Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il vont les reporter, car a New York y a une tempete de neige alors ils vont encore trouver une excuse pour pas faire sortir les braquages ce mois

Lol deja la tempête sera finit demain voire après demain lol puis ouais mais non ça sera pas pour ce mois de janvier, tempête ou pas ^^

Ce qui est marrant c'est que les gens disent "on est fin janvier et ils avaient dit debut 2015, et ils sont toujours pas la"

Debut 2015 = Janvier, Fervrier Mars

Ben reflechis : Janvier : Braquage, Fevrier : DLC St Valentin, Mars : PC version, logique

Il reste 4 jours au mois de janvier. Vous croyez vraiment que les braquages sortiront dans cette période ? C'est assez évident qu'un truc aussi gros sera annoncé à l'avance. Ils nous donneront probablement une date de sortie au moins une semaine avant.

Ce qui est marrant c'est que les gens disent "on est fin janvier et ils avaient dit debut 2015, et ils sont toujours pas la"

Debut 2015 = Janvier, Fervrier Mars

Ben reflechis : Janvier : Braquage, Fevrier : DLC St Valentin, Mars : PC version, logique

Non c'est pas logique lol, surtout avec R*

je croit qu'on aura la mise a jour saint valentin avant les braquages les gars. c'est simplement mon avis je précise. ou peut être avec un peu de chance les braquages vont arrivé a la saint valentin mais j'y croit pas de trop. si c'est fin février sa m'arrange parce que je serai absent durant ce temps :). d'ailleurs j'espère que les exclusivités de la saint valentin resterons plusieurs jours car je revient que le 16. svp R* lol

sinon bon game a tous ;)

Il reste 4 jours au mois de janvier. Vous croyez vraiment que les braquages sortiront dans cette période ? C'est assez évident qu'un truc aussi gros sera annoncé à l'avance. Ils nous donneront probablement une date de sortie au moins une semaine avant.

On a eu un trailer et 1 an d'attente alors si ca c'est pas... hein, et puis dans ce cas pourquoi la version PC a ete recaler ? aujourd'hui on aura quelque chose

aujourd'hui on aura quelque chose

C'est sûr que non, il est déjà trop tard pour un DLC, mais surtout ils ont postés une news de fan-vids sur le Newswire, donc il n'y aura rien d'autre aujourd'hui.

Et qui vous dit q'on aura un DLC St Valentin, ils vont juste remettre le contenu dispo a la vente c'est tout, avec un petit event et point barre.

Ben a Noel on a eu deux DLC different alors pourquoi pas la St Valentin ? perso a part Bonnie and Clyde le reste...

Au pire des cas on attends et puis voilà, ça arrivera quand ça arrivera.

Tu m'as bien fait rire avec ton "aujourd'hui braquage" lol

C'est vrai que c'est drole

Quel silence dans les forums, et sur Youtube.

J'ai sursoter quand j'ai vu le nouvel article, j'ai cru que c'etait les braquages !

Modifié par Hyacinth

Oh... Sur le forum américain, c'était loin d'être silencieux.

Et perso, je me suis bien marré à les lire, alors que j'ai du taff raz la goule.

J'ai hate d'être à lundi prochain, juste pour revoir poindre un topic "Heist this tuesday ?"

En plus de me faire sourire, ça me fait travailler mon anglais.