Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Adieu Albany Roosevelt :'(

Salut,

Au moins, ça reste une exclu, pour ceux qui ont pu l'acheter l'année dernière... Je garde la mienne bien au chaud dans le garage. :p

@+

Adieu Albany Roosevelt :'(

Salut,

Au moins, ça reste une exclu, pour ceux qui ont pu l'acheter l'année dernière... Je garde la mienne bien au chaud dans le garage. :p

@+

Au moins dans le garage tu peux pas dire que tu use les pneus..

Le online est plus important que le solo pour ma part. les DLC seront marrant quelques heures mais ce qui fait la durée de vie de gta pour moi c'est le multi.

pour ce gta ci oui c'est le multi qui fait pas mal pour la durée de vie, mais pour le IV, le multi m'a amusé 1 semaine et je n'y ai jamais retouché, par contre j'ai passé des années à le modder pour refaire l'histoire, à voir si je referai la même chose sur le V quand il sortira sur pc.

Méfie toi , les DLC solo enfin les spin off pour moi donc disque additionnel posséderont également leurs online a part entière vu que ils auront surement des map différentes

les spin off du IV n'avaient pas de cartes différentes ils utilisent la même carte pour faciliter le développement justement

Eh j'ai pas parler du IV en fait moi :)

Je suis persuader que pour cet opus les spin off seront en effet sur d'autres map. C'est mon avis point ne venez pas me citer en parlant du IV >_<

Quand tu dit sur d'autres map, tu entend par la que le online du DLC ne sera pas le même que celui actuel ou que la map actuelle sera agrandie et que l'on pourra naviguer entre les 2 via l'aéroport par exemple ?

Modifié par juju-pro

Clairement je me base sur rien de concret seulement des supposition :

Je vois le spin off donc un ou plusieurs disque additionnel payant avec d'autres personnages lier au 3 protagoniste .

Il ne sera donc pas nécessaire de prendre un bateau ou avion car j'imagine une map autre que l'actuelle et donc dans les spin off celle la be serais pas accessible et celle(s) des spin off pas accessible depuis le CD que nous possédons tous deja .

J'espère que j'ai réussis à exprimer mes idées .