Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut,

Connaissez vous une méthode pour supprimer la Gusenberg, le lanceur pyro, et autres armes useless de l'inventaire?

je sais que les moddeurs peuvent enlever les armes de l'inventaire mais sans ca , non y'a rien a faire , c'est chiant aussi pour moi qui me sert jamais de la gusenberg ni même du mousquet

Modifié par towg2e

oui, je crois, j'ai essayer de voir si je pouvais changé le tag avant de télécharger la photo, mais je n'ai rien trouvé, donc il semblerai bien que tu es raison, dommage, faudra que je me contente de sandy shore ou paleto bay

Salut Phaltsar,

J'ai aussi quelques fois ce message (je suis également sur PS3) et franchement vu ma connexion à 2 roubles j'ai jamais été cherché plus loin...En général je retentes plus tard et ça fonctionne...

Après je n'ai qu'un perso donc effectivement si au même moment tu switch avec un perso et ça fonctionne et que ça ne fonctionne pas avec l'autre alors oui il y a sûrement un souci avec le switchage ( :huh: )

Désolé j'suis pas d'une grande aide sur ce coup...

J'ai actuellement 2 photos taggé Grapeseed dans mon Social Club

0_0.jpg

1422563780-grapessed.jpg

et j'ai pas eu de souci (mais ce sont deux clichés que j'ai pris en solo...p't'être que pour le online le bug mais pourquoi censurer le online et pas le solo??)

Bref, c'est louche j'ferais l'essai quand je reprendrais le jeu...

Bonne soirée

Modifié par SebZouh

Yep yep

Quelqu'un aurait le lien PS3 de l'affrontement dans les labos human?

Yep yep

Quelqu'un aurait le lien PS3 de l'affrontement dans les labos human?

0_0.jpg

1422563780-grapessed.jpg

et j'ai pas eu de souci (mais ce sont deux clichés que j'ai pris en solo...p't'être que pour le online le bug mais pourquoi censurer le online et pas le solo??)

Bonne soirée

WTF pourquoi tu as pu les avoir sur ton SC lol, peut être qu'il y a 7 mois il n'avait tjrs pas mit cette restriction.. car je viens d'aller a l'instant en solo ET online a Grapeseed et impossible de charger les photos sur le SC.

Ceux qui ont la ps4 c'est parfait car ils peuvent changer le nom et la charger sur le SC

Par contre ceux avec ps3 ils l'ont dans l'os du coup… :/

Salut,

Connaissez vous une méthode pour supprimer la Gusenberg, le lanceur pyro, et autres armes useless de l'inventaire?

T'as essayé de les jeter par terre et de faire un truc genre vendre une bagnole pour lancer une sauvegarde Social Club et aller dans un autre serveur ?

Salut,

T'as essayé de les jeter par terre et de faire un truc genre vendre une bagnole pour lancer une sauvegarde Social Club et aller dans un autre serveur ?

Tu peux pas jeter ces armes là, elle sont exclusif.

Modifié par SupaRosa

0_0.jpg

1422563780-grapessed.jpg

Bonne soirée

0_0.jpg

1422563780-grapessed.jpg

Bonne soirée

WTF pourquoi tu as pu les avoir sur ton SC lol, peut être qu'il y a 7 mois il n'avait tjrs pas mit cette restriction.. car je viens d'aller a l'instant en solo ET online a Grapeseed et impossible de charger les photos sur le SC.

Ceux qui ont la ps4 c'est parfait car ils peuvent changer le nom et la charger sur le SC

Par contre ceux avec ps3 ils l'ont dans l'os du coup… :/

bah voila :) , je voulais aller faire le teste en solo voir si ca faisait pareil, mais lestral à été plus vite que moi ^^

a l'occasion, sebzouh, si tu peux essaye de faire une photo a grapeseed, savoir si c'est bien une restriction qui à été faite depuis ou si c'est le jeu qui nous en veux personnellement à lestral et moi :p

au final, j'ai quand m^me réussi, faire ma photo, en me mettant à la limite de la zone de grapeseed, le blède est juste en fond du coup

1422587417-20-3.jpg

un tour de roue de plus et la photo est impossible à enregistrer lol

Salut,

J'ai déjà fait le ménage dans mon inventaire pour ne garder qu'une voir deux armes dans chaque catégorie.

Mais pour le mousquet et la gusenberg pour ne citer que celles la, j'ai un message en haut à gauche de l'écran "vous ne pouvez lâcher d'armes ici" alors que ça marche avec d'autres.

Testé en mission, session solo, ami ou sur invit, rien n'y fait !

impossible a jeter les armes spéciales ^^'

J'ai pourtant réussi à jeté le fusil bullpup "Maj hispter" ou le cal50 du pack collecter.