Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Suis-je le seul à etre au boulot et à avoir la manette qui démange grave???? :(

Non je te rassure, je suis au boulot avec zéro envie de bosser et qu'une envie prendre un Dafalgan pour faire passer la crève et me jeter sur GTA OnLine.

D'ailleurs, je cherche du monde pour faire quelques missions ce soir. Tu serais partant? Je suis sur PS3.

Bon attention, y a du gros niveau: 36... Et ouais désolé... Je suis très patient, trop. Et jusqu'au 24 janvier j'ai cru que je pourrais jouer à GTA V sur PC...

Bin ouais si tu veux! Mais je joue sans micro par contre!

Ajoute moi sur le PSN: MattCaron ;)

Idem pas de micro. Pas grave. Perso ça ne me gêne pas de recommencer les missions en cas d'échec.

Je t'ajoute dès mon retour à la Casa.

https://www.youtube.com/watch?v=bA2sRH3_bgY&feature=youtu.be&a

@Mylenium https://twitter.com/NillxModz

À priori il fait des fake ...

C'est ce que je pense aussi...

Les autres trouvent des leaks dans les dossiers du jeu, mais lui les trouve dans les serveurs de R*.. :/

WUT ?

Il se passe quoi avec NillxModZ là ?

J'ai pas encore regardé la vidéo, je ne sais pas qui a raison entre Nillx et Chr0m3, mais c'est dommage comme histoire.

Sinon j'ai pas compris l'idée de s'abonner à moi juste avant de supprimer son Twitter. :|

1424189982-nillxfollow1.jpg1424189983-nillxfollow2.jpg

D'ailleurs, je cherche du monde pour faire quelques missions ce soir. Tu serais partant? Je suis sur PS3.

Salut ! J'ai vu que tu cherchais des partenaires de missions, c'est mon cas également, un peu marre de tout le temps faire des missions dans mon coin ! ^^ Je n'ai pas de micro et un niveau loin d'être extraordinaire (autant être honnête :D ), mais si ça ne te rebute pas on peut échanger notre PSN !

Salut ! J'ai vu que tu cherchais des partenaires de missions, c'est mon cas également, un peu marre de tout le temps faire des missions dans mon coin ! ^^ Je n'ai pas de micro et un niveau loin d'être extraordinaire (autant être honnête :D ), mais si ça ne te rebute pas on peut échanger notre PSN !

Avec plaisir! On est là pour jouer pas pour taper des scores!

Joins-toi à nous ce soir. A priori il y aura MattCaron, toi et moi. Mon PSN est PaT54590.

Salut j'aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé : j'ai une infernus sans aileron acquise depuis 2013 , je suis allé au LSC pour lui changer sa peinture et allant dans les ailerons je les ai fait défilé pour voir si celui d'origine était dispo (en fait non) et en ressortant il est apparu sur ma voiture ,j'en suis content mais j'aimerais comprendre pourquoi ? je n'ai malheureusement pas de photo pour le prouvé .

Par contre c'est only scoring pour moi les gars, à celui qui fait le plus de kill!!!!!!!!!!!!!!

Je sortirai ma zentorno chromée or vous allez voir qui c'est le patron

Mouhahaha! Ça y est tu joues déjà les gros bras? :p On va dire que tu vas prendre les balles pour nous alors!

Salut j'aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé : j'ai une infernus sans aileron acquise depuis 2013 , je suis allé au LSC pour lui changer sa peinture et allant dans les ailerons je les ai fait défilé pour voir si celui d'origine était dispo (en fait non) et en ressortant il est apparu sur ma voiture ,j'en suis content mais j'aimerais comprendre pourquoi ? je n'ai malheureusement pas de photo pour le prouvé .

Il me semble que c'est un Bug recurrent, ils en parlaient je crois ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27746&page=1#entry957704

Super ! :) On va bien s'entendre, je la joue hyper compétition également donc le premier qui tuera plus de mecs que moi finira sous les roues de ma Adder rose bonbon/jantes dollars vertes lime. Vous êtes prévenus.

