Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Perso j'aimerais bien mettre les deux Buffalo (FIB + Police). :/

Qui ne se trouvent nul part en Online. Même en Solo, celle du FIB ne peut plus être trouvée (sur PS4 & One).

Maintenant pour les tenues de policiers, ce ne serait pas du tout surprenant que ce soit utilisable uniquement lors de la mission vue dans le trailer et pas en Mode libre. D'ailleurs il a été confirmé par funmw2 que le yacht (et probablement le porte-avions) ne sera pas disponible en mode libre. Ça a encore le temps de changer, mais bon...

Dans une mission (seul contre tous je crois) tu as des Buffalo de PNJ, qui pourraient probablement rentrer dans le garage si R4* en laissait la possibilité...

Mais ce que tu dis n'augure rien de bon. :(

que pour ca ? mdrrr

le graphisme non?

et puis si tu peux me l'offrir je prend MDR

Le vol peut-être une solution.

Sans rire je ne serais pas passé sur one aussi tôt si je n'avais pas eu le jeu gratos mais j'avoue que c'est bluffant.J'ai fait une pause de deux semaines ,je rejoue depuis lundi et je bloque toujours sur les paysages et les effets de lumière.

Le nombre de fois où je roule tranquillement et je m'arrête pour profiter de la vue en tirant sur mon L627.

Même quand je me dis que je vais jouer à autre chose je finis sur GTA et j'ai la tête dans le cul le lendemain au boulot.

N'étant pas un gamer à la base je ne pensais qu'on pouvait tomber amoureux d'un jeu vidéo et je vais peut-être aller consulter un addictologue.

J'ai un soucis, et je vous pose la question avant de contacter le support, au cas ou quelqu'un est déjà eu le soucis.

le problème est que je ne peux plus enregistrer de photo avec mon perso 1, j'ai un message d'erreur comme quoi le social est indisponible, alors que avec mon perso 2 pas de problème tout marche très bien.

je suis sur ps3, merci d'avance pour vos réponse.

J'ai un soucis, et je vous pose la question avant de contacter le support, au cas ou quelqu'un est déjà eu le soucis.

le problème est que je ne peux plus enregistrer de photo avec mon perso 1, j'ai un message d'erreur comme quoi le social est indisponible, alors que avec mon perso 2 pas de problème tout marche très bien.

je suis sur ps3, merci d'avance pour vos réponse.

Mais est ce que ça ne marche pas avec toutes les photos de ton perso 1 ?

Car selon l'endroit où tu as pris la photo, dans le désert je crois, il y a un problème et faut faire une manip'...

effectivement c'est a grapeseed que ca bug, je vais regarder pour le tag parce que j'en met jamais donc je n ai pas fait gaffe, merci les gars ^^

mais ca m’amène à une deuxième question du coup, comment je peux faire pour supprimé le tag alors que la photo n'est pas enregistrée ?

Modifié par Phaltsar

Renomme la photo dans le menu pause, Galerie, pour faire disparaître le mot "rape" de Grapeseed (exemple : Gra-peseed), et tu pourras l'uploader sur le SC, normalement.

Message de KevFB, c'est lui qui m'avais aidé, j'ai eu le même problème que toi ^_^

sur ps3, la photo est envoyé en même temps dans la galerie et sur le social club, du coup je ne l'ai pas dans la galerie.

Hum... Normalement elle reste dans ta galerie si tu n'as pas fait la démarche de la supprimer.

dès que que j'appuie sur croix, pour télécharger la photo dans la galerie, j'ai le message d'erreur et du coup la photo ne s'enregistre pas.

mais il y a peu être un réglage que je ne connais pas pour que les photos prises ne soit pas envoyé automatiquement sur le social club au moment ou je la prend ?

Hum bizarre car même si elle est envoyée direct sur le SC, elle reste toujours dans la galerie.

Edit : ah posté en même temps, du coup la manip de KevFB est juste valable sur PS4 alors…

Je sais pas si il y a une manip pour que les photos prises ne soit pas envoyés automatiquement sur le social club… :/

Modifié par lestral13

oui, je crois, j'ai essayer de voir si je pouvais changé le tag avant de télécharger la photo, mais je n'ai rien trouvé, donc il semblerai bien que tu es raison, dommage, faudra que je me contente de sandy shore ou paleto bay