Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous, jspr que vous avez passé un bon week!

J'ai un peu de $$ et j'hésite a acheter la Carbonizzare. Est-elle correctement personnalisable ou on peut juste changer roues/couleur?

Merci bien! ;)

Modifié par MattCaron

Bin ouais c'est pour ça que je la veux!!! C'est le meme son que la Turismo d'ailleurs.

Et vu que je l'ai cherché 5h en vain en mode histoire je sais pas ce qu'elle donne une fois améliorée!

Je verrai bien, merci!

Et autre chose, y a t'il une dépanneuse dispo pour notre garage en online? J'en cherche une pour la booster en fait!

Modifié par MattCaron

Salut a tous ! Je viens ici pour vous prévenir d'un event que la FCMC organise et qui concerne la communauté PS3 de GTANF !

The FCMC contest race

4C0_4TexQEGdWn6O1mUTKg_0_0.jpg

3, 2, 1… Partez !

Afin de faire rugir vos moteurs et tester vos compétences de pilotes, la FCMC organise une série de course courant Février. Si tu penses que tu peux rivaliser avec les meilleurs pilotes de FCMC, inscris toi et défends ton nom/crew lors de cette soirée.

Nous sélectionnerons les meilleurs, encore une fois.

Comme pour nos meet, le respect et le fairplay devront faire partie de vos règles d’or.

L'évènement se passera le Mercredi 18 Février 17h. Nous vous inviterons en partie vers 16h30 pour les prépas:

Participants:

-Deztru'

-Boraburner

-Nhktraa

-Kalys

Veuillez joindre @DeZtRuCtEuRZ1, @Boraburner @Nhktraa ou le topic des FCMC pour les inscriptions.

#stayconnected

Bin ouais c'est pour ça que je la veux!!! C'est le meme son que la Turismo d'ailleurs.

Et vu que je l'ai cherché 5h en vain en mode histoire je sais pas ce qu'elle donne une fois améliorée!

Je verrai bien, merci!

Et autre chose, y a t'il une dépanneuse dispo pour notre garage en online? J'en cherche une pour la booster en fait!

Non les dépanneuse ont été retiré du mode online. Elles étaient bien dispo au début, mais sa posait probleme pour les gens qui troll en prenant avec les vehicules des autres joueurs !

Elle a pas trop de customs dispos la carbo mais quand tu entendras son bruit dans un tunnel tu oublieras tout... ;)

par contre le bruit je croit est identique a celui de la feltzer et ca lui va mieux mais ca reste joli sur la carbo qui dispose en plus d'un toit avec un look hardtop qui peut être décapotable , j'adore aussi la decap' de la 9f =°

Modifié par towg2e

C'est surtout une savonnette.

Je verrai bien, merci!

Pour info je me suis déjà fait enrhumer en course par un mec en carbo...alors que j'étais en Jester...:/

suffit de savoir la manier...apparemment...

Juste par curiosité, les joueurs qui sont sur ps4, les bugs comme bloqué la porte de chez le tatoueur pour propulser les voitures, ou les personnes dans les airs (comme avec le portail juste après l'eclipe tower par exemple, mais en plus efficace je confirme!) ça n'existe plus du coup ?

Je suppose que ce genre de bug existe encore. J'ai pas testé.

je suis sur One et je suis quasi sur que ce bug est patché car celui du grillage de la résidence en face de l'appart à 400 000 fonctionne pareil et il est patché sur next gen

C'est pas la voiture qui fait le pilote comme on dit ;)

Je verrai bien, merci!

Non les dépanneuse ont été retiré du mode online. Elles étaient bien dispo au début, mais sa posait probleme pour les gens qui troll en prenant avec les vehicules des autres joueurs !

C'était justement mon objectif xD on peut même plus faire "chier" ses potes maintenant!

Du coup plus aucune dépanneuse en online? Impossible d'en croiser dans la rue?... -_-'

Juste par curiosité, les joueurs qui sont sur ps4, les bugs comme bloqué la porte de chez le tatoueur pour propulser les voitures, ou les personnes dans les airs (comme avec le portail juste après l'eclipe tower par exemple, mais en plus efficace je confirme!) ça n'existe plus du coup ?

Je suppose que ce genre de bug existe encore. J'ai pas testé.

je suis sur One et je suis quasi sur que ce bug est patché car celui du grillage de la résidence en face de l'appart à 400 000 fonctionne pareil et il est patché sur next gen

Au temps pour moi alors. R* préfère patcher un un pauvre bug plutôt que des wallbreach toujours présents sur NG. (Bon OK, ils en ont patché pas mal. :) )

C'est pas la voiture qui fait le pilote comme on dit ;)

Je verrai bien, merci!

C'était justement mon objectif xD on peut même plus faire "chier" ses potes maintenant!

Du coup plus aucune dépanneuse en online? Impossible d'en croiser dans la rue?... -_-'

Non impossible... :/

Modifié par MYTH

Non et au delà du fait que certains s'en servaient pour troller, les trains de plusieurs dépanneuses sont complètement buggé au niveau du crochet et avait tendance à faire freezer une bonne partie de la session ^^

Donc hormis si tu es sur Ps360 et que tu connais un moddeur pour te la faire spawn, impossible d'en croiser une.

Sinon Akonit a posté une activité moddé dans les dernières pages du topic dédié au partage d'activité dans laquelle il a implémenté des dépanneuses.

Salut à tous,

C'est surtout une savonnette.

Je verrai bien, merci!

Pour info je me suis déjà fait enrhumer en course par un mec en carbo...alors que j'étais en Jester... :/

suffit de savoir la manier...apparemment...

Je confirme, la carbo n'est pas du tout à la ramasse au contraire, elle tient le choc contre des Feltzer, Jester, Massacro, il suffit juste de comprendre sa conduite. ;)

@+

Non et au delà du fait que certains s'en servaient pour troller, les trains de plusieurs dépanneuses sont complètement buggé au niveau du crochet et avait tendance à faire freezer une bonne partie de la session ^^

Donc hormis si tu es sur Ps360 et que tu connais un moddeur pour te la faire spawn, impossible d'en croiser une.

Sinon Akonit a posté une activité moddé dans les dernières pages du topic dédié au partage d'activité dans laquelle il a implémenté des dépanneuses.

Mdr un autre de mes projets avec une dépanneuse... Décidément R* ne veut pas que je m'amuse un peu! ^^ Modifié par MattCaron

Salut,

Elle a pas la meilleur des tenues de route, mais ça reste une des sportives les plus rapides oui.

Tout à fait, même sur des courses sinueuses, ça roule fort quand même ! ;)

@+

Salut,

J'avais oublié la Elegy, mais pour moi, ce n'est pas celle que j'apprécie le plus. Quand il y a beaucoup de ligne droite, je prends la Massacro, quand il y a beaucoup de route sinueuse ou de virage, je prends la Feltzer qui est au top ! La Elegy est plutôt polyvalente comme voiture.

@+