Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai envie de dire:

"Oh nan de nouvelles armes, on est pas dans COD" ça marche aussi :D

Mouais !!! Quand on voit des gunfights dans chaque session, ça fait quand même Battlefield ^^

Je rémunère les infos de Trens ModZ qui nous livre de petites informations intéressantes sur son twitter.

- La bombe thermique agit comme une bombe collante en BEAUCOUP plus fort, 1 bombe = 1 tank HS

- On ne peut porter que 5 bombes thermiques et 12 munitions de pistolet de détresse

- Si un joueur quitte durant un braquage, il s’arrête et le chef est remboursé

- Tout les véhicules militaires (Valkyrie, Hydra et Savage) sont livrable par Pégasus mais sont livrés au Fort Zancudo !

- Quant un véhicule est livré au Fort, vous devez passer par l'entrée principal qui s'ouvrira, si vous rentrez ailleurs vous serez recherché

- Le yatch est bien en Online, MAIS PAS LE PORTE-AVION !

- l'éditeur d'appart n'est pas présent.

Message édité pour informations fausses de ce Trens ModZ de m***.

Modifié par RGaMeR

Je rémunère les infos de Trens ModZ qui nous livre de petites informations intéressantes sur son twitter.

- La bombe thermique agit comme une bombe collante en BEAUCOUP plus fort, 1 bombe = 1 tank HS

- On ne peut porter que 5 bombes thermiques et 12 munitions de pistolet de détresse

- Si un joueur quitte durant un braquage, il s’arrête et le chef est remboursé

- Tout les véhicules militaires (Valkyrie, Hydra et Savage) sont livrable par Pégasus mais sont livrés au Fort Zancudo !

- Quant un véhicule est livré au Fort, vous devez passer par l'entrée principal qui s'ouvrira, si vous rentrez ailleurs vous serez recherché

- Le yatch est bien en Online, MAIS PAS LE PORTE-AVION !

- l'éditeur d'appart n'est pas présent.

https://twitter.com/TrensModZ

Alors ça ça pue la merde GRAVE.

Oui mais manhatt , regarde .

Quand un véhicule est livré au Fort, vous devez passer par l'entrée principal qui s'ouvrira , donc je pense qu'on aura pas d'étoiles peut être , après à voir si sa reste vrai ou pas , réponse demain .

Modifié par RalphLauren

Alors d'apres Yan22, Trens ModZ n'est pas fiable du tout, depuis tout a l'heure il raconte que des conneries. De plus il a bloqué yan22 l'autre jours !

Ah ? Ils nous donneraient donc de fausses infos ? :(

Le gars dit qu'il a finis tout les braquages et testé tous les véhicules alors je pensais que ce qu'ils nous disaient était plus ou moins fiables, même si il faut toujours se méfier de ces pseudos en " xModZ " .. :/

- Si un joueur quitte durant un braquage, il sarrête et le chef est remboursé

A voir si ça se confirme (vu le doute autour de la fiabilité de cette source), mais ce passage ne me rassure pas, en cas de pépin des serveurs...

Oui oui, Yann me confirme qu'il dit que de la merde depuis tout a l'heure.

Alors perso j'ai quand meme une plus grande confiance en Yann que les fameux pseudo "ModZ"

D'habitude je me renseigne avant de poster des choses mais là fautes de précipitations, j'imaginais que ce gars était un tant soit peu sérieux.

Bon bah ça c'est fait.

puta** de moddeur français :doh:

- Si un joueur quitte durant un braquage, il sarrête et le chef est remboursé

A voir si ça se confirme (vu le doute autour de la fiabilité de cette source), mais ce passage ne me rassure pas, en cas de pépin des serveurs...

Pour le coup et faisant confiance à yan j'imagine que non ce ne serait pas le cas même si cette info là (outre la source d’où elle provenait) pourrait tout de même avoir une part de véracité. Mais oui ce serait juste l’hécatombe vu la stabilité du online ..

Modifié par RGaMeR

j'espère qu'il dit de la merde parcequ'aller chercher le savage a zancudo a chaque fois.. non merci.

Funmw2 avait bien dit il y a quelques semaines que le porte avion serait le point de spawn de l'hydra.

Mais d'apres Yann22, personne ne sait encore si il sera en mode libre le porte avion, tout comme le yacht