Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

"...Salut tout l'monde, c'est bySankah, j'espère que ça va, en tout cas, moi ça va nickel, alors aujourd'hui, grosse grosse promo sur les pomme de terre, 1€37 le filet de 5 kg, franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve ce prix plutôt fun... Un p'tit like sur mes pommes de terre..." etc etc.

Non, lui il dit "Salut à tous" et "j'espère que vous allez bien". C'est important, c'est un puta** de robot, il répète toujours la même chose au mot près.

pleins de youtubeurs font ça, c'est une espèce de marque de fabrique.

Dont Diablox9 a été le précurseur... :/

nan les ricains le font aussi

Communiqué de Jean-Yves Le Drian, depuit Albacete, en Espagne, aux joueurs français de GTA-O :

Si vous croisez un grec, dans un Lazer, ce n'est pas de ses missiles, dont il faut se méfier...

Mais de son pilotage....

Communiqué de Jean-Yves Le Drian, depuit Albacete, en Espagne, aux joueurs français de GTA-O :

Si vous croisez un grec, dans un Lazer, ce n'est pas de ses missiles, dont il faut se méfier...

Mais de son pilotage....

C'est de l'humour ou quoi ?

Par ce que ce qui c'est passé en vrai c'est pas de l'humour.

Modifié par lestral13

Mais de son pilotage....

C'est de l'humour ou quoi ?

Par ce que ce qui c'est passé en vrai c'est pas de l'humour.

Ce qui s'est passé est triste.

C'est pour ça que c'est de l'humour noir. Moi ça me fait rire. Comme une certaine histoire de balltrap, c'est ça le sarcasme, ironie,... Je comprends aussi que ce n'est pas du goût de tous.

Salut

J'ai remarqué sur GTA Online un bug de texture. Si tu met la coiffure " jeune hipster " et ensuite tu va dans un magasin de vêtement puis tu va au lunette de luxe. Et en défilant les lunettes il y a un très vert fluo qui s'affiche sur le côté de la coiffure

Bon jeu

Vous vous rendez compte, R* à passer 4 ou 5 ans sur la globalité de GTA V (Création de la ville, modélisation des pnj, voiture, mission et j'en passe)

Mais pour développer les braquages sur GTA online il ont quand même mis plus d'un ans.

C'est dingue, je ne sais pas ce qui nous attend, mais c'est du lourd, du très très lourd.

Et au passage, je pense qu'il y aura un autre trailer avant la sortie officielle, car quitte à ce casser le cul pendant plus d'un ans, autant faire bavé les joueurs une dernière fois avant la sortie.

Modifié par SupaRosa