Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut!

Je me demandais hier en jouant à quoi pouvait honnêtement servir la stat "discretion"...

Ok, à être plus discret mais pourquoi faire??

Etant fan de MGS, je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas plus développé l'utilisation réelle de cette stat parce que ça pourrait être vraiment intéressant!

Car j'ai testé en mission, l'approche et l'attaque discrète fonctionne sur le 1er kill, mais direct après c'est la guerre (même si personne ne t'as vu ni rien...). Arrivez-vous à faire des missions entièrement en infiltration??

Ca serait cool qu'ils intègrent cela aux braquages histoire d'avoir un peu de variété et pas toujours des gunfights à la COD...

Salut!

Je me demandais hier en jouant à quoi pouvait honnêtement servir la stat "discretion"...

Ok, à être plus discret mais pourquoi faire??

Etant fan de MGS, je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas plus développé l'utilisation réelle de cette stat parce que ça pourrait être vraiment intéressant!

Car j'ai testé en mission, l'approche et l'attaque discrète fonctionne sur le 1er kill, mais direct après c'est la guerre (même si personne ne t'as vu ni rien...). Arrivez-vous à faire des missions entièrement en infiltration??

Ca serait cool qu'ils intègrent cela aux braquages histoire d'avoir un peu de variété et pas toujours des gunfights à la COD...

Salut a toi,

la discretion sur GTA Online sert uniquement sur les affrontements et Captures. Si tu te mets en mode discret, on ne te verra pas sur la minimap a condition d'avoir sa discretion a fond

Je me suis posée la même question. Pareil, en mission j'ai essayé plusieurs fois de tuer le premier ennemi discrètement (il était isolé des autres) et rien à faire, tous les autres étaient alertés. Je trouve ça super dommage également. Après peut être que ça marche quand même avec certaines missions...

Je viens d'avoir un message "Vous avez payé la femme de ménage 50$ pour la semaine". C'est nouveau ?

Quand tu joues longtemps (que tu passes plusieurs jours IG) dans une session, tu vois souvent un message comme quoi tu paye ta femme de ménage et ton garagiste.

Le prix dépend du type d'appartement et du nombre d'appartement que tu possèdes.

Modifié par iPeluche

The FCMC contest race

4C0_4TexQEGdWn6O1mUTKg_0_0.jpg

3, 2, 1… Partez !

Afin de faire rugir vos moteurs et tester vos compétences de pilotes, la FCMC organise une série de course courant Février. Si tu penses que tu peux rivaliser avec les meilleurs pilotes de FCMC, inscris toi et défends ton nom/crew lors de cette soirée.

Nous sélectionnerons les meilleurs, encore une fois.
Comme pour nos meet, le respect et le fairplay devront faire partie de vos règles d’or.

L'évènement se passera le Mercredi 25 Février 22h. Nous vous inviterons en partie vers 21h30 pour les prépas:

Participants:

Veuillez joindre @DeZtRuCtEuRZ1, @Boraburner @Nhktraa pour les inscriptions.

#staytuned

PS: si vous souhaitez plus d'information,je vous invite à suivre notre topic ou de tout simplement s'adressez à l'équipe du FCMC via MP.

Bonsoir à tou(te)s :) .

Dans le mode histoire, il est possible d'avoir le Buzzard en blanc en achetant avec n'importe lequel des persos tous les hélicoptères(5) disponibles à la vente.

En gros, acheter tous les hélicoptères dans GTAO reviendrait à dépenser 6 millions.

Quelqu'un a t-il fait l'expérience ?

Salut

Je viens de croiser un joueur avec un t-shirt que je n'ai jamais vu auparavant : dessus donc il y a un logo qui représente un crâne ( en style cartoon, pas style réaliste) et avec des ailes autour. Et je l'aime beaucoup :rolleyes:

Quelqu'un a déjà vu ce t-shirt? si oui, comment le débloque t'on( puisque je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu en boutique) ?

J'ai pensé après coup que ça pouvait être simplement son emblème de crew, mais ça me paraît bizarre, c'était vraiment propre, bien fait...et j'ai pas souvenir que les logos de crew soient visibles aussi nettement pour les autres joueurs.

Bref, si quelqu'un a des infos là dessus

Encore ce msg!!! A en devenir fou

Faut que tu te fasse une raison ;) .

On essaie de s'ouvrir aux autres crew/joueurs,est-ce mal de tenté ce genre d'expérience.

Désolé mais je ne supporte pas ce genre de message donc tu peut te le garder surtout quand on utilise des abréviations.