Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Du calme les gars ^^

GTA tent a pencher vers la kikkoo attittude en intégrant des blindés et des Gatling montée sur les véhicules. La communauté COD pleine de kikkoo de rageux va arriver en masse, si elle n'est deja pas là

Les véhicules de Guerres font partis de l'histoire de gta mais autant de nouveau véhicule en libre ça serait la 3eme guerre mondiale. C'est pour ça que j'emet une réserve quand à l'ajout de certains véhicules en libre.

Du calme les gars ^^

GTA tent a pencher vers la kikkoo attittude en intégrant des blindés et des Gatling montée sur les véhicules. La communauté COD pleine de kikkoo de rageux va arriver en masse, si elle n'est deja pas là

Les véhicules de Guerres font partis de l'histoire de gta mais autant de nouveau véhicule en libre ça serait la 3eme guerre mondiale. C'est pour ça que j'emet une réserve quand à l'ajout de certains véhicules en libre.

Ce serait bête sa apporterait un peu plus de profondeur aux combats (comme avec le duneloader)qui en manque cruellement.

Modifié par boraburner

Vous avez l'air perdu avec vos modification de mes phrases... Dommage pour vous, bref quel ratio avez vous sur GTA V? les trolls?

I want to believe...

NOPE