Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir, savez vous où trouver la tornado mariachi ? j'ai été à l'endroit indiqué à l'heure, mais rien.

Alors elle spawn a 19:00 environ au niveau des altruistes. Il faut se mettre au niveau de la montagne en face et jouer avec ta camera de temps en temps (devant/derriere) et elle finira par spawn.

J'ai déjà essayer au moins une dizaine de fois je suis même arrivé en hélico l'heure et a cet endroit mais rien. :/

Youhou,

Peut-on lancer un sondage sur la date de sortie des braquages : on à le choix entre 31 jours du 01 au 31? :p ...

non sérieux je trouves que GTA V est un pur jeu et restera un jeu solo pour ma part il y avait une bonne idée de départ avec le online mais Rockstar à oublier que le Online doit constamment être renouvelé et être attractif :

- Il faut faire BEAUCOUP plus d'évènement surtout à l'âge de ce online il faut multiplier les week end x2 $ et RP

- le level up doit être vraiment revu...Je fais un pti comparatif vite fait en ce moment je suis sur BlackFlag et le nombre de récompense à débloquer est impressionnant (même trop)...mais juste des fringues, des logos, des peintures, des apparts accessibles à certain niveau...serait un vrai plus pour rendre le level up attractif sur GTAO

Le online est bon mais ennuyant et ne vaut pas le solo cela reste mon avis mais GTA est un jeu solo...Rockstar a été malin car il a réussi à se trouver un nouveau public : tout ce qui ont joué au online sans faire le solo : pur sacrilège (selon moi hein)

Allez bonne soirée ^_^

Modifié par SebZouh

Salut à tous!

Une maintenance est-elle en cours? Je n'arrive pas a me connecter! Ca va faire 20min que j'essaye :turned:

Il m'affichez systematiquement:

Echec du téléchargement des fichiers requis pour jouer à GTAO auprès du service Rockstar Game

Ca vous dit quelque chose? :ph34r:

Je suis sur PS3

Edit: Ayé ca remarche! Fallait juste que j'accepte a nouveau les conditions de vente etc. de R* pour me reco à nouveau :)

Modifié par MattCaron

Bonsoir, savez vous où trouver la tornado mariachi ? j'ai été à l'endroit indiqué à l'heure, mais rien.

Alors elle spawn a 19:00 environ au niveau des altruistes. Il faut se mettre au niveau de la montagne en face et jouer avec ta camera de temps en temps (devant/derriere) et elle finira par spawn.

J'ai déjà essayer au moins une dizaine de fois je suis même arrivé en hélico l'heure et a cet endroit mais rien. :/

Pourtant c'est bien le cas... moi par chance je l'ai eu du premier coup en arrivant depuis le camp. Tu connais le point exact du spaw? De mes souvenirs t'as la police et même un buzzard une fois que t'es à bord

Ce moment de rage, pour s'être fait troller par un drapeau.

https://www.youtube.com/watch?v=GmmJhqsMk7E

ça m'est arrivé des dizaines de fois cette connerie...et je kiffe à chaque fois le bruit que ça fait quand la balle tape dans le poteau :rolleyes:

Sinon, pour le trou-en-un....bon courage, je l'ai avec mes deux persos ( un conseil, priez Sainte Chatte)

Je serai tellement heureux le jour ou ça m'arrivera ça! :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=Q2JNTAWGuro

Je crois que j'avais pas bondi comme ça devant mon écran depuis les finales de conf' NFL. :lol:

Modifié par FrOG_Little

Pourtant c'est bien le cas... moi par chance je l'ai eu du premier coup en arrivant depuis le camp. Tu connais le point exact du spaw? De mes souvenirs t'as la police et même un buzzard une fois que t'es à bord

489873SpawnMariacchi.jpg

Voila comment j'ai fait pour avoir la mienne...

- Se positionner a l'endroit du cercle vert de l'autre coté du pont de maniere a être en surplomb par rapport au point de spawn de la voiture en rouge. Elle spawne a partir de 19:00.

- Tuer rapidement la conductrice avant qu'elle accélère pour se jeter avec sa passagère dans le vide (Scène du flim Thelma et Louise)

- Appeler immediatement Lester pour lui demander l'option "La police ferme les yeux"

- Descendre recuperer la voiture.

