Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est moi où le Online est buggé

Dès que je lance une course sur PS4 y me met dans un batiment de la route 68 et ça plante

Ca vous arrive aussi ?

C'est moi où le Online est buggé

Dès que je lance une course sur PS4 y me met dans un batiment de la route 68 et ça plante

Ca vous arrive aussi ?

Aha non c'est pas toi le online est bien buggé ^^

J'ai aussi la Ps4 mais non ce bug ne m'est jamais arrivé lorsque je lance une course ou autre activité...

Modifié par lestral13

Ben tiens en parlant de café tu peux aller m'en faire un ?

Café noir , ou café au lait et sucres ou sans sucres , et oui ! Faut préciser l'ami. :) Modifié par RalphLauren

C'est vrai que sa serai cool , mais on a déjà la boisson .

Perso je pense que tu peux oublier ce système de nourriture qui régénére la vie , sa c'était le temps de GTA SA et GTA IV mais c'est vrai qu'ils auraient pu le mettre dès le début car vers la plage de Vespucci Bitch/Beach , il y a pleins de stands de hot dog , sandwich .

Modifié par RalphLauren

'Parlant de café, à quand la nourriture comme source de guérisons dans gtao? :/

Mais quand tu manges une barre énergétique par exemple, ça te remet de la vie je crois nah ?

Oui, mais je pensais directement à des fast food, dont les icones sont déjà présents dans les fichiers du jeu. :/

'Parlant de café, à quand la nourriture comme source de guérisons dans gtao? :/

Mais quand tu manges une barre énergétique par exemple, ça te remet de la vie je crois nah ?

Oui, mais je pensais directement à des fast food, dont les icones sont déjà présents dans les fichiers du jeu. :/

Ah oui oui c'est vrai ce système serait pas mal comme dans gta SA mais bon je pense la même chose que RalphLauren, je ne pense pas que R* le fera sur gta5 :/

J'ai découvert un nouveau type de joueur... Les suicidaires.

:whistling:

Bisous

Ah le ratio, c'est tellement important sur un jeux comme GTA ! J'en connais beaucoups qui font ce genre de chose surtout le crew ECHO ! :whistling:

En online j'avais croisé le chemin d'un joueur qui s'appellait kamikaze quelque chose, et le mec portait bien son pseudo : on était à l'aéroport de Trevor et le mec venait systématiquement s'ecraser contre moi à chaque fois que j'essayais de décoller, plus que son ratio je crois vraiment que c'était son trip :D