Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

U8pIG-KB20u4Q2xX6Qsraw_0_0.jpg

:)

J'avais pas fait attention, mais l'avion n'a pas les trains d'atterrissage sortie, donc il est en vol.

Elle à du ce prendre une de ces pété dans la tronche. :ohmy:

J'adore ce genre de photo, car ça laisse place à l'imagination.

Modifié par SupaRosa

U8pIG-KB20u4Q2xX6Qsraw_0_0.jpg

:)

J'avais pas fait attention, mais l'avion n'a pas les trains d'atterrissage sortie, donc il est en vol.

Elle à du ce prendre une de ces pété dans la tronche. :ohmy:

J'adore ce genre de photo, car ça laisse place à l'imagination.

Elle a du avoir quelques hématomes ;)

Modifié par benilacrampe

L'avion vacille legerment sur la gauche, et il est très réactif, je pense qu'il y a moyen de l'éviter au dernier moment :p Par contre, sur un pont comme ça, l'avion a du se craché, ou au moins il laissé quelques rayure :|

Sur OG, quand on fais le passage mode histoire au mode online, en passant par le changement de personnage, sa ne fait rien. On atterrit direct en online.

:mad:

tu veux dire sans changer de personnage ? parce sinon, je comprend pas bien ce que tu veux dire

Sur OG, quand on fais le passage mode histoire au mode online, en passant par le changement de personnage, sa ne fait rien. On atterrit direct en online.

tu veux dire sans changer de personnage ? parce sinon, je comprend pas bien ce que tu veux dire

Ouai.

Sinon cette image est enorme

hCkEGr3moUO9nXGHpjqqBg_0_0.jpg

Ouai.

Sinon cette image est enorme

hCkEGr3moUO9nXGHpjqqBg_0_0.jpg

Oh le coups bas !

Ce soir, j'ai eu droit au plus gros rageux, et le plus con de la communauté GTA

Il est venu nous les briser (à moi & mes potes, on faisait du saut en parachute au Mont Chiliad ) je le bute une fois, il rage, m'envoie des mots trop mignons ( ironie hein :p ) puis ... il se met en invisible. Pas de chance c'est un moddeur, il est resté invisible pendant 4-5 minutes avant de me balancer une roquette, et il se téléporte aux fléchettes, je fais de même, et il se remet en invisible...

Et j'ai remarqué qu'il me suivait avec sa Zentorno kéké chrome, je lance un c4, il meurt. Puis m'envoie d'autres messages gentils, Plus tard, on se fight à Paleto Bay, il ya 8-3 pour moi, je me mets en passif, pour le mettre en colère (défi réussi) et il m'envoie par message (eh oui encore !) qu'il m'a exterminé, que chui nul, qu'il m'a mit 25 kills mais que ça déconnait, j'ai même pas répondu.

Voilà le genre de cassos qu'on peut croiser malheureusement, dans Gta Online :/

Ouai.

c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais ça marche normalement chez moi

Ce soir, j'ai eu droit au plus gros rageux, et le plus con de la communauté GTA

Il est venu nous les briser (à moi & mes potes, on faisait du saut en parachute au Mont Chiliad ) je le bute une fois, il rage, m'envoie des mots trop mignons ( ironie hein :p ) puis ... il se met en invisible. Pas de chance c'est un moddeur, il est resté invisible pendant 4-5 minutes avant de me balancer une roquette, et il se téléporte aux fléchettes, je fais de même, et il se remet en invisible...

Et j'ai remarqué qu'il me suivait avec sa Zentorno kéké chrome, je lance un c4, il meurt. Puis m'envoie d'autres messages gentils, Plus tard, on se fight à Paleto Bay, il ya 8-3 pour moi, je me mets en passif, pour le mettre en colère (défi réussi) et il m'envoie par message (eh oui encore !) qu'il m'a exterminé, que chui nul, qu'il m'a mit 25 kills mais que ça déconnait, j'ai même pas répondu.

Voilà le genre de cassos qu'on peut croiser malheureusement, dans Gta Online :/

Tu devrais aller ici pour raconter tes mésaventures. ;)

Salut et bonne année à tous!!! :sorcerer::sorcerer: (haha ça fait 3 mois que je ne suis plus passé ici... :ph34r: )

Je cherche un acquérir une Sportive Classique mais je ne sais pas laquelle!

J'hésite entre Monroe, Coquette Classique et Stinger GT.

Or, je n'ai JAMAIS vu ni conduit la Stinger GT (réplique Ferrari Dino il me semble), ma question est donc la suivante: comment est-elle? Niveau comportement j'imagine qu'elle est mieux que la Stinger classique mais niveau customisation, a-t-on de quoi la personnaliser?

Merci à ceux qui en possèdent une de me faire un peu leur retour d'expérience! ;)

Parce que la Monroe est bien à la conduite mais ca m'emmerde un peu de ne pouvoir changer seulement couleur/roues...

Et la Coquette Classique je la trouve limite niveau tenue de route à haute vitesse, mais j'aime beaucoup son look...

Donc voila, qu'est ce que je fais???!!!!! :(:( (j'ai actuellement 500k GTA$ donc c'est pas pressé ^^)

EDIT: Je viens d'y penser mais si qqun a une Stinger GT, accepterait-il de me faire faire un essai? :)

Modifié par MattCaron

Salut,

perso je n'ai testé que la coquette classique mais tu as tout dit : Elle est belle mais elle glisse énormément sur la route.

Je te recommande la Stinger GT même si on ne peut pas tellement changé son look mais il est pas mal de base. Je l'ai testé qu'en Solo :p

Mais si tu est patient et que tu aime l'Albany Roosevelt, sache qu'il y a de très fortes chances pour qu'ils remettent ce véhicule pour la Saint-Valentin comme l'année dernière.

Modifié par Aoubit

En tout cas si tu cherches les performances, la Stinger GT n'est pas celle à prendre. La Monroe serait plus adaptée à la fois en tenue de route mais aussi en vitesse de pointe et en accélération comparé à la Stinger.

Et ouais la Coquette est vraiment cool... pour faire le beau uniquement en fait, passé les 130 km/h, les freinages sont limites ^^

A basse vitesse ça reste tout de même correct!

Pour le pilotage j'aime beaucoup la Monroe perso! Stable, rapide, même si limite aussi à grande vitesse mais ça reste une old car (GT40 66' il me semble donc du tout bon :clapping: ).

Et bon pour la Roosevelt, beurk... tout comme la Z-type en fait... certes originales mais l'originalité ne fait pas tout xD

Et bon pour la Roosevelt, beurk... tout comme la Z-type en fait... certes originales mais l'originalité ne fait pas tout xD

Mais pourtant... :(

Tu éclaire le désert entier avec les pleins phares et elle va très vite une fois amélioré à fond. :p

Et elle est collector ;)

En tout cas si tu cherches les performances, la Stinger GT n'est pas celle à prendre. La Monroe serait plus adaptée à la fois en tenue de route mais aussi en vitesse de pointe et en accélération comparé à la Stinger.

Et oui performances avant tout! ^^

En fait un savant mélange entre perf. et style serait le top bien sur!

Je viens de voir sur le RSC, les perfs de la Coquette sont pourtant bien supérieures aux autres de la catégorie... étonnement en pratique c'est pas la même!

Mais pourtant... :(

Tu éclaire le désert entier avec les pleins phares et elle va très vite une fois amélioré à fond. :p

Et elle est collector ;)

C'est pas faux mais d'un point de vu RP, je vois mal comment des voitures avec un tel châssis peuvent rivaliser avec d'autres, style Monroe ou Coquette ^^