Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le mode mauvais joueur c'est plus un quota de mauvaises actions, par heure peut être. Il y a pas un nombre défini, faut pas passer son après midi a detruire des véhicules perso quoi. Perso je me suis jamais retenu d'exploser une voiture et j'ai jamais été en serveur mauvais joueurs.

Modifié par Tchikiblah

Oui bon quand j'explose une voiture c'est pas au passage mauvais joueur que je pense c'est plus au fait de rembourser le mec --' le week end dernier un mec planqué derrière un mur ... je tire une roquette et il à fallut qu'un mec (que je n'avais pas vu arrivé) decide de lui rentrer dedans avec ça Zentorno bilan 2 kills pour le prix d'un bon concours de circonstances c'était pas de chance mais bien drôle à part de payer la mutuelle ...

Je crois mais ils passeront en Tshirt normaux.

C'est a dire qu'ils passeront en normaux ?

Ben si je me trompe pas ce sont des haut a epaule nue nan ?

Oui mais par défaut ils sont dans la catégorie "haut spéciaux"

EDit:

Depuis quand on peut choisir niko bellic comme père :blink:

t0B6eUb.png

Modifié par Seaktikit

Salut les amis....

Je cherche des personnes pacifiste qui aime taper la route avec des voiture sobre pas de ss ou autre..

Nous cherchons le realiste pour plusieurs meeting.

Pas de kill juste de la route sur ps3 avec micro...merci

Bah sa me dit que je serait placer en mauvais quand je détruit un véhicule personnel car avec la zentorno les gars roule en arrière car on peut pas leur tirer dessus donc j'prend la roquette !

Salut les amis....

Je cherche des personnes pacifiste qui aime taper la route avec des voiture sobre pas de ss ou autre..

Tu trouveras peut être ton bonheur ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?/topic/26296-[PS3]-French-Car-Meet-Club Modifié par Tchikiblah

Suis-je le seul à etre au boulot et à avoir la manette qui démange grave???? :(

Non je te rassure, je suis au boulot avec zéro envie de bosser et qu'une envie prendre un Dafalgan pour faire passer la crève et me jeter sur GTA OnLine.

D'ailleurs, je cherche du monde pour faire quelques missions ce soir. Tu serais partant? Je suis sur PS3.

Bon attention, y a du gros niveau: 36... Et ouais désolé... Je suis très patient, trop. Et jusqu'au 24 janvier j'ai cru que je pourrais jouer à GTA V sur PC...

Salut les amis....

Ça veut dire quoi une voiture sobre? Tout n'est que custom et "m'as-tu vu" dans ce jeu. Style une Elegy RH8 noire mat, c'est assez sobre? Ou une Vapid Dominator version NFS - le film?

Modifié par initiativ

Sobre genre la oracle la obey des voiture qui ne sont pas ss..evitons les jantes de couleurs et les peinture fluo avec gros pare chocs..nous visont le realisme

Selon mes critères, une Mustang blanche avec une bande bleue c'est sobre et réaliste.

Suis-je le seul à etre au boulot et à avoir la manette qui démange grave???? :(

Non je te rassure, je suis au boulot avec zéro envie de bosser et qu'une envie prendre un Dafalgan pour faire passer la crève et me jeter sur GTA OnLine.

D'ailleurs, je cherche du monde pour faire quelques missions ce soir. Tu serais partant? Je suis sur PS3.

Bon attention, y a du gros niveau: 36... Et ouais désolé... Je suis très patient, trop. Et jusqu'au 24 janvier j'ai cru que je pourrais jouer à GTA V sur PC...

Bin ouais si tu veux! Mais je joue sans micro par contre!

Ajoute moi sur le PSN: MattCaron ;)

Modifié par MattCaron