Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Dans le mode histoire, il est possible d'avoir le Buzzard en blanc en achetant avec n'importe lequel des persos tous les hélicoptères(5) disponibles à la vente.

En gros, acheter tous les hélicoptères dans GTAO reviendrait à dépenser 6 millions.

Quelqu'un a t-il fait l'expérience ?

@Atomic WS - @Zeiko

Non ce n'est pas une légende, photo prise hier à l'appui. Pas de photoshop, pas de console jailbreak, tout est clean.

TFtFN0s.jpg

Personne n'a tenté en multi ? 6 millions pour rien, ça me pèlerait le jonc.

Je confirme, ce n'est pas une légende, mais je pense plus à un bug car il n'y a pas que le buzzard qui est devenu blanc, mais aussi le Frogger et le Mervick.

En mod histoire.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Cela dit si je pouvais l'avoir en blanc online et bien je m'en taperais le coquillart moi >_<

Mais je trouve sympas bien que vicieux le system de couleurs débloquer après avoir vidé le portefeuille

Je kiff le buzz en blanc .

I love .

Sa le ressort je trouve .

Et en Online il y est en blanc ? , car la j'avoue je suis tomber sous son charme .

Modifié par RalphLauren

Certains rêve de vivre loin de la ville..

wX3tKlrXOUOjWQGDr482Sw_0_0.jpg

Une scene de la petite maison dans la prairie?

Hum hum tout est trop calme moi je dit apparence apparence!!! Dans la main droite elle tiens un fusil a pompe et un desert eagle est cacher derriere la chemise.

Quand au decord il est truffer de mine de proximiter

Derriere le tracteur un jolie minigun attend celui qui osera perturber sa tranquiliter..

Et oui la vie est une jungle....bon ok la je sort ^^

@Atomic WS - @Zeiko

Non ce n'est pas une légende, photo prise hier à l'appui. Pas de photoshop, pas de console jailbreak, tout est clean.

TFtFN0s.jpg

Personne n'a tenté en multi ? 6 millions pour rien, ça me pèlerait le jonc.

Je confirme pas de buzzard blanc en Online même en ayant la totalité des véhicules pegasus.

&nbsp;

Certains rêve de vivre loin de la ville..

wX3tKlrXOUOjWQGDr482Sw_0_0.jpg

Une scene de la petite maison dans la prairie?
Hum hum tout est trop calme moi je dit apparence apparence!!! Dans la main droite elle tiens un fusil a pompe et un desert eagle est cacher derriere la chemise.

Quand au decord il est truffer de mine de proximiter

Derriere le tracteur un jolie minigun attend celui qui osera perturber sa tranquiliter..

Et oui la vie est une jungle....bon ok la je sort ^^

&nbsp;

Salut , attend ne sort pas tout de suite , j'ai un truc a dire en rapport aux message liée aux smiley

" :);):( " .

Si j'ai bien compris si je vous dit

bandes de pleutre au Qi de 2 et que je place un smiley ridicule genre :=) ça passe.

c'est bon a savoir , merci bandes de couard !-) .

Je plaisante évidemment ... (quoique). hai ;) ;) ;>

fin du hs.

Euuuuh pas toujours non lol, faut aussi prendre en compte que certains membres du forum se connaissent bien et se taquine un peu.

Par exemple je peux dire Manhattan qu'il est nul, et ce, même sans smiley, mais je ne te le dirai pas forcement à toi sans savoir si tu es muni de ce qu'on appelle le second degrés.

Euuuuh pas toujours non lol, faut aussi prendre en compte que certains membres du forum se connaissent bien et se taquine un peu.

Par exemple je peux dire Manhattan qu'il est nul, et ce, même sans smiley, mais je ne te le dirai pas forcement à toi sans savoir si tu es muni de ce qu'on appelle le second degrés.

Tait toi le tricheur. :lol:

Voici ma Buffalo du FIB!

0_0.jpg

0_0.jpg

Ce qui la différencie des autres, c'est le faite que j'ai retirer le bas de caisse et les par-choques avant et arrière.

Pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=3Q5VmGS-jY8

@Tchikiblah - Merci pour le retour à propos du Buzzard.

Tu as donc tous les hélicos en stock et une sacré liste quand tu appelles Pegasus.

@SupaRosa - Et elles sont où les loupiotes rouges ? Et les bleues ? C'est pas une vraie alors ^_^

Modifié par F.Alonso