Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

mouais qu'on parle de lui ou pas il continuera a trollé

enfiiin breeef

Commence deja par ne pas m'interpeler a chacun de mes post avant de finir quelque chose...

Du calme les gars ^^

GTA tent a pencher vers la kikkoo attittude en intégrant des blindés et des Gatling montée sur les véhicules. La communauté COD pleine de kikkoo de rageux va arriver en masse, si elle n'est deja pas là

Les véhicules de Guerres font partis de l'histoire de gta mais autant de nouveau véhicule en libre ça serait la 3eme guerre mondiale. C'est pour ça que j'emet une réserve quand à l'ajout de certains véhicules en libre.

Bof...

L'hydra ne serait pas plus pénible dans les airs que le Lazer. Je n'imagine pas qu'il ait des performances plus poussées que le Lazer.

Même topo pour les deux hélicos. Le Buzzar devrait rester le plus rapide. Et est déjà bien armé.

En tout cas, ils semblent des proies encore plus aisées aux stingers.

Restent les quatre roues. Le blindé armé, je l'imagine lent. Le Karin doit être plus rapide.

Certainement plus efficace qu'un Duneloader avec un pote et sa gatling dans la benne. Mais bon.

Et en visée auto, celui qui sera au commande de la mitrailleuse n'aura pas tant d'avantage que ça. Je ne parle pas du C4, pour les courses poursuites.

Les gens auront sûrement, dans les premiers temps, l'envie de les utiliser, s'il sont dispos.

Mais, à terme, je ne sais pas si ça sera véritablement Bagdad.

A voir.

Si il y a bien un truc que j'espère voir en libre... C'est le porte-avions...

Oh le porte-avions ce serait épic :lol:

L'Hydra si il est proposé je me ruine et le prends direct ! Dans San Andreas j'étais plus en Hydra qu'à pied :p Pouvoir ce posé et redécoller de n'importe-ou c'est juste génial :blush:

Pour l'Hydra ,la logique serait qu'il soit plus lent que le lazer mais plus agile,à voir.

Pour ce qui est des hélicos,leurs homologues IG ont des systèmes de contre-mesures,reste à voir si R* va ajouter cette élément.

J'imagine bien le Hunter balancer des salves de roquettes comme le faisait le buzzard de GTA4.

Yéééép :p Y-a tellement de contenu dans ce DLC braquage.. J'attends surtout ça enfaite, les braquages en eux même je m'en tamponne un peu l'fion :|

Crois moi , quand t'aura goûté rien qu'une seul fois au braquages tu va pas les lâcher .

Crois moi , quand t'aura goûté rien qu'une seul fois au braquages tu va pas les lâcher .

J'espère ! Mais je préfère ne pas trop mettre d'attente ou d'espérance dedans. Ou alors, il faudrait qu'ils mettent une grosse difficulté, que le teamwork est une réel importance, là ouais ça pourrait être sympa entre potes :p

Mais je pense que ça va être un truc ou genre il suffit qu'un pélo fonce dans le tas en déglinguant tous ce qui bouge et op' finis :|

D'ailleurs avec le contenu braquage, je me demandais, vous pensez que R* mettra une version de la JB700 avec les mitraillettes.

Je sais que ça pourrait être une source de nombreux troll sur le Online, mais quand on vois le karine rebelle avec la grosse mitraillette et les deux ACP, je me dis qu'ils ne seront plus à ça près.

Vous en pensez quoi?

Tu veut dire, avec mitraillette fonctionnel ? :p (parce que la JB700 a des mitraillette mais qui ne fonctionne pas, ce qui est bien dommage (pas qu'elle ne fonctionne pas mais plutôt qu'elle en ai, ça la rend moche)).

Perso je pense pas qu'ils l'ajouterons, elle est trop abusé en mission, un vrai tank à grande vitesse. Mais ça ferait pas tache dans le DLC c'est sûr ^_^

Modifié par Taker

Oui je pense que R* mettra tout sa en place à l'arriver des braquos ;) . Vu qu'on pourra porter des uniformes de flics il y aura de grandes chances que les devs nous permettent de mettre des véhicules des forces de l'ordres dans nos garages .