Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tu peux le faire meme avec ton crew ancien...

Ah d'ac! Dsl j'avais pas compris que c'était pour moi ^^

Mais ma question est plus générale en fait, je ne sais pas du tout à quoi ressemble ni comment se déroule un défis de crew :/

Et vu que vous parliez de sommes assez importantes, ca m'a de suite intéressé :shifty:

Salut!

Quelqu'un peux m'en dire plus sur les Défis de Crew?? :huh:

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire... Mon crew n'est plus actif depuis près d'1 an en fait, faudrait que j'en trouve un autre! :(

Les défis de Crew c'est.. que des courses il me semble, proposé par des joueurs. Elles sont disponible dans "Option/Start - En ligne - Liste - Défis".

Normalement elle ne rapporte que peu d'argent, genre 5000$. Mais parfois, pour je ne sais quel raison, elle rapporte 500 000$ (mais pas très longtemps, R* les enlèvent vite, ce qui signifie probablement que c'est une faille).

Mais le truc dont vous parliez avec L3 là, perso j'ai jamais eu besoin de faire ça. Là je viens d'en faire, j'en avais un seul qui rapporté 250 000$. D'hab c'est des trucs tellement simple que tu réussi toujours izi. Là c'était trop dur, j'ai perdu, 2 fois de suite, en gros je viens de perdre 500 000$ :crying2: :crying2: :crying2:

Mais le truc dont vous parliez avec L3 là, perso j'ai jamais eu besoin de faire ça. Là je viens d'en faire, j'en avais un seul qui rapporté 250 000$. D'hab c'est des trucs tellement simple que tu réussi toujours izi. Là c'était trop dur, j'ai perdu, 2 fois de suite, en gros je viens de perdre 500 000$ :crying2: :crying2: :crying2:

-500.000$ !

J'ai les boules pour toi. :/

Modifié par SupaRosa

Duuuur :/

Quel défi a tu testé ? Celui là : "100K Ramps !Ramps !Ramps !"

Oui voilà c'est celui-ci.. C'est pas impossible je pense, mais je me suis merdé sur une ramp, donc j'ai maintenus triangle, et quand j'ai respawn y'avait des voitures de PNJ qu'avait spawn en même temps que moi, me barrant l'accès à la dite rampe.. :dry: Et pendant ce temps là le chrono tourne :(

Me reste environ 1m5$ je crois, donc ça va encore mais bon j'ai eu la haine pendant quelques minutes :p

Question peut être un peu bête pour vous mais j'ai jamais test les défis enfaite. ^_^

Donc quand je clique sur lui :100K Ramps!Ramps!Ramps!, je dois faire toutes les courses qu'il y a dans cette liste en moins de 60 minutes ?

Si je réussit en moins de 60 min, j'empoche 250K mais si je perds je lâche 250K ... ?

Non même pas, j'ai jamais vraiment compris le temps totale là. Tu prends une seule des courses de la liste et tu la fait. En l’occurrence ici concentre toi sur le record du tour, c'est ce que tu doit battre si tu veut gagner de l'argent (et pas en perdre). Sérieux je te le déconseille je viens d'en faire les frais.

Après si tu veut quand même test, bonne chance, et donne nous ton compte rendu :p

Modifié par Taker

Tout a l'heure y avait un défis " pas de description " un truc dans le style , il fait bien 250000 et c'est un petit tour de Besra , une ligne droite , record 34 s fait en 12 s pour moi ! Il est tranquille ! Fait par JVC ,

Je viens de gagner un défi de crew qui m'a rapporté 250 000 en moins de 3 min. :D

La course où on tourne autour de la prison, 5 tours a faire en moins de 2min30.

Par contre c'est quoi cette histoire de la limite quotidienne lol, genre je dois attendre 24H avant d'en faire un autre ? :/

Edit : pardon, 250 000 dollars, pas 500 000 lol j'ai mal pensé ^^

Modifié par lestral13

Et sur ps3 c'est quoi le plus rentable comme défi?

Je ne vois que les défis récents.

Je comprends pas trop, je viens de faire "money easy" j'ai juste gagné ma mise???

Modifié par Snuggles31