Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

La creation d'appartement se fera que sur new gen apparement. Il suffit de regarder le trailer des braquos, on voit un interieur differnet de ce qu'on as pour le moment !

R* avait promis que les maj seraient les mêmes sur old gen et new gen alors si ce n'est pas le cas.. :/

Salut,

Je suis le seul à penser qu'il n'y aura pas de DLC demain ? Ca me parait un peu bizarre d'avoir du contenu à Samedi, mais bon l'espoir fait vivre comme on dit ! ;)

@+

La creation d'appartement se fera que sur new gen apparement. Il suffit de regarder le trailer des braquos, on voit un interieur differnet de ce qu'on as pour le moment !

R* avait promis que les maj seraient les mêmes sur old gen et new gen alors si ce n'est pas le cas.. :/
Non lors de la FAQ apres le trailer des Braquos R* a dit que toutes les MAJ ne seront pas forcelent sur old gen a cause de la capaciter de cele ci Modifié par Mylenium44

Tout frais : http://modznation.com/index.php?threads/tunables-decrypted-february-2015.1272/

Voici le principal en screen

518292GMT.png

Et pour les DLC les thèmes sont les mêmes pour toutes les consoles et sortes en mêmes temps par contres contenus/possibilités forcement les old gen ne pourront pas tout assumer .

Modifié par Zeiko

Salut,

Donc si je comprends bien, ça sera le même DLC de la St-Valentin que l'année dernière, donc rien de nouveau sur ce DLC là...

Par contre pour les appartements et le Bahama, ça serait en effet nouveau..

@+

Non, ils ont dit que les 2 plateformes auront les même maj, mais que les NG auraient + de contenus.

Salut,

Et c'est plutôt compréhensible quand même qu'ils exploitent un minimum les capacitées de la NG, donc avec du contenu only New Gen.

@+

Dernière fois que je les ai entendus parler des maj og/ng c'est ici https://www.rockstargames.com/newswire/article/52366/asked-answered-gtav-first-person-experience-online

En gros ils disent qu'ils sont reconnaissant envers les joueurs ps3 et 360 et qu'ils continueront a faire des maj pour les deux générations jusqu'au moment ou ils atteindront les limites techniques de l'anciennes. A ce moment là certaines maj seront exclusives a la NG. Ils espèrent quand même alimenter les 4 consoles aussi longtemps que possible.

Modifié par Manhattan75

Tout frais : http://modznation.com/index.php?threads/tunables-decrypted-february-2015.1272/

Voici le principal en screen

518292GMT.png

Et pour les DLC les thèmes sont les mêmes pour toutes les consoles et sortes en mêmes temps par contres contenus/possibilités forcement les old gen ne pourront pas tout assumer .

On verra bien si demain il se passe quelque choses !

Le code sur le Bahamas Mamas m'intrique quand même.

franchement je mise sur une disponibilité des éléments de l'an passé et bien sur une liste R* avec double RP et GTA$.

Au vu des éléments donnés a cette heure je ne m'attend pas a un DLC avec du nouveau contenus ,même si j'aimerais car ça fais un moment qu'on est sans nouveauté de ce coté la.

franchement je mise sur une disponibilité des éléments de l'an passé et bien sur une liste R* avec double RP et GTA$.

Au vu des éléments donnés a cette heure je ne m'attend pas a un DLC avec du nouveau contenus ,même si j'aimerais car ça fais un moment qu'on est sans nouveauté de ce coté la.

Toute façon t'es toujours pessimiste u_u

"Un moment sans nouveauté"

Tu n'as pas oublié la MAJ Surprise Festive en décembre quand même ?

2mois sans nouveauté équivaut à une longue période sans actualité ? Hey ba...

Modifié par Mr.Golfi