Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

et pourquoi vous n'allez pas chercher et signaler les crews ANTIPORCS, ANTIBLANCS etc...?? Parceque c'est surement de l'humour...

Non, car je n'ai pas trouvé ce genre de crew...

Bientôt il va nous sortir la théorie du grand remplacement celui là... :lol:

En français en revanche il y a une censure incompréhensible sur certain mot et c'est réellement chi*nt car quand tu veux envoyer un message via le PSN (pas spécialement ds GTA) a ton pote et que à la place de ton message tu vois apparaître "*****" et ton pote "quoi?" tu dis m*rde sont trop c*n j'ai rien dit de mal :(

Bref, la censure en public pourquoi pas mais avec tes amis PSN si j'ai envie de leur dire bande de p*t**n de c*n*rd de m*rde j'vois pas en quoi ça leur pose un problème...

en sachant que je n'insultes pas mes amis (au cas où je précise) et que ce sont des mots sans aucun double sens qui sont censurés ...je ne sais toujours pas pourquoi...

Modifié par SebZouh

Et il y'a une histoire de censure de #Grapeseed dans le snapmatic, je ne sais plus pourquoi.

rape= viol.

voilà.

Ah oui voilà, merci.

Du coup les photos prises dans la zone ou il y'a le #Grapeseed sont censurés ou un truc du genre. :lol:

Et il y'a une histoire de censure de #Grapeseed dans le snapmatic, je ne sais plus pourquoi.

rape= viol.

voilà.

Ah oui voilà, merci.

Du coup les photos prises dans la zone ou il y'a le #Grapeseed sont censurés ou un truc du genre. :lol:

Pour les old gen oui impossible de charger les photos prises a Grapeseed sur le SC, car impossible de changer de nom car la photo se charge automatiquement :lol:

Mais pour les nex gen on peut "changer" le nom (genre Gra-peseed) et les charger sur le SC.

Alala R* j'te jure ^_^

Cette censure en carton je vous jure ...

Tu te tape un texte pour la description de ton activité le jour où tu as de l'inspiration et au moment de valider ça te met "texte interdis "

:|

Biens la description de 250 caractère que j'ai du me taper à la manette pour rien ? :dry:

Grrr je vous jure :ranting:

C'est hallucinant hein !

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais."

Euh, ils ont ajoutés la possibilité de modifier l'altitude des objets dans le créateur il a plusieurs semaines déjà, ce n'est donc plus du glitch.