Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tu a pas tord phaltsar , mais ça va t'amusé combien de temps ce fameux éditeur ??

En plus d'une com désastreuse , ils marchent un peu a coté de leurs pompes chez R* ... :/

+ 10 000 fanfouet.... :thumbup:

surement une soirée peu être deux maxi par apart de luxe, sachant que j'ai un apart de luxe par perso et que j'ai 6 persos, donc environ une semaine / une semaine et demi.

par contre si ce leak se révèle être vrai, il n'y aura toujours pas moyen de changer ce rouge orangé immonde des aparts de la gamme du dessous et ça c'est dommage.

Oui , dans ton cas phaltsar ça reste jouable , mais perso je me vois mal monté X compte pour profité d'un contenu , qui comme tu l'as si bien souligné ne sortira " peut-etre " pas !! Ca reste a voir donc.......

ou alors il faudra remplacer ses 3 aparts par des luxes pour tous les refaire lol et là ça peut prendre beaucoup plus de temps vu les GTA$ que ça couterai :p

Pourquoi vous pensez que les meubles seront payant ? dans l'editeur d'activité rien est payant.

Parce que là c'est ton appart, ça t'appartient alors c'est a toi de payer tout ce que tu veux dans ton appart. Comme quand tu custom ta caisse, tu payes.

J'ai hâte d'avoir ma table de salon chromée avec pieds en vert lime.

Et mes baies vitrées du Weazel teintées limo.

:cool:

:lmfao::lmfao::lmfao: .............T'a oublié le lit " king size " carbone avec klaxon camion ........ :whistling:

J'ai hâte d'avoir ma table de salon chromée avec pieds en vert lime.

Et mes baies vitrées du Weazel teintées limo.

:cool:

:lmfao::lmfao::lmfao: .............T'a oublié le lit " king size " carbone avec klaxon camion ........ :whistling:

Et l'éclairage de mes plaques de cuisson xenon.

Modifié par Old-Lude

Si R* publie un message aujourd'hui ça dirait peut-etre ceci " Cher valentins , cher valentines , en raison de la préparation des braquages , qui nous prend tout notre temps et notre énergie , et que vous ne verrez peut-etre jamais , vous etes prier de vous grattez généreusement........cordialement R* " ....... :ph34r:

ok je sors....

Depuis quand le vendeur de masques vend t-il des vêtement hauts ?

je viens d'allez voir et moi j'ai que masques et chapeaux

Sur le côté gauche du magasin normalement tu peux acheter des t-shirts. J'ai déjà acheté des t-shirts chez le vendeur de masque

Depuis quand le vendeur de masques vend t-il des vêtement hauts ?

je viens d'allez voir et moi j'ai que masques et chapeaux

Sur le côté gauche du magasin normalement tu peux acheter des t-shirts. J'ai déjà acheté des t-shirts chez le vendeur de masque

Exactement, et c'est valable aussi bien au Online que pour GTA V avec Michael. ;)