:D

Ouarf je crois que pour rivaliser va falloir sortir l'artillerie lourde! Z'avez pas encore vu ma magnifique Mehari rouge Ferrari! Jantes tôle! :D

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ça mais il y a du monde au moins ici :)

Voilà je cherche une Ps4 sur des sites de seconde main et j'ai vu un offre plus qu'alléchante! Seulement je ne suis pas dupe... J'ai reçu une réponse du vendeur suite à mon message laissé sur le site et je trouve ça louche... Êtes-vous de mon avis?

Bonne réception de votre réponse à mon annonce sur 2ememain, Je vous confirme que la vente de la console PS4 est encore d'actualité, le prix est bien de 250€ ferme,livraison incluse. Je la vends car je l'ai en double suite à une précommande non annulée,mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens dans 6 mois. Mais j'ai confié la console à un livreur avant mon départ qui se chargera de vous le livrer. Je vous présente donc la console:

Console PS4 Sony (les photos ci-jointes) capacité du disque dur 500GB acheté chez FNAC encore sous garantie 2 ans. Il est entièrement neuf, jamais déballé.Livré avec tout ses accessoires d'origine, le câble d’alimentation, un câble HDMI et un câble USB,une (01) manette DualShock 4 supplémentaire,un (01) jeux pour PS4 (Call Of Duty),le tout scellé.Documents disponible sur la console auprès du livreur:
-Une copie légalisée de ma carte d'identité et
-Toutes les factures et l'acte de vente pré signé
Alors si toujours intéressé,réunissez les 250€,ou si vous les avez déjà,contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit (nom+prénoms,adresse,code postal,numéro de gsm) ainsi immédiatement, je les transmettrai au livreur (à qui vous remettrez le paiement après essai et vérification des documents).Ensuite je vous recontacterai aussitôt,pour vous donnez ses plages horaires de livraison et son gsm,pour une éventuelle livraison en main propre à partir d'aujourd'hui.
Merci de me répondre
Mme Claire LEVAUX

Modifié par Hypnotize84

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ça mais il y a du monde au moins ici :)

Voilà je cherche une Ps4 sur des sites de seconde main et j'ai vu un offre plus qu'alléchante! Seulement je ne suis pas dupe... J'ai reçu une réponse du vendeur suite à mon message laissé sur le site et je trouve ça louche... Êtes-vous de mon avis?

Bonne réception de votre réponse à mon annonce sur 2ememain, Je vous confirme que la vente de la console PS4 est encore d'actualité, le prix est bien de 250€ ferme,livraison incluse. Je la vends car je l'ai en double suite à une précommande non annulée,mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens dans 6 mois. Mais j'ai confié la console à un livreur avant mon départ qui se chargera de vous le livrer. Je vous présente donc la console:

Console PS4 Sony (les photos ci-jointes) capacité du disque dur 500GB acheté chez FNAC encore sous garantie 2 ans. Il est entièrement neuf, jamais déballé.Livré avec tout ses accessoires d'origine, le câble d’alimentation, un câble HDMI et un câble USB,une (01) manette DualShock 4 supplémentaire,un (01) jeux pour PS4 (Call Of Duty),le tout scellé.Documents disponible sur la console auprès du livreur:

-Une copie légalisée de ma carte d'identité et

-Toutes les factures et l'acte de vente pré signé

Alors si toujours intéressé,réunissez les 250€,ou si vous les avez déjà,contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit (nom+prénoms,adresse,code postal,numéro de gsm) ainsi immédiatement, je les transmettrai au livreur (à qui vous remettrez le paiement après essai et vérification des documents).Ensuite je vous recontacterai aussitôt,pour vous donnez ses plages horaires de livraison et son gsm,pour une éventuelle livraison en main propre à partir d'aujourd'hui.

Merci de me répondre

Mme Claire LEVAUX

Ouais alors là oublie tout de suite. Je le sens pas du tout ce truc. Crois-en ma longue expérience. Je me suis fait avoir une fois pour un ordi portable sur eBay, j'avais payé en mandat cash... Grossière erreur de débutant. La seconde fois c'était pour mon fils. Une PS3, payée avec PayPal. Heureusement, j'ai été remboursé.

Donnes-lui ton numéro de GSM tu verra bien :D

Plus sérieusement ça pue l'arnaque mais j'avoue qu'elle est bien réalisée quand même!

D'habitude c'est des déplacements professionnel en Côte d'ivoire ou autre et c'est bourré de fôtes d'aurtografes ^^

Modifié par MattCaron