Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

LE TOPIC "VOITURE DE LA SEMAINE" OUVRE UNE NOUVELLE SEMAINE AVEC LA MARQUE ALBANI

VOUS POUVEZ TOUT DE MEME POSTER AUJOURD'HUI.

A VOS CLICHES.

Bonjour,

Comme dit plus haut, ce genre de publicité n'est pas nécessaire. Ton topic est visible de tous dans ce même forum. De plus, il est hors-règlement d'écrire en majuscule lorsque ce n'est pas nécessaire. Je vais donc te demander de cesser ce genre de "publicité".

Merci.

Ou peux t'on acheter les casques pare-balles?

Logiquement dans toutes les bonnes crèmeries...Non, dans tous les magazins de fringues dans casque ou alors tu va voir la vendeuse et tu achète l'ensemble spéciale ce doit être le dernier de mémoire. ;)

impossible de me connecter au reseau psn avec la ps4. Message d'erreur "nw-31297-2". d'autres dans le même cas ?

on vous l'avait dit de pas quittez la Ps3... Bien fait pour toi :p:lmfao:

Petit rageux du dimanche soir je lui expliquait que le rpg c'est une arme de noob, j'etais au snipe contre un rpg/ sulfateuse, il perdait et il était pas content. :lol::cool:

vXNlv7A.png

"Ton gros snipe de call of kikoo" alala..

Salut a tous!

Question: Ou trouver les effets transitions pour l'appli share factory sur PS4?

Merci

Vu que personne ta répondu , je vais te répondre .

C'est tout con , en fait quand tu rajoute un de tes clips vidéos enregistré , tu as juste à appuyer sur X et la une barre va s'afficher et tu verras marquer , ajouter transition etc... ;) . Faut que tu défile car il y a plusieurs choses , tu verras .

Quelqu'un peut traduire ce tweet, ça viens de FunW2 et ça parle des tenu.

Outfits may not be restricted to heists. There's variables for team 1 & 2 You might be able to choose outfits with contact missions/LTS..etc

https://twitter.com/funmw4/status/572161354649374720

"Les prochaines tenues (outfits) ne seront pas restreint aux braquages" (en gros il insinue que l'on pourra porter les nouvelles tenues quand on veut)

"Il y aura des approches/versions différentes pour l'équipe" (c'est ce que j'ai compris dans son "variable")

"Vous pourrez choisir vos tenues en fonction/grâce à vos contacts et en fonction des missions". Il doit faire référence à la mission au camion poubelle et à celle au costumes de flics.

Bonjour à tous, j'aimerai passer sur ps4 mais j'hésite entre la version française et la version europe (qui coute quand même 40e de moins...) , il y a t-ils des avantages/inconvénients si je choisis l'une ou l'autre ?

Merci :)