Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

pour les performances, c'est la monroe elle tien bien le pavé et elle va vite, après la coquette et la stinger gt elles se valent, la stinger tien un peu mieux la route mais a moins d’accélération la coquette est une petite bombe, tu pars sur les chapeau de roues, mais si tu ne maitrise pas les virages en travers, premier mur tu t’exposes.

perso, j'ai les trois, on me demanderais d'en supprimer une, je ne saurai pas laquelle choisir.

Et bon pour la Roosevelt, beurk... tout comme la Z-type en fait... certes originales mais l'originalité ne fait pas tout xD

Mais pourtant... :(

Tu éclaire le désert entier avec les pleins phares et elle va très vite une fois amélioré à fond. :p

Et elle est collector ;)

C'est pas faux mais d'un point de vu RP, je vois mal comment des voitures avec un tel châssis peuvent rivaliser avec d'autres, style Monroe ou Coquette ^^

Oui car ce n'est pas la même époque :p

Mais une chose est sûr, c'est sans doute la sportive classique la plus solide. Faut y aller pour pouvoir tordre une roue. :lol:

perso, j'ai les trois, on me demanderais d'en supprimer une, je ne saurai pas laquelle choisir.

... Ca m'aide vachement :ph34r::p

Je vais laisser tomber pour la Stinger GT je pense... vraiment trop chère à mon gout :dry:

Je ferai des tests entre la Coquette et la Monroe en mode Histoire!

Merci à vous ;)

Oui car ce n'est pas la même époque :p

Mais une chose est sûr, c'est sans doute la sportive classique la plus solide. Faut y aller pour pouvoir tordre une roue. :lol:

Surprenant pour des jantes à rayons bois :huh::lol:

Sur OG, quand on fais le passage mode histoire au mode online, en passant par le changement de personnage, sa ne fait rien. On atterrit direct en online.

:mad:

tu veux dire sans changer de personnage ? parce sinon, je comprend pas bien ce que tu veux dire

Ouai.

Sinon cette image est enorme

hCkEGr3moUO9nXGHpjqqBg_0_0.jpg

=O énorme !

Monroe ou coquette?

Coquette sans hésiter, elle est certes un peu difficile mais on s'y fait et elle quand-même assez prévisible donc facile à rattraper.

Pour moi il n'y a pas de doutes c'est elle qu'il faut prendre tellement elle est performante.

Perso,déjà vu en course, la Monroe se fait surclasser par la coquette

Monroe ou coquette?

Coquette sans hésiter, elle est certes un peu difficile mais on s'y fait et elle quand-même assez prévisible donc facile à rattraper.

Pour moi il n'y a pas de doutes c'est elle qu'il faut prendre tellement elle est performante.

Perso,déjà vu en course, la Monroe se fait surclasser par la coquette

tu as raison Bora, en performance pure la coquette est meilleure que la Monroe

Pour ma part, je préfère la Monroe, et je gagne très souvent contre des coquettes !

après tout dépend qui est derrière le volant la manette ;)

Moi personnellement c'est Monroe, la Coquette part trop facilement et pas l'habitude de cette catégorie ... (puis je trouve la Monroe plus belle aussi ^^)

Après les perfs ne font pas tout, faut que ca soit équilibré!

Comme l'a dit bora, faut connaitre la voiture aussi... le style de pilotage joue aussi mais sachant que je suis plus Gran Turismo que Burnout (j'adore les deux hein ^^), je pense faire péter la Monroe :showoff:

Bon pour le moment R* n'a toujours pas publier de news depuis deux jours.

On n'est peut-être en droit d'attendre un petit quelque chose demain.

Modifié par SupaRosa

Ils font peut être remettre la MAJ de la Saint-Valentin pour le 13, non ?

Après les perfs ne font pas tout, faut que ca soit équilibré!

Comme l'a dit bora, faut connaitre la voiture aussi... le style de pilotage joue aussi mais sachant que je suis plus Gran Turismo que Burnout (j'adore les deux hein ^^), je pense faire péter la Monroe :showoff:

si tu es plus grand turismo que burnout, prend la coquette, elle est plus technique à piloter ^^

A mon avis, on ne va pas devoir s'atendre à un DLC puisque la sortie des braquages est proche.

surement un dlc pour la St valentin comme le dis Aoubit, puisque les braquages n'arriveront pas avant fin mars avec la version pc.

surement un dlc pour la St valentin comme le dis Aoubit, puisque les braquages n'arriveront pas avant fin mars avec la version pc.

non, Les braquos arriveront avant fin mars ^^ "quelques semaines" avant le 24 mars :p

non, Les braquos arriveront avant fin mars ^^ "quelques semaines" avant le 24 mars :p

c'est pas ce qu'ils avaient annoncé avec le retard de la sortie pc pourtant ?

Ils font peut être remettre la MAJ de la Saint-Valentin pour le 13, non ?

RAB de la saint valentin.

Souvenez- vous de ce que R* à divulgué lors de cette article: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-les-chiffres-officiels-27087.html

Rockstar précise aussi que les Braquages seront la première mise à jour de GTA Online après la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One et que ceux-ci seront disponibles sur toutes les consoles.

Bon entre temps il y a eu la MAJ Surprise Festive (Pour s’excuser du retard) et une MAJ de correction pour corriger quelque bug.

Tous ça pour dire que R* avait initialement prévu de mettre à disposition les braquages après la sorti sur PS4 / One.

Et donc ils n'ont pas prévus de sortir une MAJ futile comme la saint valentin.

Ils ont retirer le Top Story ... On peut s'attendre a une petite annonce

C'est quoi le Top Story?