Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

slt , il s'est passé quoi entre les echos et le chainkill ?

ça m'interesse d'un pts de vue comique

Tu parles du membre Chainkill ? SI c'est le cas, pose la question au chef des ECHO (Kalys) en MP. :)

(ps4) salut tout le monde! existe t'il un godmod sur next gen ?

j'ai croisé là ce matin un mec qui tuer tout le monde ( comme d'habitude vous allez me dire ) j'ai vidé un chargeur de carabine spéciale en pleine tête et une balle de sniper en pleine tête également et il n'était toujours pas mort. après j'ai était déco car déconnection de l'hôte.... bref, c'est peut être un bug car j'allai être déco non!? j'espère car cela voudrai dire qu'il existe un godmod sur ps4 .

Non il n'y a pas de GodMod.

Sinon, tout le monde jouerai avec et j'en n'ai croisé aucun.

Il y a juste ceux qui utilisent le glitch du passif et qui peuvent tirer en même temps. Et encore j'ai l'impression qu'il est patché.

Non il n'y a pas de GodMod.

Sinon, tout le monde jouerai avec et j'en n'ai croisé aucun.

Il y a juste ceux qui utilisent le glitch du passif et qui peuvent tirer en même temps. Et encore j'ai l'impression qu'il est patché.

ok merci. pour moi sa reste quand même un godmod sa. mais le mec que j'ai voulu tuer était pas en passif a ce que j'ai vu.

(ps4) salut tout le monde! existe t'il un godmod sur next gen ?

j'ai croisé là ce matin un mec qui tuer tout le monde ( comme d'habitude vous allez me dire ) j'ai vidé un chargeur de carabine spéciale en pleine tête et une balle de sniper en pleine tête également et il n'était toujours pas mort. après j'ai était déco car déconnection de l'hôte.... bref, c'est peut être un bug car j'allai être déco non!? j'espère car cela voudrai dire qu'il existe un godmod sur ps4 .

Je pense plus à un problème de connexion qu'à un god mode...j'ai eu le même cas sur One...et ça s'est passé comme pour toi, 2 chargeurs dans le buffet: rien et le mec disparaît et reaparaît à coté de moi quelques secondes plus tard...et tout de suite après, déco du serveur .

Bien sur je peux me tromper

si ya des god mode , celui de 30 s , celui en passif avec les armes

yen a pas bcp en session mais yen a sur next gen c une certitude

Non il n'y as pas de godmod ! Le seul godmod etait le mode passif avec armes, et encore on pouvait les tuer avec des explosifs.