Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

A mon avis ils sont trop pris par les braquages.

Certe, mais Rockstar n'est pas une petite equipe. Et on c'est tres bien que maintenant tout le contenue des DLC ai déjà creer depuis des lustres.

Rien que la vue FPS ont la voit dans le trailer de Franklin (helico).

Alors peut etre qu'ils n'ont rien de nouveau a nous donner mais dans ce cas qu'ils nous ponde au moins un peu plus de precision sur les braquos.

Sur ce coup ils m'ont déçus, c'est bien la 1ere fois.

En 3 mois de sortie il y a eu qu'un DLC, je regrette le temps du debut sur PS3 ...

Je pensais vraiment qu'ils rajouteront la Saint Valentin qui avait vraiment ete apprecier l'anne derniere.

R* ne va pas sortir un DLC tout le temps non plus. Ils ont quand même sortie un peu plus de 8 DLC l'an dernier, en 2014, plus 2 DLC fin 2013, ce qui est quand même pas mal.

Plus on avancera dans le temps, moins on aura de DLC car il faut tout de même que les équipes planchent sur leur futur projet dont le DLC Solo ce qui est tout a fait compréhensible.

Il y a encore le DLC Braquages et probablement 2/3 autres DLC avec ce qu'on peut trouver dans les fichiers sources, ce qui n'est pas mal. Personnellement je mise sur un DLC Halloween également qu'on a pas eu l'an dernier.

R* a tout de même sortie pas mal de contenu, certainement plus que d'autres éditeurs et le tout plus ou moins gratuitement (car soyons hônnete, si R* les proposes gratuitement, c'est que les Shark Cards ont dû bien marcher).

En dehors du retard pour les braquages, nous n'avons, selon moi, aucune raison de nous plaindre au niveau du contenu.

Très sincèrement, vous demandez le DLC St-Valentin, mais je suis sûr qu'une majorité aurait déploré quelque chose de répétitif. Ils ont, selon moi, fait le bon choix de ne pas resortir un DLC qui a vu le jour auparavant.

Modifié par iPeluche

dit toi que c'est comme cod tous se qu'on a eu en "dlc" avait été crée avant la sortit du jeu. Il on bien compris que peu de personne resterais sur le online sans ses "dlc".

Modifié par fanfouet

Aucune excuse à R*, nannn mais allooooooo, quoi... (pas pour rien qu'ils n'en présentent pas, elles ne seraient pas acceptées)

SVP, arrêtez d'essayer de nous faire croire qu'ils galèrent, qu'ils se cassent la santé au boulot et se sacrifient pour NOUS... (nous, leur fond de commerce)

R* est une ENORME structure qui a des milliards de dollars, des équipes de développement capables de faire ce qu'elles veulent, QUAND elles veulent... rien de plus, rien de moins

Bien sûr qu'ils pourraient continuer à nous balancer quelques petits DLC gratos, dans l'attente de ce que nous devrions avoir depuis bientôt 18 mois (pas la peine de débattre non-plus, les braquages ont bien été UN des arguments de vente du jeu) ... histoire de nous faire patienter et surtout, de nous faire oublier ce qui s'appelle (dans mon univers, à peu près normal et équilibré) une ESCROQUERIE

Dans l'absolu je m'en bat les steaks... (de ces braquages à la con) ... je ne donne que mon avis... dans la vie, il y a des principes à respecter... dans le commerce, encore PLUS... dans le cas contraire, nous touchons au domaine des "magouilles et escroqueries", ce qui est condamnable... et là, R* pourrait nous écrire un merveilleux roman : "les 1000 et 1 manières de vous la mettre" ... (titre ne faisant pas référence à une quenelle, mais plutôt à un braquemart de baleine bleue)

Bref... (sourire) ... bon WE à toutes et tous... ^^

Non funmw2 !

Dont le topic sur GTAForums a, comme par hasard, été supprimé :sleep:

Parce que les gens y foutaient le bordel. Le 3/4 des messages étaient hors-sujets. Sauf que je vois pas le lien avec ce dont on parle ?

Non funmw2 !

Dont le topic sur GTAForums a, comme par hasard, été supprimé :sleep:

Parce que les gens y foutaient le bordel. Le 3/4 des messages étaient hors-sujets. Sauf que je vois pas le lien avec ce dont on parle ?

Le lien est que ces mecs n'ont plus une crédibilité et ce, sur les soi-disante infos. C'est limite des BySankah anglais.

Dois-je rappeler que selon Nillxmodz, on aurait dû avoir les braquages en décembre ? Et toujours selon lui qu'on aurait dû avoir un DLC St-Valentin hier ?

Ce qui doit arriver arrivera quand ça arrivera. Je ne crois plus ces deux clowns.

Modifié par iPeluche

Le lien est que ces mecs n'ont plus une crédibilité et ce, sur les soi-disante infos. C'est limite des BySankah anglais.

Dois-je rappeler que selon Nillxmodz, on aurait dû avoir les braquages en décembre ? Et toujours selon qu'on aurait dû avoir un DLC St-Valentin hier ?

Ce qui doit arriver arrivera quand ça arrivera. Je ne crois plus ces deux clowns.

:|

Pour NillxModz je suis d'accord (et même là, pas complètement), mais même si lui n'est pas crédible, pourquoi fun ne le serait pas ? Il a déjà leaké bien des choses qui se sont avérées vraies. Donc je vois pas trop en quoi fun est un "clown".

Dois-je rappeler que selon Nillxmodz, on aurait dû avoir les braquages en décembre ? Et toujours selon qu'on aurait dû avoir un DLC St-Valentin hier ?

:|

Pour NillxModz je suis d'accord (et même là, pas complètement), mais même si lui n'est pas crédible, pourquoi fun ne le serait pas ? Il a déjà leaké bien des choses qui se sont avérées vraies. Donc je vois pas trop en quoi fun est un "clown".

Ce n'est pas parce que d'anciens leaks se sont affirmé vrai que les prochains le seront tout autant.