j'ai 246$

Véridique.

Tu peux te refaire rapidement avec une bonne session mission u_u

Nan mais oui t’inquiète pas, j'en fais.

Je suis tellement en " dech " que je fais des glitchs.

Moi.

Je me sentais mal en les faisant tous a l'heure ...

Sauf que les Prog Moteur a 50 000$ je les vois passer moi.

Surtout que j'ai 60 voitures a custom.

Plus mon deuxième ID.

Donc 120 voiture.

:|

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1