;)

489873SpawnMariacchi.jpg

Voila comment j'ai fait pour avoir la mienne...

- Se positionner a l'endroit du cercle vert de l'autre coté du pont de maniere a être en surplomb par rapport au point de spawn de la voiture en rouge. Elle spawne a partir de 19:00.

- Tuer rapidement la conductrice avant qu'elle accélère pour se jeter avec sa passagère dans le vide (Scène du flim Thelma et Louise)

- Appeler immediatement Lester pour lui demander l'option "La police ferme les yeux"

- Descendre recuperer la voiture.

;)

J'attendais au même endroit mais c'est entre 19h et 20 h ou à 19h pile ?

Bonjour tout le monde ;)

Est-il toujours possible de mettre n'importe quelle image en embleme de crew ?

Si oui, comment faire ? :)

merci d'avance ;)

PS : c'est quoi la map juste au dessus ? du post d'anakin15

Bonjour tout le monde ;)

Est-il toujours possible de mettre n'importe quelle image en embleme de crew ?

Si oui, comment faire ? :)

merci d'avance ;)

PS : c'est quoi la map juste au dessus ? du post d'anakin15

[Guide] Importer un emblème custom de crew après le patch

J'ai eu la mienne à 19h pile Seaktikit et au bout de la 3ème tentatives.......

J'ai eu la mienne aussi à cette heure là ou dans les secondes qui ont suivies mais je crois surtout qu'il ne faut pas surveiller avec la visée sniper, sinon elle ne spawne pas.

De toute façon, tu peux reste en vue 3eme personne, tu ne peux pas la manquer car il y a aussi une voiture de flic et un maverick qui spawnent en même temps.

J'ai eu la mienne à 19h pile Seaktikit et au bout de la 3ème tentatives.......

J'ai eu la mienne aussi à cette heure là ou dans les secondes qui ont suivies mais je crois surtout qu'il ne faut pas surveiller avec la visée sniper, sinon elle ne spawne pas.

De toute façon, tu peux reste en vue 3eme personne, tu ne peux pas la manquer car il y a aussi une voiture de flic et un maverick qui spawnent en même temps.

Je crois qu t'as jusqu'à 21h

Salut à tous!

Lorsque, sur le menu "appel du mecano", il y a marqué: "Votre véhicule perso à été détruit. Pour protéger vos véhicules à l'avenir, prenez une assurance", j'imagine que la voiture en question n'était pas assurée?

Pourtant lorsqu'on la rentre au garage, il y a automatiquement balise+assurance non? Je n'ai jamais payé l'assurance d'une caisse, elle se mettait d'office lors d'une premiere entrée au garage perso...

Je pense donc que ma schwartzer et les 300k investis sont perdu dans les limbes... :(

Salut à tous!

Lorsque, sur le menu "appel du mecano", il y a marqué: "Votre véhicule perso à été détruit. Pour protéger vos véhicules à l'avenir, prenez une assurance", j'imagine que la voiture en question n'était pas assurée?

Pourtant lorsqu'on la rentre au garage, il y a automatiquement balise+assurance non? Je n'ai jamais payé l'assurance d'une caisse, elle se mettait d'office lors d'une premiere entrée au garage perso...

Je pense donc que ma schwartzer et les 300k investis sont perdu dans les limbes... :(

non, si ses un vehicules trouver dans la rue tu dois allez au customs mettre l'assurance. L'assurance ce met automatiquement quand tu achete un vehicules sur internet !

Je crois que quand tu voles une voiture et que tu la mets dans ton garage, tu as automatiquement la balise mais pas l'assurance... Par contre si tu l'achètes je crois que tu as les deux. Pas de chance en tout cas !

Edit : j'ai été devancée ^^

Modifié par Adrénaline

J'adore ces rageux, qui t'envoyent 15 messages (tous très gentils) disant qu'il est avec R*, que je vais être banni dans moins d'une semaine

Je l'ai tué près de 30 fois et lui une fois. (Il est lvl 216, et etait avec ses 2 potes. Il m'a aussi traité de moddeur, car il arrivait ni à me tuer, ni à me viser.(pas de ma faute s'il vise mal) Pauvre communauté... j'ai de la peine pour cette personne.

Modifié par LeKiinder13